“Génial hotel adapté aux familles !” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 214 sur 327 hôtels à Orlando
NIMES
“Génial hotel adapté aux familles !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous sommes partis en décembre 2011 pour passer les fêtes de noël et nous ne regrettons pas d'avoir choisi cet hotel !! Nous sommes partis avec nos 3 enfants agés de 6 ans , 5 ans et 17 mois et nous avons donc eu une chambre avec 2 chambres , une avec un lit king size pour les parents et une autre chambre séparée avec 2 lits superposés sur le thème de Bob l'éponge ( c'est un supplément pour avoir un thème , Dora , Bob l'éponge etc...) ! Et la chambre appelée suite parce qu'"elle est vraiment grande est super !! D'abord elle s'ouvre sur un coin salon avec un canapé - lit , un fauteuil , une télé , un coin cuisine avec table -chaises , frigo , micro-onde , évier , bref tout cela est bien partique surtout lorsque l'on a des enfants en bas âge pour chauffer le biberon ou autre et garder des boissons au frigo , ça fait du bien après avoir passer toute la journée aux parcs de ne pas courrir pour acheter à boire !!! Ensuite il y a une salle de bain avec baignoire et les deux chambres séparées citées plus haut ! Chaque chambre a sa télé ce qui fait en tout 3 télés ! La propreté est impeccable et il y a un service de livraison de pizzas en chambre si le soir vous êtes sur les rotules avec les petits !! L'hotel est une attraction à lui tout seul puisque il a un parc aquatique avec plusieurs toboggans , une piscine , un coin aquatique spécial enfants en bas âge et bébé à part , fermé et sécurisé avec de l'eau chaude partout pour les petits !! Chaque jour et plusieurs fois par jour il ya des animations pour les enfants avec musique , les enfants adorent !! Il y a un bar-snack au bord de la piscine qui sert pizzas , hot-dog , hamburger, frites , glaces etc ..... Il y a aussi un prêt de serviettes , il suffit de donner son numéro de chambre , c'est gratuit , attention les serviettes ne sont pas très grandes mais c'est quand même bien ! Il y a aussi un mini-golf derrière les toboggans de la piscine ! Dans le batiment principale , il y a un cinéma 3d/4d qui propose des films et dessins animés , une boutique de souvenirs ( bob l'éponge , Dora etc ....) , une boutique avec des boissons , des snacks , gâteaux etc...... une salle de jeu vidéo, jeu d'arcade et un restaurant( qui fait aussi petit déjeûner le matin) avec les personnages qui viennent voir les enfants et se laisser prendre en photo !! Le parking est privé tout autour des differents batiments des chambres !! JE CONSEILLE CET HOTEL !! Avec des enfants les chambres sont bien grandes et le frigo et le micro-onde tellement pratique !! Il y a aussi un coffre fort et sèche - cheveux . Il se situe tout proche des parcs d'attractions Disney ( 5 min 10 min ) et d'universal Studio !! A 5 min( en voiture) se trouve une zone commerciale avec un supermarché , plein de boutiques souvenirs , de resto , un Macdo , Pharmacie et Magasin d'usine Nike !! L'hotel n'est pas tout jeune mais bien entretenu et propre aussi bien les chambres que les piscines ! Et dernier point les navettes pour les parcs Disney passent aussi par cet hotel ! Regardez mes photos , vous aurez un bon appercu de l'hotel et du parc aquatique !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre vue sur la piscine c'est plus sympa que celles vue sur le parking !
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Créteil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Par rapport aux critiques que nous avions lu nou etions tres sceptiques mais arrivé syr plus nous avons été agreablement surpris.

L'accueil excellement la chambre de bonne facture mais pour les enfants c'est vraiment le top ils ont fait des photos avec quasiment tous les personnages nickelodeon les picines sont tres bien avec show regulierement c'est assez interractif.

Donc pour nous oui ça été un tres bon sejour ça reste quand meme un peu chere mais ça vaut le coup.

Au niveau de la chambre nous avions 2 chambres un king size pour les parents et un lit superposé pour les enfants dans l'autre chambre nous n'avons vraiment rien a redire sur les chambres

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Les Baux de Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Allez y avec des enfants!

Belle chambre.
La restauration n'est pas top.
Les piscines sont grandes mais bondées.
Une drôle d'odeur rode dans tous les espaces communs.
Pas de navettes gratuites pour parcs.

