“Nous avons adoré cet hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hyatt Regency Grand Cypress

Hyatt Regency Grand Cypress a été ajouté à vos Favoris
Hyatt Regency Grand Cypress
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   1 Grand Cypress Boulevard, Orlando, FL 32836   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°47 sur 327 hôtels à Orlando
ÉcoLeadersNiveau Argent
Ireland
“Nous avons adoré cet hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2006

Nous avons séjourné à cet hôtel pour notre lune de miel en octobre 2006 et l'avons trouvé fantastique. J’avais lu quelques unes des critiques et j'étais un peu anxieuse avant de partir. Mais le personnel a été extrêmement gentil dès notre arrivée. Nous avions demandé une chambre calme à un étage inférieur, et on nous a donné une chambre parfaite avec vue sur la piscine, d’où nous pouvions voir les feux d’artifices d’Epcot tous les soirs. Notre chambre, qui était très « florale » de par sa décoration, était spacieuse et parfaitement propre. Le domaine est fantastique avec de super piscines et des activités. Le concierge nous a beaucoup aidé avec ses explications, et ses recommandations sur les restaurants..etc.. L’hôtel était très calme et relaxant, même quand il était plein car il y avait des séminaires. L’hôtel est dans un endroit très calme de Lake Buena Vista, mais demeure à proximité de nombreux restaurants à Palm Parkway. Nous n’avons rien trouvé à reprocher à cet hôtel, le personnel, la chambre, le service, la situation, la nourriture – tout était parfait. Nous retournerons très certainement à cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

2 339 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hyatt Regency Grand Cypress ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hyatt Regency Grand Cypress

Adresse : 1 Grand Cypress Boulevard, Orlando, FL 32836
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels écologiques à Orlando
N°14 des hôtels Spa à Orlando
N°16 des hôtels de luxe à Orlando
N°28 des hôtels d'affaires à Orlando
N°36 des hôtels familiaux à Orlando
N°41 des hôtels romantiques à Orlando
N°47 des complexes hôteliers à Orlando
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency Grand Cypress 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelsClick, Lastminute, TripOnline SA, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Grand Cypress en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hyatt Regency Grand Cypress Orlando
Grand Hyatt Orlando
Hyatt Regency Orlando
Hyatt Regency Hotel Orlando
Hyatt Hotel Orlando

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Grand Cypress, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.