“Un hôtel bien agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Disney's Pop Century Resort

Disney's Pop Century Resort a été ajouté à vos Favoris
Disney's Pop Century Resort
2.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   1050 Century Drive, Lake Bueno Vista, Orlando, FL 32830   |
Classé n°116 sur 326 hôtels à Orlando
La Louvière
“Un hôtel bien agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Je viens de passer cinq jours, du 24 au 29 septembre 2011, au Disney's Pop Century Resort, un hôtel bien agréable.
L'endroit convient parfaitement aux familles. Ambiance bon enfant. Chambres confortables (mais pas de frigo) avec grande télévision à écran plat et salle de bains. Centre "shopping and dining", système de transport de bus vers les différents parcs, plusieurs piscines et espace "arcade".

Jean-Charles, room 425.
La Louvière, Belgique.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Nous étions en famille la bas avec deux petits et ils ont adorés.
Et je dois avouer que les plus vieux ont aussi bien aimé.
L'hôtel est immense avec piscine et tous les services.
Les chambres sont propres et bien équipées.
Les salles de bain datent un peu, mais c'est correct
Les lits sont un peu petits mais confortables. Je ne connais pas se format, mais c'est plus petit qu'un lit double standard.
Éviter les chambres près de la piscine car c'est un peu bruyant.
Avec des enfants, c'est un choix vraiment bien. Et sans enfant vous allez redécouvrir l'enfant en vous.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

J'ai séjourné dans plusieurs hôtels sur le site de Walt Disney World. Cet hôtel est le plus neuf des hôtels de catégorie ''Value''.

À mon avis, le thème exploité est moins intéressant pour les jeunes enfants que dans les All Star mais cet hôtel demeure vraiment un très bel établissement compte tenu du prix.

Il est également à noter que cet hôtel est à l'écart des 3 autres hôtels de la catégorie Value. Je vous invite donc à bien consulter la carte de Walt Disney World avant de faire votre choix.

Tout comme dans l'ensemble des hôtels Disney, le personnel est toujours courtois, à l'écoute, voir même au devant lorsque vient le moment de satisfaire les clients...

Assurez-vous de faire un ''On-line check in'' avant votre départ. L'attente lors de votre arrivée à l'hôtel sera BEAUCOUP diminuée.

En contre-partie, les piscines situés dans les sections éloignées du lobby et de la piscine principales sont beaucoup moins achalandées. Un peu de tranquillité peu être apprécié après un ''Disney magical Day''.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Gatineau
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

C’était ma première expérience à Disney et nous n’avons pas été déçus par l’hôtel. Nous étions avec nos 2 enfants de 5 et 7 ans. Les enfants ont bien aimé voir les décorations immenses surtout le gros Mickey Mouse téléphone à coté de notre chambres. Je recommande de prendre l’option « prefered rooms » pour être près de tout (restaurant, boutique, arcade et réception). Le service de bagage fonctionne bien. Les gens sont toujours très serviables et enjouées. La nourriture est bonne si on prend le temps de bien choisir nos repas.

En résumé :
Les + :
Le look du resort.
Très propre.
Service de navette direct pour les parcs (sauf animal kingdom qui arrête à un parc aquatique).
Restaurant rapide et avec beaucoup de choix (pour la restauranton rapide).
Belle ambiance.
Comme dans tous les hôtels Disney, une même carte pour la chambre, les repas, le pourboire, les achats, les fast pass.

Les - :
Il y avait des films extérieur qui jouaient le soir et on les entendais dans la chambre.
Pas de serviette à la piscine. Il faut apporter les serviettes de la chambre. Mais bon, nous n’avons pas vraiment eu le temps de se baigner.

Bref je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Je recommande de prendre l’option « prefered rooms » pour être près de tout (restaurant, boutique, a...
  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
São Paulo, SP
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Il n'y a pas de réfrigérateur, le parking est trop loin de la chambre, il y a beaucoup de files d'attente dans le hall.
Le ménage pourrait être mieux également.
Il pourrait y avoir plus d'options dans l'aire de restauration.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
pittsburgh
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011 par mobile

Tout d'abord, j'adore Disney World, je vois donc tout ce qui est lié à Disney à travers mes lunettes Mickey teintées roses :D.
Avec le recul, le Pop Century est un hôtel agréable, il n'a rien d'exceptionnellement mauvais.
Je n'aime pas la taille de l'hôtel.
Ce n'est pas amusant d'avoir à marcher toute la journée dans les parcs et puis de marcher dans tout le domaine de l'hôtel pour aller à sa chambre..
Je recommande vraiment d'opter pour un surclassement en chambre Préférée
Les chambres sont également très petites.
Cependant, j'aime absolument le thème de ce complexe !!
Des touches Disney peuvent être trouvées partout :) J'ai aussi apprécié l'aire de restauration, car j'adore la vie trépidante de Disney.
Si vous êtes à la recherche d'un repas de qualité à un endroit paisible, un Value Resort n'est pas l'endroit où aller.
En conclusion, le prix et le côté pratique du Pop Century sont très attrayants, mais si l'argent n'est pas un problème, je recommanderais sans hésiter un complexe de catégorie moyenne.
Je suis heureux de répondre aux questions de tous !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

rien adire sur cette hotel une des meilleur
inévitable parfait pour jeunes enfant

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Disney's Pop Century Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Pop Century Resort

Adresse: 1050 Century Drive, Lake Bueno Vista, Orlando, FL 32830
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°26 des complexes hôteliers à Orlando
N°96 des hôtels familiaux à Orlando
N°103 des hôtels romantiques à Orlando
N°125 des hôtels d'affaires à Orlando
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Disney's Pop Century Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Pop Century Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Walt Disney Hotel Pop Century
Pop Century Hotel
Disney's Pop Century Resort Orlando, Floride
Disney Pop Century Hotel
Disneys Pop Century Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Pop Century Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.