“Disney's Pop Century : à la hauteur” 5 5 étoiles
Avis sur Disney's Pop Century Resort

Disney's Pop Century Resort a été ajouté à vos Favoris
Disney's Pop Century Resort
2.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   1050 Century Drive, Lake Bueno Vista, Orlando, FL 32830   |
Classé n°113 sur 328 hôtels à Orlando

5 533 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

pittsburgh
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011 par mobile

Tout d'abord, j'adore Disney World, je vois donc tout ce qui est lié à Disney à travers mes lunettes Mickey teintées roses :D.
Avec le recul, le Pop Century est un hôtel agréable, il n'a rien d'exceptionnellement mauvais.
Je n'aime pas la taille de l'hôtel.
Ce n'est pas amusant d'avoir à marcher toute la journée dans les parcs et puis de marcher dans tout le domaine de l'hôtel pour aller à sa chambre..
Je recommande vraiment d'opter pour un surclassement en chambre Préférée
Les chambres sont également très petites.
Cependant, j'aime absolument le thème de ce complexe !!
Des touches Disney peuvent être trouvées partout :) J'ai aussi apprécié l'aire de restauration, car j'adore la vie trépidante de Disney.
Si vous êtes à la recherche d'un repas de qualité à un endroit paisible, un Value Resort n'est pas l'endroit où aller.
En conclusion, le prix et le côté pratique du Pop Century sont très attrayants, mais si l'argent n'est pas un problème, je recommanderais sans hésiter un complexe de catégorie moyenne.
Je suis heureux de répondre aux questions de tous !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

rien adire sur cette hotel une des meilleur
inévitable parfait pour jeunes enfant

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Boucherville
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

J'ai séjourné dans cet hotel avec mes deux pré-ados durant la période de Noel et j'ai été enchantée par mon séjour. Le service est rapide et courtois vraiment partout (réception, restaurant, boutique). Nous avions choisi une chambre dans la section des années 60, face au lac, et c'était très tranquille. C'est la section idéale je crois, car on y est proche du lobby principal (réception, resto), des transports, de la buanderie, et de la plus jolie des piscines du complexe (en forme de fleur). La piscine était chauffée 24 heures sur 24, même si nous avons eu des températures vraiment froides certains jours. Toutes les chambres (de grandeur très décente) ont récemment été rénovées et tout a été fraichement repeint partout sur le site de l'hotel. C'est comme un hotel tout neuf! On s'y sent bien, les couleurs vives sont jolies. Tout est simple et bien pensé. Et pas du tout déprimant. Le plan repas nous était offert gratuitement en promotion, mais je paierais volontiers pour profiter de ces avantages. Il y a quand même un bon choix de repas (assiettes de saumon et riz, nouilles aux crevettes à la chinoise, lasagne aux légumes, salades-repas, etc.). Bref, il n'y a pas que du fast-food. Les portions sont hyper-généreuses, si bien que le plan repas Quick Service (2 repas et 2 collations par jour) était amplement suffisant pour moi et mes deux pré-ados. Un gobelet qu'on peut remplir à volonté (boissons gazeuses, café, thé, chocolat chaud) en tout temps est aussi distribué gratuitement à l'arrivée. Bref, je n'aurais pas voulu payer plus cher pour être dans un hotel de catégorie Moderate car tout ce dont on avait besoin (et même plus) y était! Un seul petit bémol (car il en faut bien un) : il n'y avait qu'une arcade et l'unique table de ping pong pour divertir les gens, mis à part les piscines.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

Nous avons dormi 5 nuits dans cet hôtel, Un super rapport qualité prix.
Certes les chambres ne sont pas luxueuses mais c'est très correct. Un peu vieillot mais propre. L'environnement est magique, des statues géantes partout, plusieurs piscines, cafettes immenses, magasin... service de bus pour se rendre a tous les parcs c'est genial, le transfert pour l'aéroport est top, ils s'occupent de tout.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Nous avons séjourné 7 jours au Pop Century avec un plan repas de type "Quick Service"
En ce qui concerne l'hôtel, rien a redire concernant le service au Pop Century, le service à la clientèle étant la spécialité de Disney. La chambre était petite (nous étions 3 adultes et un enfant), mais grâce au travail de la femme de chambre, on arrivait à se retrouver assez facilement. Pour ce qui est de commodité de l'hôtel, nous avons très peu profité, car 7 jours à Walt Disney, c'est vite passé.
Le point faible de notre aventure fut le plan repas. Sincèrement, retourné à Disney sans plan repas, je retournerais au Pop Centery sans problème. Cependant la formule des plans repas des hôtels de catégorie "Value" est rapidement déprimante. 7 jours de hambergers, de croquettes de poulets, de pizza et j'en passe. La seule possibilité de varier notre alimentation fut notre journée à Epcot Center. Le plan repas de hôtel de catégorie "moderate" sont beaucoup plus varié.
Enfin, sympathique hôtel à bon prix.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Hôtel sympa mais énorme, jolies piscine, chambres simples mais propres, pratique pour les parcs, resto plutôt pas mauvais pour Orlando (on y mange mieux et plus sain que dans les parcs) même si cela reste des sandwiches ou des plats rapides.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Disney's Pop Century Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Disney's Pop Century Resort

Adresse : 1050 Century Drive, Lake Bueno Vista, Orlando, FL 32830
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°96 des hôtels familiaux à Orlando
N°97 des hôtels d'affaires à Orlando
N°104 des hôtels romantiques à Orlando
N°113 des complexes hôteliers à Orlando
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Disney's Pop Century Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Amex, Tingo, Expedia, Travelocity, TripOnline SA, Despegar.com, getaroom.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Pop Century Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pop Century Hotel
Pop Century Disney
Disney's Pop Century Resort Orlando, Floride
Disney Pop Century Hotel
Disneys Pop Century Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Pop Century Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.