The Wizarding World of Harry Potter - Only at Universal's Islands of Adventure
6000 Universal Boulevard, Orlando, FL 32819 (Florida Center)
Site Web
Réservez à l'avance sur Viator
Achetez des billets en ligne
USD 200*
et plus
Classé n° 2 sur 304 choses à voir/à faire à Orlando
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Consignes à bagages / Vestiaires, Accès handicapés, Toilettes, Emplacement pour poussettes
Metz, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“On s'y croirait”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons A-DO-Ré! Mon mari n'était pas particulièrement fan d'Harry Potter, mais les attractions sont vraiment géniales donc il a passé un super moment. Pour moi qui suis une fan inconditionnelle, je dois dire qu'en arrivant à Pré-au-Lard, j'en ai eu les larmes aux yeux tellement c'était réaliste! Pendant un instant, vous y croirez pour de vrai!
La visite de Poudlard est époustouflante. Le manège à sensations (avec les 2 dragons) est top. Vous pourrez visiter la poste des sorciers (avec les hiboux), aller choisir votre baguette chez Mr Ollivander, acheter des fournirtures scolaires chez Fleury et Bott...et enfin, des sucreries en tout genre chez Honeyducks. Je ne siterai pas tout car ce serait trop long, mais petits et grands y trouveront leur compte et vous ne regretterez pas votre visite même si l'entrée au parc n'est pas donnée.

Visité en novembre 2012

• Indonésien en 1er
Angers, France
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Pour les fans d'harry Potter et les non fans”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous revenons juste d'ORLANDO. Avec 2 adolescents ,il était difficile d'échapper à un parc. Nous avons choisi Universal studios et franchement nous n'avons pas été déçus. La partie dédiée à Harry Potter est magique. Le décors est très bien réalisé, on s'y croirait. L'école de Poudlard est très bien reconstituée. Quant aux attractions elles ne manquent pas et il y en a pour les plus ou moins téméraires. Si vous y allez en semaine le temps d'attente n'est pas très long, nous y sommes allés sur 2 jours un vendredi et un samedi. temps d'attente de 20-25 minutes le vendredi, multiplié par 2 le samedi. A faire dès en arrivant. Je vous recommande l'attraction qui se déroule dans le château, ça remue mais on est vraiment dans l'histoire "Harry Potter and the forbidden journey". Pour les amateurs de sensations "dragon challenge" est recommandé.

Visité en février 2013
Venise-en-Quebec, Canada
“Fantastiques”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

J'ai passé un excellent moment en visitant the wizarding worldwide of Harry Potter, hier. Prenez le temps de visiter, ça vaut la peine (au moins 2h30) Et n'oubliez pas de goûter la bière au beurre!

Visité en janvier 2013
Cergy-Pontoise, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 52 votes utiles
“pour se retrouver dans l'univers d'harry potter”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

une visite incontournable pour les fans d'harry potter et pour les autres aussi. vous allez pouvoir marcher dans poudlard et les autres lieux vus dans les films. les décors sont très bien reconstitués. les attractions sont géniales.
allez y dès l'ouverture du parc pour limiter les temps d'attente aux attractions car cette partie du parc est très fréquentée.

Visité en juillet 2012
Tarascon, France
42 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 71 votes utiles
“on s'y croirait”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Ca fait très vrai ,le château est super bien fait on s'y croirait , le seul truc qui choque ce sont les panneaux de sécurité "EXIT" , sinon les murs ,les images projetées tout y est pour qu'on se croit dans le film . Dans le bureau de Dumbuldore on a vraiment l'impression qu'il est présent . Même sensation quand les 3 copains apparaissent derrière un rideau .

Les voyageurs ayant consulté The Wizarding World of Harry Potter - Only at Universal's Islands of Adventure ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale
Orlando, Floride centrale

Vous connaissez The Wizarding World of Harry Potter - Only at Universal's Islands of Adventure ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Wizarding World of Harry Potter - Only at Universal's Islands of Adventure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.