“Cher et service pas a niveau” 3 5 étoiles
Avis sur Disney's Animal Kingdom Lodge

Disney's Animal Kingdom Lodge a été ajouté à vos Favoris
Disney's Animal Kingdom Lodge
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   2901 Osceola Parkway, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830   |
Classé n°29 sur 326 hôtels à Orlando
“Cher et service pas a niveau”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012 par mobile

Expérience difficile avec la réception, beaucoup de rigidité dans le système de réservation et des problèmes avec les cartes d accès à la chambre. À 300 USD ttc par nuit pour une chambre petite et sonore (symphonie de chasse d eau des 6h...) : je n ai pas adhéré à la magie Disney. Personnel d accueil assez inegal (on vous prend pour un ignare quand vous ne connaissez pas les dining plan). J ai laissé une réclamation par écrit 2 jours avant notre départ restée sans réponse.

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

La chambre est très bien. Surtout, choisissez celle où vous pouvez regarder les giraffes toute la nuit. Le décor intérieur et extérieur est très beau. Délicieux restaurants. Très bien situé. C'est beaucoup d'argent, mais si vous avez les moyens, ça vaut la peine. Si non, faites comme moi et payez-vous au moins une nuit !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Juvignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

La savane africaine revue et corrigée par Disney: c'est bien sûr très surprenant mais finalement une expérience agréable dont on n'abusera pas plus de 2 ou 3 jours...
La décor du lobby est réussie, bien qu'assez fantaisiste; amusante en tous les cas...
Chambre (suite famille vue savane) vraiment remarquable: long balcon permettant d'observer les (nombreux) animaux et la gestion par les rangers (qui vous interpellent pour divers commentaires quand vous êtes au balcon), très pro...
Déco top, 3 télés, cuisine hyper équipée, excellent confort, très propre, spacieux: rien à redire.
Accueil sympa dans le hall mais très froid à la réception: dommage...
Restaurant de buffet assez médiocre et très bruyant: à éviter.
Super piscine 24/24 avec toboggan et écran TV...

Astuce pour la chambre : Vue Savane !!!
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Nous sommes arrivé dans se superbe hôtel avec nos enfants et tous est fait pour que cela se passe bien , très peu d attente ,un bon service bagagiste et un lobby extraordinaire . Nous avons eu une chambre avec une terrasse donnant sur la savane, les enfants était émerveillé . La piscine est immense avec un petit toboggans , nous avons beaucoup utilisé le petit snack qui vendait des salades et autres plats chaud que nous pouvions emporté dans notre chambre, le soir.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Utelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

