“Séjour à Orlando, Pop Century” 3 5 étoiles
Avis sur Disney's Pop Century Resort

Disney's Pop Century Resort a été ajouté à vos Favoris
Disney's Pop Century Resort
2.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   1050 Century Drive, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830   |
N° 121 sur 332 hôtels à Orlando
Drummondville
“Séjour à Orlando, Pop Century”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

C'est la 01ère fois que ns allions à cet hotel, et si ca serait à recommencer, on aurait pris un hotel de catégorie "moderate/ avec un peu plus de confort...Quand tu arrives le soir après une longue journée à visiter, c'est bien d'avoir un petit coin pour relaxer, comme un balcon ou même un fauteuil, qui se font absents dans ces chambres, c'est vraiment "Basic", mais par contre très très propre, le personnel de Disney est très efficace, et très attentionné. Quand à la nourriture servie au resto (cafétéria) de l'hôtel, si vous aimez le junkfood, c'est l'endroit par excellence. Nous, on y a déjeuner que la première journée et on s'est dit que c'était le dernier déjeuner qu'on prenait à cet endroit, par la suite on allait déjeuner à d'autres restos sur les différents sites.
Pour terminer, si le confort n'a pas trop d'importance pour vous, c'est l'hôtel idéal, par contre, si vous rêvez d'une chambre un peu plus spacieuse et plus de commodités allez plutot vers la catégotie "moderate" ou supérieure..

Astuce pour la chambre : Bloc 1 ou bloc 2 , pas trop loin de l'arrêt d'autobus et du resto
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Granby, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

J'ai habité au Pop Century en décembre 2012 et n'y aller pas! Notamment parce que le réseau web fonctionne très mal et très rarement. Donc il est impossible de communiquer avec la famille et les amis par internet. Les chambres sont petites. De toute façon, toutes leurs chambres sont identiques.

Nous avions payé un surplus pour une chambre privilège et le seul avantage était que nous avions directement accès au stationnement. Donc je vous le déconseille.

Le soir il y a un cinéma en plein air mais le visionnement est médiocre et improvisé.

L. des Greniers

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
loire
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous venons de passer 4 nuits à l'hotel pop century à Orlando, super, deux grandes chambres avec deux grands lits pour nos trois enfants, deux salle de bain, les chambres sont très correctes et le rapport qualité prix excellent, tout près des parcs Disney. Personnel sympa, petit dèj très copieux mais payant! Super décor, on se croit dans un dessin animé, ça met tout de suite dans l'ambiance. Les navettes pour les parcs et l'aéroport sont devant, il y a une belle piscine chauffée, des projection de films en soirée. Excellent séjour.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Tarascon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

C'est la 2ème fois que nous allons dans cet hôtel et aucun souci . Nous sommes pris en charge dès l'aéroport par Disney Magical Express qui nous dépose devant la parte de la réception où notre dossier nous attend en échange d'un coup d'oeil à notre passeport .
Nous avons choisi une chambre " prefered" pour ne pas être trop loin du hall , l'hôtel est assez étendu ( 3000 chambres) et après des journées à arpenter les parcs , ne pas aller plus loin , c'est appréciable. Chambre conforme au descriptif avec un mini frigo . C'est propre , rien à redire .
La food-court dépanne bien , ce n'est pas de la grande gastronomie mais on ne se lève pas de table avec la faim .Des animations sont prévues dans la journée autour de la piscine ainsi que des projections de films, Disney bien sur, sur la pelouse en soirée .
Le jardin est chouette avec des personnages géants et surtout c'est très propre .

Astuce pour la chambre : Chambres "prefered" pour une distance moindre avec l'entrée . Si on veut marcher un pe...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Je reviens tout juste d'un voyage du 29 sept au 4 oct au Pop Century.
C'est la 2e fois que je loge à cet hôtel, donc je savais à quoi m'attendre.
Pour le prix, c'est parfait pour moi. Je choisi toujours l'option ''prefered room''.
J'étais dans la section année 60, 1er étage, pas du côté piscine.
C'était bien tranquile et à 1 min du food court/lobby.
Le check-in en ligne m'a permis de moins attendre à mon arrivée.
Le wi-fi était excellent.
Si vous avez besoin de faire un appel 1-800 (carte d'appel) c'est gratuit depuis votre
chambre!
J'y retournerais sans hésiter!
Si vous avez des questions, vous pouvez m'écrire ;)

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Clermont-Fd
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

J'ai testé Pop century et Carribean Beach, je conseille fortement Pop century.
L'hotel est divisé en 4 zones: année 60 , 70 , 80 et 90. Je logeais dans la partie 90, il y a des décors géants partout, les façades représentes des pacman, la piscine immense est entourée d'un clavier géant, de disquettes, d'un écran d'ordi géant... la tout sous des couleurs flashy.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Saint-Gérard-des-Laurentides
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

L'endroit est le mieux placé pour accéder à toute les parcs de Disney. Jamais plus de 10 minutes en autobus. Belles chambres. On avait toujours un 2 savons et 2 shampoings chaque jours même si on ne les avait pas utilisé. L'accueil à la réception est rapide.

Astuce pour la chambre : Choisissez les années 50 ou 60 comme chambres, ils sont plus près du lobby et des autobus.
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Orlando ou ses environs
Holiday Inn Orlando - Downtown Disney Area
Holiday Inn Orlando - Downtown D...
N° 24 sur 332 à Orlando
Disney's Caribbean Beach Resort
Disney's Caribbean Beach Resort
N° 147 sur 332 à Orlando
4.0 5 étoiles 5 108 avis

Vous connaissez Disney's Pop Century Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Pop Century Resort

Adresse: 1050 Century Drive, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°27 des complexes hôteliers à Orlando
N°103 des hôtels romantiques à Orlando
N°109 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Disney's Pop Century Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Pop Century Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disney Pop Century Resort
Walt Disney Hotel Pop Century
Disney's Pop Century Resort Orlando, Floride
Disney Pop Century Hotel
Disneys Pop Century Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Pop Century Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.