“Un vrai village de vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Hyatt Regency Grand Cypress

Hyatt Regency Grand Cypress a été ajouté à vos Favoris
Hyatt Regency Grand Cypress
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   1 Grand Cypress Boulevard, Orlando, FL 32836   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 24 sur 329 hôtels à Orlando
Aix-en-Provence, France
“Un vrai village de vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Famille avec deux adolescents 16 ans, séjour de 4 nuits, excellent à tout point de vue, le service impeccable, les loisirs inclus dans l’hôtel, piscine, lac avec canoë, pédalo et voilier, vélo, golf etc. A noter un corner "starbuck" dans le hall pour petit déjeuner et la proximité avec le "Downtown Disney Area" pour les sorties nocturnes.
Toute la famille a adoré.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous sommes allés passer 4 jours là-bas, superbe endroit, les employés sont très gentils, plusieurs restos accessibles à pied. Seul hic, tout sur le site est dispendieux mais bon, on s'y attendait (genre slush 5 $ - protection solaire à 18 $), juste à sortir du site et le dépanneur et la pharmacie sont à quelques minutes. Nous y étions le week-end du 4 juillet, beaucoup de locaux lors de ces journées, plus difficile à se trouver un chaise, c'est tout. Nous y retournerions très certainement, les enfants ont adorés (et nous aussi!)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clamart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans l'Hyatt Cypress pour la 2ème fois. Nous y sommes déjà venus l'année dernière. L'hôtel se situe proche des parcs. C'est un bel hôtel avec piscines. Les chambres sont bien. Nous avions vu sur le lac. Le parking est de $15 par jour si vous garé vous même votre voiture. Le parking se situe près des salles de conférence, il est facilement accessible.
Le petit déjeuner est très bien : aussi pour le salé que pour le sucré et les serveurs sont très serviables.
Nous recommandons cet hôtel sans aucun problème (la preuve : nous y avons séjourné 2 fois en 2 ans).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chambly, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

En tant que participant à une conférence de grande envergure (plus de 800 participants), je m'attendais à être "noyé" dans la masse et c'est exactement le contraire qui s'est produit.
Durant les quatre jours où nous sommes restés, tous les employés rencontrés (peu importe l'endroit), ont pris le temps de s'arrêter et de nous saluer en nous regardant dans les yeux ("Hi, how are you / how's your day") comme si nous étions de vieux amis. C'est plutôt exceptionnel dans un hôtel de cette taille et ça apporte une touche chaleureuse.
L'endroit est très bien entretenu, les chambres modernes et confortables, La piscine est très jolie et bien intégrée au décor. Il est possible d'emprunter pédalos, dériveur, etc. pour faire un tour sur le petit lac mais l'eau n'est pas très attirante. Le terrain est vaste et il y a des sentiers aménagés pour la marche ou le jogging.
Côté nourriture, c'est très bien. Lors de la conférence, les repas servis dans les salles étaient d'excellente qualité (goût, température). Dans les 2 restos, c'est aussi très bien quoiqu'un peu dispendieux (ex: $20-25 par personne pour déjeuner oeufs bénédictine/bacon/fruits/café).
L'hôtel offre une navette vers Disney ou vers des "outlets" (magasinage) que nous n'avons pas eu l'occasion d'essayer.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Aniane, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

arrivés vers 18 heures 30 on nous informe que notre chambre n ' est pas prête mais on nous propose d' aller dîner en attendant et la manager nous informe que la direction de l'hôtel nous offre les repas ( 2 adultes et un enfant) .cela ne nous était jamais arrivés moi je dis bravo.
hôtel très bien situé beaucoup de restaurants à proximité navette gratuite pour les parcs
beaucoup d' activités comprises dans la taxe de séjour golf canoë vélos pédalos etc..
très belle piscine avec un coin réservé pour les personnes désirant un peu de calme toboggan jacuzzi cascades pour les grands et les petits
la chambre est grande très bien entretenue les lits sont un peu petit pour deux adultes, literie très confortable produits de toilette à disposition (y compris le dentifrice !) plateau café/thé, balcon avec vue sur la piscine comme je l'avais demandé
accueil très chaleureux et personnel à vos petits soins à la salle du restaurant
le buffet du petit déjeuner est excellent

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
NOGENT SUR MARNE
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Bon, alors en premier lieu, c'est entendu, c'est un hôtel magnfique, énorme, avec un hall gigantesque où le ballet des ascenseurs donne comme un parfum de Star Wars.
La chambre est superbe avec une vue piscine et lac en étage élevé comme je l'avais demandée.

Ca se gâte concernant leurs pratiques commerciales. Ainsi, la réceptionniste nous dit: "Pour profiter de l'ensemble des installations sportives, c'est 22 $ de plus par jour". C'est assez choquant n'ayant été averti par personne et n'étant mentionné nulle part !!! Le plus drôle est à venir, sachant que lesdites activités étaient fermées !!! Les piscines étaient, en effet, vidées pour rénovation, les installations sportives pour enfants dégonflées et gisant sur les pelouses. La salle fitness était, quand à elle, transférée dans une petite pièce à l'écart.
Je comprends, et c'est tout à l'honneur du Hyatt Regency d'entretenir et de rénover ses installations mais, dans ce cas, on ne les facture pas.
Nous sommes allés en parler à la réception qui nous a ramené ces 22 $ quotidiens à 10, je cite, "ne pouvant les supprimer totalement". Mouais.
Brian, le bagagiste (impeccable) nous a présenté les fonctionnalités de l'hôtel, dont le wifi. Interrogé sur le clavier sous la télévision, il nous a dit: "C'est pour demander des services. Préférez le téléphone, ça ne marche jamais !!!". Excellent !!!
Le parking offrait, lui, deux possibilités: le valet pour plus de 20 $ ou le parking, fait soi-même, pour 5 $. De toutes façons, la barrière automatique était hors d'usage.

Bref, un bel hôtel mais pas mal de déception quand même. Je crois qu'un geste commercial digne de ce nom aurait été de faire une réduction sur le prix de la chambre elle-même.
Un peu de simplicité dans tout cette belle installation ramènerait un peu d'honnêteté vis-à-vis du client.
Nous ne reviendrons pas.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur les piscines et un étage élevé. Ca vous permettra d'assister a...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Alleur
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Impossible de s'ennuyer dans ce complexe de luxe. Accueil très chaleureux (au champagne), hall d'accueil impressionnant, chambre très bien entretenue (même si la dimension des chambres standard est un peu petite à mon goût). La piscine est génial et les sièges autour sont très confortables; de l'eau est en service libre; Nous avons testé les restaurants de l'hôtel : avons gouté de l'alligator (pas mauvais) et surtout de merveilleux sushis et un ahi tuna exceptionnel. A recommander sans hésiter; Le petit déjeuner est excellent : buffet varié, copieux et très frais.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille