“Je suis trés déçue de l'ébergement à cette hôtel” 1 5 étoiles

Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 197 sur 327 hôtels à Orlando
Laurentide
“Je suis trés déçue de l'ébergement à cette hôtel”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

La personne qui nous à reçue était plutôt expéditive personne ne parle français c'est désolant
forfait avec déjeuner continantal (Nous n'avons pas la même définition de déjeuner continantal) Premier matin 2 POP-TART'S dans une même sachet ,2 POMMES 2 JUS et 2 CAFÉ . Quand je demande si c'est ça le déjeuner , j'obtient un YES IT IS !!! sur un ton qui ne laisse aucun doute sur l'amabilité des employers . Mon conjoint ainsi que moi même avons souffert de maux de dos tellement le lit est inconfortable .Et les portes d' armoires sont brisées ce qui laisse voir que l'entretien laisse à désirer .

Astuce pour la chambre : C'est très bruyant la fin de semaines surtout
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Nottingham, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

Six d'entre nous avons passé deux semaines à l'Enclave Suites en septembre 2010 (nous venons de rentrer chez nous).
Notre séjour était fantastique.
L'emplacement de l'hôtel sur International Drive est génial.
Il y a tout ce qu'on veut sur le pas de la porte.
Le personnel de l'hôtel est serviable et nous reviendrions au même hôtel sans hésiter.
Nous avons séjourné ailleurs sur International drive mais celui-ci est le meilleur de très loin.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
uk
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2008

A notre arrivée, la chambre ne nous plaisait pas, on avait vue sur des pompes et la cabane du personnel, on a demandé à changer mais ils n'en avaient pas de libres, il a fallu attendre le lendemain, le lendemain matin on a été réveillés par une horrible musique, ça a duré un petit moment, je ne sais pas ce que c'était. Le lendemain, on a eu une autre chambre dans le même bâtiment, on est sortis une heure et à notre retour la porte était ouverte, on avait été cambriolés, heureusement qu'on avait mis toutes nos affaires précieuses et nos passeports dans le coffre-fort. On est allés le signaler à la réception, mais ça ne nous a pas servi à grand chose, on ne se sentait pas en sécurité, donc on a changé de chambre encore une fois, mais cette fois-ci dans un autre bâtiment au-dessus de la piscine, la chambre était propre mais le canapé usé jusqu'à la corde, la clim très bruyante et la nuit on dormait mal à cause du bruit dans les canalisations, même en éteignant la clim, et en plus la nuit, il y avait des bruits de vibrations de l'extérieur, peut-être les pompes de la piscine, en tous cas ça faisait un bruit fou. La piscine ferme à 22h, mais un soir il y a des gens qui sont restés jusqu'à 23h 30, la piscine d'intérieur est ouverte 24h/24, donc je ne vous recommande pas de prendre une chambre trop près. Un soir, on a été obligés d'appeler la sécurité à cause de la famille sur le balcon d'à côté, qui faisait du vacarme et était encore à boire dehors sur leur balcon jusqu'à 2h du matin. Les piscines étaient pleines de monde, mais les gens mettaient des serviettes sur les transats, puis s'en allaient et ne revenaient que plus tard, très énervant. La boutique de l'hôtel est très chère, je vous conseille plutôt le supermarché d'International Drive. Bon petit déjeuner continental, personnel poli. Cet hôtel est bien situé, mais ça ne nous dirait rien d'y retourner.
PS La machine à glaçons de notre bâtiment n'a pas marché des deux semaines qu'on a passées là-bas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez The Enclave Hotel & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Enclave Hotel & Suites

Adresse: 6165 Carrier Drive, Orlando, FL 32819
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°45 des complexes hôteliers à Orlando
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — The Enclave Hotel & Suites 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, LateRooms, Cancelon, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Enclave Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Enclave Hotel Orlando
Enclave Hotel
Enclave Orlando
The Enclave Hotel And Suites
The Enclave Hotel & Suites Orlando, Floride

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Enclave Hotel & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.