“Que demander de plus quand on réside à Disneyworld ?” 5 5 étoiles
Avis sur Disney's Pop Century Resort

Disney's Pop Century Resort a été ajouté à vos Favoris
Disney's Pop Century Resort
2.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   1050 Century Drive, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830   |
Forfaits
N° 119 sur 327 hôtels à Orlando
Certificat d'Excellence 2014
Québec (ville), Canada
“Que demander de plus quand on réside à Disneyworld ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Le Pop Century Resort est un hôtel coloré avec tout le nécessaire pour passer un temps agréable à Disneywolrd. Le personnel y est très sympathique, la nourriture en formule service rapide y est très correcte, la chambre confortable et très convenable avec tout le nécessaire , car il ne faut oublier qu'une visite à Disneyworld ce n'est pas pour demeurer dans sa chambre mais bien pour y revenir pour dormir après une journée à aller d'un parc à l'autre. Les piscines sont immenses et très propres. La piscine centrale propose de l'animation pour les jeunes durant toute la journée et un film en début de soirée pour les calmer et permettre aux parents de relaxer un peu. Le service de transport pour aller dans chacun des parcs est très fiable, le temps d'attente minime et les autobus sont climatisés. À mon avis tous les hôtels "value" sont amplement suffisant autant pour les couples que pour les familles.
Alors pourquoi payer plus seulement pour y dormir ou relaxer en fin de soirée; j'ai beau y réfléchir mais aucune raison ne me vienne à l'esprit. Alors ne gaspiller par votre argent inutilement, cette hôtel en vaut vraiment la peine.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans les bâtiments de années 50 et 60 sont plus centrales et près des grandes piscines...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Personnels très accueillant , toujours sympathique et souriant ! Les chambres petites mais toujours très propre ! On avait la vue sur le lac et aucun bruit ! Pour ce qui est des Parcs ...si en saison chaude , prenez-vous un forfait parc d'eau , WOW! on s'est amusé comme des petits enfants ! Les glissades sont pour tout les goûts ! Le Parc, Animal Kingdom, allez faire le tour en jeep le matin car les animaux sont tous à la vue :-) ! Les autres Parcs sont tous magnifique ! On retrouve notre coeur d'enfants ! Pour ce qui est des fastpass réservez vos jeux le matin à la réception c'est l'idéal ! Pour ce qui est du château "La belle et la bête" impossible de visiter si on a pas de réservation ...nous n'en avions pas alors nous avons attendu vers 9H00 le soir et avons réussis à avoir une table ( bon truc) ! Les restos à EPCOT sont excellent ! Un voyage que vous n'oublierai pas !

Astuce pour la chambre : prenez vue sur le Lac et non pas sur la piscine !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cantley, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

¨Nous avons été très satisfait de cet hôtel. Très propre comme partout ailleurs chez Disney. Nous étions seulement 2 et nous y allions seulement pour dormir. Nous allons retourner chez Mickey dans quelques temps et à moins que nos finances nous le permettre, nous allons retourner dans cet hôtel. Premièrement, pour son bas prix (parmis les hôtels Disney), ensuite pour sa situation géographique ( maximum 20 min d'autobus pour certain parc) et nous le connaissons.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était face au lac, années 70. Un peu loin de la réception malgré la découverte de racc...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Beloeil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

L'hôtel est parfait. Il est vraiment de la qualité Disney : propre, bien entretenu, service impeccable, restauration varié, bar .....

Le seul petit bémol : le décor des chambres sera à rafraichir un peu.....

Le top : pourvoir aller à pied à l'hôtel Disney animation et de pouvoir profiter des décors et de la restauration permettant choix plus important.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Sherbrooke
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013 par mobile

Hôtel avec une très grande valeur, qualité vs prix avec ajout du Wi Fi et d'un petit réfrigérateur, c'est très bien, l'ambiance et l'emplacement et le transport de Disney, pratiquement rien ne manque.

• Séjour du avril 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Ns sommes rester 4 nuits, pour etre honnete quand je suis arriver je me suis dit: yark! Ces donc bien quetaine! :) parcontre les chambres etait tres tres propre et le staff tres aidant. Pour les repas jai pas aimer, ns avons manger souvent a lhotel voisin au art of animation, plusieurs hoix de repas meilleurs pour la sante

• Séjour du avril 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Chambre très jolie, avec beaucoup de couleurs et le nécessaire pour un bon confort. Lit confortable. C'est un peu juste au niveau place, il n'y a pas trop d'espace autour des lits sauf une petite table près de la porte d'entrée. La partie salle de bain est bien faite, avec 2 lavabos. Déception: le wifi que je n'ai pas réussi à bien capter. Les bâtiments sont très jolis et malgré la grande capacité, il n'y a pas vraiment d'impression impersonnelle. La piscine super grande mais peu profonde. Le bâtiment principal comporte un salle de restaurant (le petit déjeuner est très cher mais très varié) et un magasin de souvenirs. Je recommande fortement cet hotel, dans lequel on ne passera pas la journée entière mais qui est très confortable pour une soirée/nuit.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Disney's Pop Century Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Pop Century Resort

Adresse: 1050 Century Drive, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°24 des complexes hôteliers à Orlando
N°100 des hôtels familiaux à Orlando
N°104 des hôtels romantiques à Orlando
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Disney's Pop Century Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Pop Century Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Disney Century Pop
Pop Century Hotel
Disney's Pop Century Resort Orlando, Floride
Disney Pop Century Hotel
Disneys Pop Century Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Pop Century Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.