The Wizarding World of Harry Potter - Only at Universal's Islands of Adventure
6000 Universal Boulevard, Orlando, FL 32819 (Florida Center)
Site Web
Classé n° 14 sur 239 Activités à Orlando
Type : Parc de loisirs / Parcs d'attractions, Aventure
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes, Accès handicapés, Emplacement pour poussettes, Consignes à bagages / Vestiaires
Le Mans, France
14 avis sur les attractions
“Attraction exceptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

On arrive à Pré au Lard sous 35° avec de la neige dans le village sur le toit très bien reconstituée. Ensuite l'on retrouve les boutiques de Harry, les friandises les baguettes...
Après on est attiré par Poudlard qui se dresse fièrement.
Quel plaisir, il s'agit d'une attraction où déjà la file d'attente est une attraction on chemine dans Poudlard en retrouvant les différentes salles de l'école. Puis arrive cette expérience à la fois manège et film il faut le vivre pour comprendre...

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Levis, Canada
6 avis sur les attractions
“OMG”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

C'est le secteur dans lequel on est restés le plus longtemps. Tout y est magique et on se croit vraiment à cet endroit si merveilleux. Allez manger aux 3 balais en sirotant une Bièreaubeurre. Faites le tour des boutiques et allez visiter Oliivander

Visité en novembre 2013
Poissy, France
11 avis sur les attractions
“Genialissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Fan d'harry Potter que je suis, j'ai décidé de faire le nouveau parc d'attraction Universal Studio ( différent de celui de Los Angeles) ! Malgré une file d'attente hors norme ( plus de 2h 30 sous le soleil, le décors nous fait voyager dans les méandre de Poudlard, ainsi nous verrons l'aigle et la tour de Dumberdord, accueillis par Hermione, Ron et Harry dans la bibliothèque et enfin vous arriverez au manège ! Vous y êtes, vous avez toujours rêvez de chevaucher votre balai alors c'est à vous ...; Entre une bataille et jeux de quidditch .... enfin quand cela se termine , on en redemande encore ! Le village est très bien reconstitué d'ailleurs rien ne vous empêchera de faire un petit tour par la Librairie pour vous acheter une baguette magique ou bien de boire une petite bière au beurre.....
Je recommande vivement cette attraction ! n'oubliez pas de tester le rollier coasser qui est assez fun ( perso je préfère le rouge, je trouve qu'il y'a plus de sensation) !
Très bonne visite à tous;

Visité en août 2013
Saint-Maur-des-Fossés, France
75 avis sur les attractions
“Tout simplement magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Tout fan d'Harry Potter se doit d'y aller. Tout est sublimement recréé à la perfection (avec quelques licences : pré au lard accolé au chemin de traverse...alors que dans le livre ils sont à des kilomètres), les boutiques sont immersives : on peut acheter les bonbons qu'on trouve dans les livres et que dire des attractions : le vol de l'hypogriffe est anecdotique mais les deux autres sont merveilleuses.

28 avis sur les attractions
“Bluffant. On s'y croirait”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Passage obligé du parc. Il faut foncer dès l'ouverture du parc pour éviter de grosses files d'attente. Les attractions sont fantastique. Pour les petits qui ne pourraient pas faire le rollier coaster Dragon, il y a un plus adapté. La boutique Olivanders permet à un jeune élu d'être choisi par sa baguette. Sinon, toute la collection vous attend ! Vous pourrez également boire une Butterbeer étonnante.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté The Wizarding World of Harry Potter - Only at Universal's Islands of Adventure ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale
Orlando, Floride centrale

Vous connaissez The Wizarding World of Harry Potter - Only at Universal's Islands of Adventure ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Wizarding World of Harry Potter - Only at Universal's Islands of Adventure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.