“Bon hôtel pas cher” 3 5 étoiles
Avis sur Disney's Pop Century Resort

Disney's Pop Century Resort a été ajouté à vos Favoris
Disney's Pop Century Resort
2.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   1050 Century Drive, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830   |
Forfaits
N° 119 sur 327 hôtels à Orlando
Certificat d'Excellence 2014
Charleston, WV
“Bon hôtel pas cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2006

Les chambres sont bien vu leur prix, le complexe est IMMENSE et bien rempli. Les bus passent fréquemment, mais avec plus de 5900 chambres et d’autres en construction, il faut attendre le 2e voire le 3e bus. La nourriture est bonne mais très chère. Il faut d’abord réserver une table avant d’aller se servir, sinon on finit par manger debout. C’est bruyant la nuit jusqu’à minuit à cause du va-et-vient des clients. Le personnel est très sympathique et serviable, mais encore une fois,
il y a énormément de monde. Si on veut aller à d’autres hôtels pour manger, ça prend du temps car les hôtels ne sont pas reliés entre eux. Il faut prendre un bus jusqu’à un parc, puis en prendre un autre pour arriver à l’hôtel de son choix. Idem pour le retour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2006

Nous revenons d'un séjour de 10 jours (du 31 juillet au 9 aout 06) et je voulais vous formuler mes commentaires sur l'hotel Century Pop.

Nous sommes partis deux adultes et deux enfants (9 et 10 ans) avec Expédia et sommes partis de Burlington avec US Airways.
Pas de retard pour l'avion et comme nous avions pris le service magical Express, nous n'avions pas à nous soucier de nos bagages en partant de burlington car le service offre de nous les rendre à notre chambre de l'hotel. Un autobus nous attendais à l'aéroport de Orlando pour nous conduire à l'Hotel Century Pop.

Nous sommes arrivés vers 10h30 le soir et le check in c'est fait rapidement en nous donnant en même temps nos passes pour les quatre sites pour huit jours. Le hall d'entré est superbe. Nous avons recu nos bagages une heure après. Quel service!!!

L'hotel est très attrayante avec pleins de personnage de Disney plus grand que nature.

La chambre est de grandeur normal avec deux lits doubles et très très propre. Nous séjournions dans les années ''70'' et nous avions payer un surplus pour être près des services et effectivement que je ne l'ai pas regrettée. C'est effectivement vrai que l'on entend les toilettes flusher mais je me dit que l'on était là pour dormir seulement.

Que de bons commentaires sur le service en général. Nous partions déjeuner vers 8h00 pour pouvoir faire les parks le matin et nous n'avons aucunement attendu pour notre déjeuner. Service rapide. Seul bémol est la Fast food du restaurant. Nous aurions aimé plus de variété mais de tout façon, nous avons manger pratiquement toujours sur les sites.Petit conseil, partez de bonne heure le matin pour faire les attractions car nous n'attendions presque jamais et avec le nouveau service Fast Pass, c'est génial. Moins de perte de temps.

Pour ce qui est de la piscine, nous y allions vers 11h00 le soir et il y avait du monde. Piscine très propre. Nous pouvions même faire le lavage car c'était situé tout près de la piscine.

Nous n'avons jamais attendu plus de 10 minutes avec les navettes qui nous amenait sur les sites.

Finalement je n'ai que de bons commentaire à formuler et c'est un hôtel de bon rapport qualité/prix.

J''y retournerai probablement un jour et à cette hotel car la magie opère du début jusqu'à la fin.

Bon séjour pour les voyageurs, vous ne le regretterai pas.

Lynda

• a aimé — L'Hotel avec les personnages de Disney
  • Séjour du août 2006 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2006

C'est une hôtel formidable. Le personnel est très rapide et attentionné. L'hotel est très propre. Jamais de saleté. Les chambres sont spacieuse et les lits très confortable. Attention si vous voulez garder un verre en plastique dans votre chambre caché-le car le service de nettoyage des chambres est tellement bien fait. Nous avons eu a refaire la carte de chambre 2 fois car la première fois nous avons oublier de mettre la carte de crédit unique sur la notre et la deuxìème fois c'est parce que mon conjoint a égaré la sienne. Aucun frais et rapidité (5 mins). Petite boutique offrant de tout ou presque.
Piscine chauffé mais nous n'avons pas eu le temps d'en profiter trop fatiguer. Deplus, Il fait un peu frisquet dans cette période mais baignable. Le seul ic! C'est le buffet au restaurant de l'hotel. Tout est gras et fast food. Il vaut mieux manger dans les restaurant des sites de Walt Disney world car les quelques rares plats santé sont trop petit pour un repas et au prix qu'ils coutent. Si vous voulez des bons repas il y a le crystal palace pour le déjeuner (avec winnie de pooh) a Magyk,le captain Jack pour le souper a downtown disney et le bifthèque house (resto canadien au pavillon canada Epcot). Dans l'hotel il n'y a pas de tisane acheter-en avant de partir ou dans une boutique de thé au pavillon d'Anglettere. Vous avez acheter des choses sur les sites et ne voulez pas les garder avec vous. Faites-les porter a votre hotel. Le lendemain ils seront a la petite boutique sans frais. Lors de notre départ nous avons oublier le cable de notre caméra numérique dans notre chambre. Il l'on retrouver et retourner sans frais a notre adresse. Ma belle-soeur avait oublier ses lunettes de soleil et il les ont retrouver et envoyé aussi gratuitement.
Deplus, je voulais une recette d'un plat que j'ai mangé la-bas. J'ai écris sur le site de walt disney et on m'a envoyé la recette par courriel. Wow!
Que dire de plus.

• Séjour du novembre 2005

Vous connaissez Disney's Pop Century Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Pop Century Resort

Adresse: 1050 Century Drive, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°24 des complexes hôteliers à Orlando
N°100 des hôtels familiaux à Orlando
N°104 des hôtels romantiques à Orlando
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Disney's Pop Century Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Pop Century Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Disney Century Pop
Pop Century Hotel
Disney's Pop Century Resort Orlando, Floride
Disney Pop Century Hotel
Disneys Pop Century Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Pop Century Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.