“Belle étape à Orlando” 4 5 étoiles
Avis sur Hyatt Regency Grand Cypress

Hyatt Regency Grand Cypress a été ajouté à vos Favoris
Hyatt Regency Grand Cypress
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   1 Grand Cypress Boulevard, Orlando, FL 32836   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 36 sur 327 hôtels à Orlando
Certificat d'Excellence 2014
“Belle étape à Orlando”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Orlando est une étape pour les divers parcs. Cet hôtel constitue un excellent établissement pour s'y arrêter. Nous y avons passé trois nuits et tout était très bien. Chambre spacieuse et bien aménagée. La piscine est très sympa avec un toboggan qui fera le bonheur des enfants après la visite de Disney. La salle de sport est très bien et les amateurs de jogging (comme moi) trouveront trois parcours métrés dans un joli parc bordant un golf. Tout est très fonctionnel et bien pensé. Bien situé, il y a de nombreux restaurants acceptables si on possède une voiture. Dommage que le parking soit payant et le wifi un peu alternatif avec possibilité de l'améliorer moyennant paiement ... Système de shuttle pour certains parcs très pratique.

Séjour du avril 2015

Bastogne
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons séjourné dans cet hôtel dans le cadre d'un circuit en Floride, nous y sommes resté 3 nuits.
Tout d'abord, les services de l'hôtel sont très bien, malheureusement nous n'avons pas eu le temps d'utiliser les piscines mais elles avaient l'air magnifique. Il est plutôt bien situé par rapport au parc universal et autres je pense. L'hôtel est immense mais bien agencé. Le hall est très impressionnant avec la hauteur et les ascenseurs transparent. Niveau petit déjeuner c'est le top avec beaucoup de choix autant en salé que en sucré, jus d'orange frais, et quelques serveurs parle même le français.
La chambre quant à elle au niveau de l'hôtel, soit très bien. Elles sont spacieuses, les lits (parce que oui il y a 2 grands lit de quasiment 2 personnes) sont très confortables, on y dors bien après une longue journée de marche dans les parcs. La salle de bain est très grande aussi avec une douche dans la baignoire, un grand miroir devant le lavabo,.. Plus tout le reste, coffre fort(gratuit), sèche cheveux, planche a repasser, mini bar,..
De quoi faire de cet hôtel un hôtel au de gamme. Il mérite clairement ses étoiles!
Nous y retournerons avec plaisir si nous revenons à Orlando.

• Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous sommes entrés dans cet hôtel avec une sensation de bien être. Sur 16 étages avec un patio ouvert, le hall est splendide. Rendez-visite au perroquet qui vous attend au lobby. Notre chambre est immense avec une vue sur le lac, salle de bain avec douche italienne. Piscine, jacuzzi. Lac avec vélo aquatique, pédalo, kayak et le tout gratuit. Déjeuné de qualité. Bref un super hôtel que nous ne pouvons que recommander fortement.

Séjour du avril 2015
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2015

J'y ai séjourné 4 fois. C'est l'hôtel préféré de ma fille a Orlando, dû aux piscines: Cascades, grottes, slides, ponts de pirates etc.
Idéalement situé à quelques minutes de Downtown Disney. Et de pleins d'autres restaurants plus accessibles avec les enfants comme mcdo, tacobell, Dennys, pizza hut (juste à droite en sortant de l'hôtel en voiture).
Je confirme, prévoir une bonne journée pour profiter de ces piscines et d'une autre pour aller au mall Outlet ou aux autres à proximité.
Si vous ne comptez pas utiliser la piscine, ne dépensez pas votre argent dans cet hôtel qui reste qu'en même honereux. Les chambres Twins sont petites. Le parking journalier est loin d'être donné. Le lobby et les extérieurs sont grandioses mais les chambres sont justes biens.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2015

Nous avons passé 3 jours sur ce resort avec nos enfants de 7 et 10 ans. Idéalement placé pour les parcs d'attraction ou les outlets, il offre aussi de nombreuses activités in situ pour ceux qui veulent varier les plaisirs. Vraiment top pour les enfants: golf 9 trous idéal pour l'initiation, vélos à disposition dont cyclotrons, terrains de tennis nombreux (pas besoin de réserver, prêt de raquettes), murs d'escalade équipés, pédalos et canoés, 3 belles piscines dont une chauffée qui nous a permis de nous baigner malgré le mauvais temps, plage de sable aménagée au bord du lac... Bref, le resort vaut la peine.
Pour les points moins positifs: petit déjeuner buffet très bien mais cher, accueil/service parfois un peu froid (sentiment général que nous avons eu en Floride), achat des billets vers les parcs majorés sans réelle valeur ajoutée (70 dollars (pour 3) de plus que sur internet pour legoland par exemple).

Séjour du février 2015
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2015

On y a séjourner après un vol de 16h pour 3 nuits.
C était super pour récupérer,concierge hyper efficace, quoi dire de plus essayé le vous serez pas dessus.
A ne pas manquer le ara dans hall ....ainsi que le jardin japonais

Astuce pour la chambre : Chambre côté lac plus sympa
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Barcelona
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2014

Pour affaires ou pour loisirs, cet hotel est un bon compromis car vous pouvez profiter d'infrastructures nombreuses (plusieurs piscines, golf, plage de sable, espace gym). La vue est superbe, la chambre spacieuse.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hyatt Regency Grand Cypress ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Grand Cypress

Adresse: 1 Grand Cypress Boulevard, Orlando, FL 32836
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Orlando
N°14 des hôtels de luxe à Orlando
N°18 des hôtels d'affaires à Orlando
N°25 des hôtels familiaux à Orlando
N°49 des hôtels romantiques à Orlando
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency Grand Cypress 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hyatt Hotels Corporation, TripOnline SA, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Grand Cypress en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hyatt Regency Grand Cypress Orlando
Grand Hyatt Orlando
Hyatt Regency Orlando
Hyatt Regency Hotel Orlando
Hyatt Hotel Orlando

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Grand Cypress, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.