C'était notre dernière étape, on a passé les 3 derniers jours dans un des plus bel hôtel de Disney World, en "Club Level ", et on à pas été déçu, dès notre sortie de voiture on à été accueilli par un Maitre d'hôtel personnel qui nous à fait la visite rapide de l'hôtel, et nous à accompagné jusqu'au bureau au dernier étage pour qu'on récupère notre chambre, le club Level est ouvert toute la journée, il y vraiment beaucoup de choix pour toutes les différentes collations qui sont proposées au long de la journée et dans la soirée, soda, jus de fruit vin, bière, eau, boisson chaude sont également à dispositions.
Des chocolats vous sont offerts chaque soir sur votre oreiller et on vous prépare votre chambre pour le couché, si vous le souhaitez. Les chambres sont spacieuse, la déco rappel vaguement l’Afrique mélangé à Disney, mais c'est très jolie, et nous avions une vue superbe sur la savane girafe, zèbres, pélican, etc.. dessous le balcon !!!
Le matin tôt les soigneurs les nourrisses et nettoie leurs bassins on peu les voir de très prêt, on peu aussi partir en safari pendant un grosse demi journée, moyennant finance, mais si vous avez déjà fait un vrai safari vous serez drôlement déçu.
Quand la nuit tombe vous pourrez assister au feu d'artifice si votre chambre à une vue sur la Arusha savane (compris dans le club level), et le soir vous pourrez descendre observé les animaux la nuits avec des jumelles spéciale qu'on vous fournira mais soyez à l'heure ça ne dure pas très longtemps, votre concierge du club vous donnera les horaires et vous expliquera sur la carte ou c'est à votre arrivé, demandez lui, une astuce qui nous aurai bien servie à notre arrivée, le concierge de l’hôtel peu vous faire avoir des prix très compétitif pour la location de voiture, surtout si vous avez envie de conduire une voiture typique Américaine (genre Mustang) et quand vous faite la réservation du club level, une navette vient vous chercher devant l'hôtel et vous êtes au centre de l'attention du portier (vous êtes aux US, le pourboires est de rigueur).
L'hôtel est vraiment très beaux, le lobby est fabuleux et gigantesque, la piscine est grande avec toboggan et chauffé, il y a 2 jacuzzis et pleins de recoins pour les amoureux, les animaux sont bien visible, seul petits détail qui n'aura d'importance que pour les fumeurs, animaux obligent, les aires pour fumer sont peu nombreuses dans cet hôtel (3) , mais il en à une bien sympa à proximité du jacuzzi qui peu tourner toute la nuit. Le bar est super et les cocktails aussi !!! et vous pouvez les boire au jacuzzi !!!
Le centre spa propose grands nombres de massages et si vous faite remarquer lors de votre arrivé a votre concierge que vous souhaitez profitez du spa, il vous remettra surement un bon de réduction. Il y a une salle de jeu mais celle du All Star Moovies était plus cool.
Nous n'avons mangé qu'au club level dans cet hôtel, je ne peu donc pas donner mon opinion sur les restaurants de l'hôtel mais en revanche en ce qui concerne le club level, hors mis le vin (qui n'est pas très bon), toutes les autres formes de boissons ou nourritures sont de très bons produits, et très variés, et vous pouvez prendre autant de choses que vous voulez, vous pouvez même ramener votre petit dej dans la chambre si ça vous chante.
Les services et attentions, la nourriture, le confort des chambres, la vue, le cadre, valent largement le prix de cet hôtel que nous recommandons fortement aux personnes désireuses de se faire chouchouter.
*dernière astuce pour les gens en lune de miel faite le remarquer, vous aurez un beau souvenir en cadeau et des avantages.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous avons résidé à Jambo house animal kingdom lodge pendant une semaine et c'est un magnifique hôtel. Notre chambre (4378) donnait directement sur la savane et il y avait entre autres, des zèbres et des girafes tous les jours. Le lobby de l'hôtel est magnifique, le service est excellent, les chambres sont bien. Il y a trois restaurants dans l'hôtel. Un plus du genre cafétéria pour le lunch ou le petit déjeuner, un style buffet, et un plus haut de gamme. La piscine extérieure est chauffée en tout temps. Est-ce que je le recommanderais? Très certainement, est-ce que j'y retournerais? sans hésiter!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011 par mobile

Au lieu de dépenser 200 a 300€ la nuit venez visiter l hotel en journée cela suffit. Chambre thèmee mais moyenne. Piscine sympa et semble t il chauffée. Le vrai plus c est le lobby magnifique et certainement le plus beau qu il m ait ete donne de voir. Pour les animaux il faut chercher 5 girafes 4 zèbres 3gnous et des oiseaux. Autant faire animal kingdom. Un truc très sympa a la tombée de la nuit, chamallow party autour d un feu.

• Séjour du novembre 2011

Vous connaissez Disney's Animal Kingdom Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Animal Kingdom Lodge

Adresse: 2901 Osceola Parkway, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des complexes hôteliers à Orlando
N°10 des hôtels de luxe à Orlando
N°15 des hôtels romantiques à Orlando
N°32 des hôtels familiaux à Orlando
N°66 des hôtels d'affaires à Orlando
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Disney's Animal Kingdom Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Animal Kingdom Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Animal Kingdom Orlando
Orlando Animal Kingdom
Animal Kingdom Hotel Disney
Animal Florida Kingdom
Disney's Animal Kingdom Lodge Orlando, Floride

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Animal Kingdom Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.