“Superbe séjour, service exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Bay Lake Tower at Disney's Contemporary Resort

Bay Lake Tower at Disney's Contemporary Resort a été ajouté à vos Favoris
Bay Lake Tower at Disney's Contemporary Resort
3.5 sur 5 Hôtel   |   4600 North World Drive, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830   |
Classé n°33 sur 328 hôtels à Orlando
“Superbe séjour, service exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons séjourné au Bay Lake Tower en famille (2 adultes et 2 enfants de 6 et 10 ans) du 6 au 13 juillet 2013. C'était notre deuxième visite à Disney, nous avions donc opté pour un hôtel situé près du monorail et de Magic Kingdom, afin de limiter et de faciliter nos déplacements.

Nous avions un studio 1 chambre avec vue sur la château. La chambre comporte deux salles de bain complètes, une cuisine équipée ainsi qu'une laveuse et une sécheuse. La propreté de la chambre était remarquable. Le balcon nous permettait d'admirer les feux d'artifice dans le confort de notre chambre.

La piscine de l'hôtel convient aussi bien aux enfants qu'aux adultes. Elles est munie d'un glissade est forme de spirale, ce qui fut apprécié de notre fille.

Le Bay Lake Tower est relié au Contemporary Resort par une passerelle, ce qui nous donnait en moins de 3 minutes, accès aux boutiques, aux restaurants, au dépanneur et au Monorail. Le restaurant The Wave, situé au Contemporary Resort offre des repas de très bonne qualité (déjeuner, dîner et souper). Comme nous avions souscrit au plan repas de luxe, nous avons profité de ce restaurant à plusieurs reprises.

Outre la modernité de l'hôtel et le confort de ses chambres, il faut mentionner le service à la clientèle exceptionnel. En effet, comme la valise de ma conjointe a été retardée pendant presque 48 heures, Alfredo le responsable du service à la clientèle a remué ciel et terre pour nous accommoder. Il a même dépêché un employé à l'aéroport d'Orlando afin de repérer la valise perdu. C'est grâce à lui que la valise fut enfin retrouvée...Les préposés d'Air Canada doivent encore la chercher ou rédiger des rapports :)

En résumé, cet hôtel de style condo est un choix idéal pour les familles, qui désirent habiter un endroit luxueux situé prés de toutes les commodités.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

944 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Terrebonne, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Très bel hotel, emplacement de rêve par rapport à Magic Kingdom. Le soir, vous n'avez qu'à allumer votre téléviseur et synthonisé la musique pour le feu d'artfice et avec une vue parc, vous aurez droit à une soirée mémorable!!! Si non, plusieurs emplacements à travers l'hotel sont tout indiqué pour voir ce spectacle. J'ai adoré la proximité de Magic Kingdom et la très grande sélection de restaurants disponible à proximité (je recommande particulièrement The Wave pour leurs déjeunés santé et le California Grill pour une vue et un repas extraordinaire)

L'Insonorisation est très bonne, mais une fois sur le balcon, c'est très bruyant. Je suppose qu'une vue sur le lac règlerait cet inconvénient. La disposition des chambre n'est pas extra, les studios sont un peu coincé pour une famille de 4, mais ce n'était pas un irritant pour nous.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Bay Lake Tower at Disney's Contemporary Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bay Lake Tower at Disney's Contemporary Resort

Adresse : 4600 North World Drive, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°28 des hôtels familiaux à Orlando
N°95 des hôtels romantiques à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Bay Lake Tower at Disney's Contemporary Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Amex, Hotels.com, Orbitz, Despegar.com, Tingo, TripOnline SA, HotelsClick et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bay Lake Tower at Disney's Contemporary Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bay Lake Tower At Disney's Contemporary Resort Orlando, Floride
Bay Lake Tower At Disney`s Contemporary Hotel Orlando

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bay Lake Tower at Disney's Contemporary Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.