“Sejour Magique!” 5 5 étoiles
Avis sur Disney's Animal Kingdom Lodge

Disney's Animal Kingdom Lodge a été ajouté à vos Favoris
Disney's Animal Kingdom Lodge
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   2901 Osceola Parkway, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830   |
Classé n°29 sur 326 hôtels à Orlando
paris
“Sejour Magique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Le cadre et la realisation de cet hotel est vraiment fantastique, tout a ete pense et reflechi. La chambre est confortable, rien ne manque...de toute facon pas le temps d y rester! Meme si l hotel en lui meme est tres grand, tout le staff est serviable et pret a rendre service des que besoin. Si vous passez par le world, l Animal Kingdom Lodge est une super adresse!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Pour une seconde visite à wdw, notre choix s'est tourné vers un hôtel deluxe et le animal kingdom nous a satisfait tant par ses services, ses chambres, ses extérieurs, et cette vue imprenable sur la savane.
Cadre vraiment magique, piscine magnifique...
Tout y est pour passer des vacances inoubliables dans le monde de Michey !

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Je termine toujours mes vacances à Orlando par une nuit vue sur savane. Arrivée 13h, chambre pas prête, Check in Time 30 min. On me dit que le parc ouvre jusque 7 h, il s avéré que c est 6h
On rentre à 19.45, carpette mouillée qui sent le café, on me propose de changer de chambre, sans proposer d upgrade, alors que l on vient de vider les valises
Comme je refuse, maintenance arrive et propose de nettoyer mais ça va faire du bruit, je refuse
On me propose 100 dollars de réduction, la chambre étant à 450, j accepte,
Je veux allumer les lumières du lit, les ampoules sont pétées
Salle de bain, le cale porte est rempli de papier wc
Je téléphone, ensuite visite du nettoyage, puis du technicien, il est minuit déjà, je me rends à la réception, on me propose un petit Dej gratuit!!! Comme je refuse, on me propose à nouveau de changer de chambre!!! Puis 50 pour cents de rabais j accepte
Entre les visites 4 personnes dans la chambre, dont une ce matin pour régler le problème d hier déjà réglé, plusieurs coups de fil, j ai pu enfin me relaxer à 1h du matin. Cerise sur le gâteau, on a juste vu quelques zèbres, et quelques oiseaux ce matin, rien d autre. Manque de supervision, de coordination, d efficacité, voir de compétence, je considère cette visite pas ma première mais certainement ma dernière comme du vol qualifie.
Seul point positif la qualité de la literie et chambre bien insonorisée,
Un seul article de toilette par personne, pas de bonnet de douche, Mickey a force de vouloir s enrichir en rabotant sur tout finira par faire fuir ses clients
J attends mon Check out avec impatience

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

C est notre 2ème voyage a animal kingdom lodge. La première fois nous avions vu sur la piscine. Cette fois nous avions eu vu sur une savane ( celle a droite de l hotel). Nous n avions pas beaucoup vu d autruche, zèbres ou girafes, mais c étais très agréable de voir différées antilopes, ânes, buffle et autre le soir en relaxant avec un verre sur notre galerie. Même si la chambre était loins, j ai beaucoup apprécié la tranquillité de notre chambre. Le service dans les hôtels disney est toujours excellent! Ce qui est de très plaisant dans cet hotel, c est un des rares de disney ou nous pouvons par l intérieur avoir accès au bar, restaurent, lobby, magasin. L air climatisé est tres efficace, et les chambre bien isolees. le seul bemole, nous avions du insiste pour avoir un refrigerateur. nous avions eu un excellent service pour lar reception de notre epicerie par l hotel. Aussi animal kingdom lodge a pratiquement toujours des bonnes places pour les stationnement d autobus dans les parc et nous avions pratiquement toujours des places assises dans les autobus. Je le recommande fortement!

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Pommérieux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Une chouette expérience que de se lever/coucher avec des girafes qui se promènent devant notre balcon. Une petite impression de Savane.
Reste un excellent hotel Disney avec une nourriture de bon niveau et beaucoup de choix sur le thème de l'Afrique.
Une déco magnifique
Chambres un peu petites toutefois.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Pour les habitués des hotels Disney, on retrouve l'essentiel dans les chambres spacieuses ( 25-30 m²) avec Balcon / bar / télé / baignoire / peignoir / fer et tables à repasser.
L'hotel en lui même est digne des hotels Disney, avec une décoration splendide et une ambiance : on se croirait la bas. De plus la possibilité de pouvoir voir des animaux depuis sa chambre ou depuis certains emplacements dans l'hotel est vraiment : unique!
Seul point négatif, le restaurant Jiko qui est un restaurant servi à table et qui est censé être un flagship de l'Afrique du sud... n'a absolument aucun style : c'est dommage car la nourriture y est fort bonne.
Par contre pour ceux qui regardent les plans avant d'aller quelquepart ( un des avis précédents.... ), il est clairement indiqué que l'hotel n'est pas collé aux parcs : 5 mins en bus de Animal Kingdom et 20 mins de Magic Kingdom.
Dernier point pour les habitués des hotels disney en France : ici les petit déj ne sont pas compris!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

On pensait etre aux portes du parc mais il faut prendre une navette durant 10 minutes. le lobby et les parties communes sont magnifiques , on se croirait presque en Afrique dans un lodge mais les chambres sont tres basiques et petites , nous etions 4 . piscine agreable avec des secouristes zeles. le parc animal kingdom est sympa mais sans plus ( pas de benefice à dormir dans l'hotel pour aller au parc). petit dejeuner non compris et pas de wifi dans les chambres

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Disney's Animal Kingdom Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Animal Kingdom Lodge

Adresse: 2901 Osceola Parkway, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des complexes hôteliers à Orlando
N°10 des hôtels de luxe à Orlando
N°15 des hôtels romantiques à Orlando
N°32 des hôtels familiaux à Orlando
N°66 des hôtels d'affaires à Orlando
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Disney's Animal Kingdom Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Animal Kingdom Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Animal Kingdom Orlando
Orlando Animal Kingdom
Animal Kingdom Hotel Disney
Animal Florida Kingdom
Disney's Animal Kingdom Lodge Orlando, Floride

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Animal Kingdom Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.