“Super voyage de 2 jours à miami” 5 5 étoiles
Avis sur Florida Dolphin Tours

Florida Dolphin Tours
7011 Grand National Drive, Orlando, FL 32819 (Florida Center)
407-352-4646
Site Web
Classé n° 15 sur 253 Activités à Orlando
Certificat d'Excellence 2014
Type : Observation de baleines et de dauphins, Excursions en bateau et sports nautiques, Visites guidées, Activités de plein air
Informations utilies : Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
Liège
19 avis sur les attractions
“Super voyage de 2 jours à miami”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avons passé un très agréable voyage à Miami durant ces deux jours. Notre guide Marylin était vraiment super et toujours aux petits soins. L'expérience de nage avec les dauphins est à faire au moins une fois dans sa vie! Seul petit bémol, l'hôtel très très bruyant dans le quartier animé de south beach! Mais pour une nuit, on s'y fait!

8 avis sur les attractions
“Swim with the manatees: EXTRA”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Nous avons passé une excellente journée. Notre guide Madaline était très sympa et drôle. Nous avons eu la chance de rapidement rencontrer des lamentins qui sont naturrellement venus à notre rencontre. C'est un souvenir inoubliable. Ils sont tellement imposants et pourtant si gentils. Je n'oublierai jamais cette journée.

Le tour en hydroglisseur (Wild Bill) etait tout simplement genial. L'endroit où nous avons navigué etait sauvage et magnifique, vraiment.

Le petit déj chez Sizzler etait Bien et le panier repas très complet (sandwich, chips, eau, jus de fruits, salade de fruits, cookies).

Seul bémol: les combis pour nager AVEC les lamantins doivent être réglées à l'avance (10 $) et donc pas possible de se desister: Mon fils de 4 ans une peur des lamantins et n'est pas allé nager avec eux (nous avons payé une combi pour rien).

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Florida Dolphin Tours ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale

Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Florida Dolphin Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Florida Dolphin Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.