“Délicieux !!!!” 5 5 étoiles

6000 Universal Blvd, Orlando, FL 32819
407-224-2265
Site Web
Réservez avec OpenTable
Bob Marley: A Tribute to Freedom at Universal Citywalk n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 517 sur 3 153 Restaurants à Orlando
Catégorie de prix : USD 6 - USD 30
Cuisines : des Caraïbes
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Gatineau, Canada
“Délicieux !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Quels bons repas relevés comme nous les aimons ! Le choix a été difficile et mon mari ne voulait pas y aller au début car il y a des plats en plastique non appétissant à l'entrée, ils devraient les enlever car ça ne donne pas envie d'essayer ce restaurant.
Nous y avons mangé le Jamaican Jerk chicken, curry chicken et curry shrimp miam c'était délicieux !

Visité en juin 2013

• Suédois en premier

Les voyageurs ayant consulté Bob Marley: A Tribute to Freedom at Universal Citywalk ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Bob Marley: A Tribute to Freedom at Universal Citywalk ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bob Marley: A Tribute to Freedom at Universal Citywalk, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.