“Proche de tout, très bonne localisation” 4 5 étoiles
Avis sur Quality Suites Near Orange County Convention Center

Quality Suites Near Orange County Convention Center a été ajouté à vos Favoris
Quality Suites Near Orange County Convention Center
2.0 sur 5 Hôtel   |   7400 Canada Avenue, Orlando, FL 32819 (Anciennement Quality Suites Universal Central - Orlando )   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 256 sur 327 hôtels à Orlando
Geneva, Geneve, Switzerland
“Proche de tout, très bonne localisation”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Grande chambre avec un petit salon, TV's cathodiques dans les deux espaces , micro-ondes, cafetière, frigo dans le salon... Meubles et déco un peut dépassés, mais très propre et literie raisonnable.. Calme et très, très bien localisé... Petit déjeuner répétitif et pas bon...

Le WIFI est le grand problème (surtout si vous voyages avec de ados... :) ) il ne marchait pas, même à la réception... (J'ai séjourné 8 jours dans l'hôtel, j'ai vu qu'ils étaient en train de passer des câbles sur les étages pendant mon séjour, deux jours avant notre départ, il avait un nouveau wifi qui marchait bien, mais nécessitait encore des réglages...)

Astuce pour la chambre : 6 étage... (nouveau wifi était en train d'être installé, car l'ancien ne marchait pas...)
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Comme tous les motels, grande chambre, confort standard mais vraiment pas cher.
Et comme tous les motels, petit dejeuner vraiment pas bon.
Parking gratuit
Piscine extérieure

Hotel très bien quand vous cherchez juste un endroit où dormir pour faire les parcs

L'hotel à des navettes pour les parcs : Navette gratuite pour Universal, Navette payante pour Animal Kingdom (15$ par personne : cher).

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Marne-la-Vallée, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel. J'ai été très agréablement surprise par le confort, la qualité de service et l'espace de la chambre. La chambre était très spacieuce avec un espace salon et un espace chambre. La salle de bain était très propre avec des serviettes à abondance. La vue donnait sur une grande piscine avec des palmiers. Le petit déjeuner propose un choix varié sucré/salé pour plaire à tous les goûts. Le bâtiment était très sécurisé et bien situé. Tout était très bien. Cependant, si je devais faire une petite critique, le sol de l'ascenseur était à un endroit un peu rouillé ce qui n'est pas très rassurant visuellement mais le grand panneau d'avis de contrôle à date rassure beaucoup. RAS.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2011

Une semaine en compagnie de nos 2 grandes filles. Notre suite : chambre avec 2 lits doubles ( television,salle de bain ), salon dans autre piece ( sofa lit , cafe,television,frigo et micro-onde ). En ce qui nous concerne, parfait pour leve-tot ou couche-tard...permet aussi plus d'intimite. Proprete moyenne, service et entretien tres moyen, irregulier et desorganiser...mais bof..faut rester zen , on est en vacances !.Dejeuner inclus consiste en : oeufs brouilles,pommes de terre et saucisses...bagel,cereales etc..repetitif mais parfait pour se remplir la "bedaine" avant de quitter pour un parc a theme ou factory outlet. Sentiment de laisser-aller et d'indifference a tous les niveaux...cartes d'entrees demagnetisees tous les 2 jours...
Hotel bien situe : adjacent a International Drive...TGI Friday et Chilis juste a cote...Ponderosa,Perkins,Golden Corral a quelques minutes de marche.
Hotel offre navette gratuite pour Universal et payante ( $60 \ 4 personnes \ aller-retour )
pour Disney.
On y va pour : le prix et amenagement des suites....On evite si on recherche luxe,commodite a jour et service ...Tout simplement une question de priorite...nous quittions le matin pour revenir soit pour une douche avant de ressortir souper ou encore en soiree...donc ok
Avons voyage avec Continental Airline : Excellent.
Restaurant a ne pas manquer : Cafe Tu-Tu Tango ....pour une soiree tapas memorable
A recommender sais pas trop...disons oui avec reserves....

• Séjour du janvier 2011

Vous connaissez Quality Suites Near Orange County Convention Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Suites Near Orange County Convention Center

Adresse: 7400 Canada Avenue, Orlando, FL 32819 (Anciennement Quality Suites Universal Central - Orlando )
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
N° 256 sur 327 hôtels à Orlando
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Quality Suites Near Orange County Convention Center 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Suites Near Orange County Convention Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Suites Near Orange County Convention Center Orlando, Floride
Lexington Suites Orlando Near Universal Hotel Orlando

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Suites Near Orange County Convention Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.