2ème fois à Orlando, j'ai préféré le Hilton dans Disney (près du Downtown)

Mais super voyage quand même.
J'ai vu Bob l'éponge tous les jours!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2010

Nous avons reverve une suite famille et arrivés dans la chambre, l installation électrique de la veilleuse de la chambre enfant était en vrac, des fils électriques pendant a hauteur du lit bas , notre petit loulou de trois ans s est évidemment rué curieux de voir cela fort heureusement on l en a empêché, après nos réclamations, on a attendu 45 minutes pour nous changer de chambre!! De plus l hygiène laissait a desirer, le miroir était totalement sale de taches la télécommande tv qui ne fonctionnait pas
Après le changement de chambre, on avait paye pour un King seize et on débarque dans une chambre lit double et là .....rien !!
On a été sans cesse dérangé pour rien ( livraison de glaçons que l on avait pas demandé, problèmes avec les clés magnétiques etc....)
La piscine et les toboggans: des surveillants de baignade qui jouent du sifflet ....pas le droit d' avoir son gosse sur ses épaules a même le bassin, pas de masque de plongée, pas de sauts dans l eau ......
Le ponpon:
Notre petit garçon de trois ans aime le toboggan, je l accompagne et on fait 5 descentes sans aucun pb ni danger, puis je constate qu il y a une hauteur mini exigée
40 inches , notre fils ne mesure que 39 inches , aucune souplesse ni dérogation avec une armada de responsable sécurité et autres pour nous le signifier et le justifier, on s est vraiment mal senti , tels des parents contrevenants ou je ne sais quoi....
La sécurité maximum pire qu a la douane!!!
Dommage pour le pays de la liberté
Bref nickelodeon, je le déconseille vivement ils négligent la clientèle .
Sans leurs caracters tels Diego dora Bob l éponge et les autres je pense qu ils seraient en panne de clientèle.......quel gachis
Nous retournerons a l hôtel disney .....

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
soissons
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

Je viens de passer un séjour de 9 nuits au Nickelodeon à Orlando avec mes deux enfants et nous avons été ravis.
Le personnel de cet hotel est vraiment charmant :toujours prés à vous rendre service .
Les chambres sont parfaites .
L hotel est très bien situé pour faire les parcs d' attractions disney , universal et sea world.
Il y a un système de navettes gratuites qu' il suffit de réserver la vielle .Vous avez aussi un service de chauffeur qui vous emmène ou vous voulez pour un prix très raisonnable.
Je n ai pas eu besoin de louer de voiture sur place.
En résumé mes enfants n ont qu' une envie , c est de retourner dans cet hotel

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2010

J'étais avec mon mari, qui assistait à une conférence, et mon fils de 12 ans et son ami.
Je dois dire qu'il est à la limite pour cet hôtel.
Il est vraiment adapté pour les jeunes enfants.
Ceci dit, la piscine et ses toboggans les occupaient toute la journée.
Les chambres sont joliment décorées et sont très propres, tout comme l'ensemble de l'hôtel.
Toutes les activités supplémentaires sont payantes - ce qui peut vraiment coûter cher au final.
Je pense que Nickelodeon n'est pas à la hauteur de sa réputation, il n'y a pas beaucoup d'activités.
Mais on est à Orlando et la plupart des gens passent la journée dans les parcs et rentrent à l'hôtel plus tard et profitent de la piscine. D'ailleurs, la piscine était vraiment chaude, j'ai adoré !
Nous prenions le petit-déjeuner au buffet - médiocre et cher.
Et le petit-déjeuner avec les personnages Disney est encore plus cher - c'est le seul endroit où vous les verrez.
Nous avons demandé si le départ tardif était possible, car nous avions un vol très tardif - ils nous ont donné une heure supplémentaire et au-delà il fallait payer 50$/h - incroyable.
À part pour mes enfants, je ne retournerais pas ici.
C'est un hôtel fantaisie, mais il n'est pas à la hauteur de la réputation de Nickelodeon.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ca. Voir l'original

Vous connaissez Nickelodeon Suites Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nickelodeon Suites Resort

Adresse: 14500 Continental Gateway, Orlando, FL 32821
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°35 des hôtels Spa à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Nickelodeon Suites Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nickelodeon Suites Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nickelodeon Hotel Orlando
Nickelodeon Suites Resort Orlando, Floride
Nickelodeon Family Hotel Nick
Nickelodeon Family Resort Nick
Holiday Inn Orlando
Nick Hotel Orlando
Orlando Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nickelodeon Suites Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.