“Qualité Disney!” 4 5 étoiles
Avis sur Disney's Pop Century Resort

Disney's Pop Century Resort a été ajouté à vos Favoris
Disney's Pop Century Resort
2.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   1050 Century Drive, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830   |
Forfaits
N° 119 sur 327 hôtels à Orlando
Certificat d'Excellence 2014
Montréal, Canada
“Qualité Disney!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

J'ai séjourné dans plusieurs hôtels sur le site de Walt Disney World. Cet hôtel est le plus neuf des hôtels de catégorie ''Value''.

À mon avis, le thème exploité est moins intéressant pour les jeunes enfants que dans les All Star mais cet hôtel demeure vraiment un très bel établissement compte tenu du prix.

Il est également à noter que cet hôtel est à l'écart des 3 autres hôtels de la catégorie Value. Je vous invite donc à bien consulter la carte de Walt Disney World avant de faire votre choix.

Tout comme dans l'ensemble des hôtels Disney, le personnel est toujours courtois, à l'écoute, voir même au devant lorsque vient le moment de satisfaire les clients...

Assurez-vous de faire un ''On-line check in'' avant votre départ. L'attente lors de votre arrivée à l'hôtel sera BEAUCOUP diminuée.

En contre-partie, les piscines situés dans les sections éloignées du lobby et de la piscine principales sont beaucoup moins achalandées. Un peu de tranquillité peu être apprécié après un ''Disney magical Day''.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Gatineau
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

C’était ma première expérience à Disney et nous n’avons pas été déçus par l’hôtel. Nous étions avec nos 2 enfants de 5 et 7 ans. Les enfants ont bien aimé voir les décorations immenses surtout le gros Mickey Mouse téléphone à coté de notre chambres. Je recommande de prendre l’option « prefered rooms » pour être près de tout (restaurant, boutique, arcade et réception). Le service de bagage fonctionne bien. Les gens sont toujours très serviables et enjouées. La nourriture est bonne si on prend le temps de bien choisir nos repas.

En résumé :
Les + :
Le look du resort.
Très propre.
Service de navette direct pour les parcs (sauf animal kingdom qui arrête à un parc aquatique).
Restaurant rapide et avec beaucoup de choix (pour la restauranton rapide).
Belle ambiance.
Comme dans tous les hôtels Disney, une même carte pour la chambre, les repas, le pourboire, les achats, les fast pass.

Les - :
Il y avait des films extérieur qui jouaient le soir et on les entendais dans la chambre.
Pas de serviette à la piscine. Il faut apporter les serviettes de la chambre. Mais bon, nous n’avons pas vraiment eu le temps de se baigner.

Bref je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Je recommande de prendre l’option « prefered rooms » pour être près de tout (restaurant, boutique, a...
  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
São Paulo, SP
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Il n'y a pas de réfrigérateur, le parking est trop loin de la chambre, il y a beaucoup de files d'attente dans le hall.
Le ménage pourrait être mieux également.
Il pourrait y avoir plus d'options dans l'aire de restauration.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
pittsburgh
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Tout d'abord, j'adore Disney World, je vois donc tout ce qui est lié à Disney à travers mes lunettes Mickey teintées roses :D.
Avec le recul, le Pop Century est un hôtel agréable, il n'a rien d'exceptionnellement mauvais.
Je n'aime pas la taille de l'hôtel.
Ce n'est pas amusant d'avoir à marcher toute la journée dans les parcs et puis de marcher dans tout le domaine de l'hôtel pour aller à sa chambre..
Je recommande vraiment d'opter pour un surclassement en chambre Préférée
Les chambres sont également très petites.
Cependant, j'aime absolument le thème de ce complexe !!
Des touches Disney peuvent être trouvées partout :) J'ai aussi apprécié l'aire de restauration, car j'adore la vie trépidante de Disney.
Si vous êtes à la recherche d'un repas de qualité à un endroit paisible, un Value Resort n'est pas l'endroit où aller.
En conclusion, le prix et le côté pratique du Pop Century sont très attrayants, mais si l'argent n'est pas un problème, je recommanderais sans hésiter un complexe de catégorie moyenne.
Je suis heureux de répondre aux questions de tous !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

rien adire sur cette hotel une des meilleur
inévitable parfait pour jeunes enfant

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Boucherville
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

J'ai séjourné dans cet hotel avec mes deux pré-ados durant la période de Noel et j'ai été enchantée par mon séjour. Le service est rapide et courtois vraiment partout (réception, restaurant, boutique). Nous avions choisi une chambre dans la section des années 60, face au lac, et c'était très tranquille. C'est la section idéale je crois, car on y est proche du lobby principal (réception, resto), des transports, de la buanderie, et de la plus jolie des piscines du complexe (en forme de fleur). La piscine était chauffée 24 heures sur 24, même si nous avons eu des températures vraiment froides certains jours. Toutes les chambres (de grandeur très décente) ont récemment été rénovées et tout a été fraichement repeint partout sur le site de l'hotel. C'est comme un hotel tout neuf! On s'y sent bien, les couleurs vives sont jolies. Tout est simple et bien pensé. Et pas du tout déprimant. Le plan repas nous était offert gratuitement en promotion, mais je paierais volontiers pour profiter de ces avantages. Il y a quand même un bon choix de repas (assiettes de saumon et riz, nouilles aux crevettes à la chinoise, lasagne aux légumes, salades-repas, etc.). Bref, il n'y a pas que du fast-food. Les portions sont hyper-généreuses, si bien que le plan repas Quick Service (2 repas et 2 collations par jour) était amplement suffisant pour moi et mes deux pré-ados. Un gobelet qu'on peut remplir à volonté (boissons gazeuses, café, thé, chocolat chaud) en tout temps est aussi distribué gratuitement à l'arrivée. Bref, je n'aurais pas voulu payer plus cher pour être dans un hotel de catégorie Moderate car tout ce dont on avait besoin (et même plus) y était! Un seul petit bémol (car il en faut bien un) : il n'y avait qu'une arcade et l'unique table de ping pong pour divertir les gens, mis à part les piscines.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

Nous avons dormi 5 nuits dans cet hôtel, Un super rapport qualité prix.
Certes les chambres ne sont pas luxueuses mais c'est très correct. Un peu vieillot mais propre. L'environnement est magique, des statues géantes partout, plusieurs piscines, cafettes immenses, magasin... service de bus pour se rendre a tous les parcs c'est genial, le transfert pour l'aéroport est top, ils s'occupent de tout.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Disney's Pop Century Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Pop Century Resort

Adresse: 1050 Century Drive, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°24 des complexes hôteliers à Orlando
N°100 des hôtels romantiques à Orlando
N°100 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Disney's Pop Century Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Pop Century Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disney Pop Century Resort
Pop Century Disney
Disney's Pop Century Resort Orlando, Floride
Disney Pop Century Hotel
Disneys Pop Century Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Pop Century Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.