“parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Disney's Pop Century Resort

Disney's Pop Century Resort a été ajouté à vos Favoris
Disney's Pop Century Resort
2.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   1050 Century Drive, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830   |
N° 118 sur 329 hôtels à Orlando
Québec (ville), Canada
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

rien adire sur cette hotel une des meilleur
inévitable parfait pour jeunes enfant

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Boucherville
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

J'ai séjourné dans cet hotel avec mes deux pré-ados durant la période de Noel et j'ai été enchantée par mon séjour. Le service est rapide et courtois vraiment partout (réception, restaurant, boutique). Nous avions choisi une chambre dans la section des années 60, face au lac, et c'était très tranquille. C'est la section idéale je crois, car on y est proche du lobby principal (réception, resto), des transports, de la buanderie, et de la plus jolie des piscines du complexe (en forme de fleur). La piscine était chauffée 24 heures sur 24, même si nous avons eu des températures vraiment froides certains jours. Toutes les chambres (de grandeur très décente) ont récemment été rénovées et tout a été fraichement repeint partout sur le site de l'hotel. C'est comme un hotel tout neuf! On s'y sent bien, les couleurs vives sont jolies. Tout est simple et bien pensé. Et pas du tout déprimant. Le plan repas nous était offert gratuitement en promotion, mais je paierais volontiers pour profiter de ces avantages. Il y a quand même un bon choix de repas (assiettes de saumon et riz, nouilles aux crevettes à la chinoise, lasagne aux légumes, salades-repas, etc.). Bref, il n'y a pas que du fast-food. Les portions sont hyper-généreuses, si bien que le plan repas Quick Service (2 repas et 2 collations par jour) était amplement suffisant pour moi et mes deux pré-ados. Un gobelet qu'on peut remplir à volonté (boissons gazeuses, café, thé, chocolat chaud) en tout temps est aussi distribué gratuitement à l'arrivée. Bref, je n'aurais pas voulu payer plus cher pour être dans un hotel de catégorie Moderate car tout ce dont on avait besoin (et même plus) y était! Un seul petit bémol (car il en faut bien un) : il n'y avait qu'une arcade et l'unique table de ping pong pour divertir les gens, mis à part les piscines.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

Nous avons dormi 5 nuits dans cet hôtel, Un super rapport qualité prix.
Certes les chambres ne sont pas luxueuses mais c'est très correct. Un peu vieillot mais propre. L'environnement est magique, des statues géantes partout, plusieurs piscines, cafettes immenses, magasin... service de bus pour se rendre a tous les parcs c'est genial, le transfert pour l'aéroport est top, ils s'occupent de tout.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Nous avons séjourné 7 jours au Pop Century avec un plan repas de type "Quick Service"
En ce qui concerne l'hôtel, rien a redire concernant le service au Pop Century, le service à la clientèle étant la spécialité de Disney. La chambre était petite (nous étions 3 adultes et un enfant), mais grâce au travail de la femme de chambre, on arrivait à se retrouver assez facilement. Pour ce qui est de commodité de l'hôtel, nous avons très peu profité, car 7 jours à Walt Disney, c'est vite passé.
Le point faible de notre aventure fut le plan repas. Sincèrement, retourné à Disney sans plan repas, je retournerais au Pop Centery sans problème. Cependant la formule des plans repas des hôtels de catégorie "Value" est rapidement déprimante. 7 jours de hambergers, de croquettes de poulets, de pizza et j'en passe. La seule possibilité de varier notre alimentation fut notre journée à Epcot Center. Le plan repas de hôtel de catégorie "moderate" sont beaucoup plus varié.
Enfin, sympathique hôtel à bon prix.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Hôtel sympa mais énorme, jolies piscine, chambres simples mais propres, pratique pour les parcs, resto plutôt pas mauvais pour Orlando (on y mange mieux et plus sain que dans les parcs) même si cela reste des sandwiches ou des plats rapides.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

Nous avons séjourné, ma fille de 6 ans et moi au Pop Century du 6 au 11 mai 2010. Nous voyagions avec un couple d'amis et leurs 2 jeunes enfants. C'était notre 3e fois à Disney, mais la première fois dans un hôtel Disney.

Réservation: Par le biais du site internet de Disney. Tout s'est super bien déroulé pour la réservation, paiement, confirmation au téléphone et réservation dans les restos Disney. Nous avons reçu tous les documents par la poste un mois avant le grand départ. Pensez à faire votre Pré- Check-In en ligne la semaine avant de partir. Ça accélère grandement le processus une fois arrivé à l'hôtel.

Transport: Nous avons utilisé le service Disney Magical Express de l'aéroport à l'hôtel puisque nous ne voulions pas louer de voiture. Tout est bien organisé, sans soucis et super confortable. On a même la télé à bord du bus! Sur place pour voyager de parc en parc, nous avons utilisé les bus Disney et monorail gratuits. Ils passent aux 10 minutes ou moins. Pour le retour à l'aéroport, on vous avise 2 jours à l'avance (par courrier à votre chambre) de l'heure du départ du bus Disney Magical Express. Le tout est super bien organisé.

Hôtel: Impeccable et service super! Dès l'arrivée à l'hôtel, les bagages sont pris en charge par le personnel, le check-in ultra rapide (moins de 5 minutes) et tout est prêt. On vous remet une pochette contenant toutes les infos importantes, les cartes magnétiques pour les chambres et qui servent aussi de carte de crédit et de billets d'entrée pour les parcs Disney....très pratique! Les chambres sont très propres (pas très grandes), lits très confortables et contiennent tout ce qu'on peut avoir besoin (coffre-fort, planche et fer à repasser, climatiseur, savon et shampoing). Nous avions demandé une chambre communicante pour que les enfants puissent avoir plus de place. Il y a dans chaque bloc une pièce avec machine à glace et machine distributrice de breuvages et collations. Dans le hall d'entrée du biulding principal de l'hôtel, il y a une salle de télévision pour les enfants, une arcade, le Everything Pop qui fait office de boutique (souvenirs, jouets, crème solaire, pots de bébé, quelques médicaments en vente libre, etc) et cour alimentaire. Très pratique!

Piscine: Il y en a 3 sur le site mais la plus belle et la plus près du building principal est la Hippy Dippy Pool dans la section années 60. Il y a un bar près de cette piscine. La piscine fournit les gilets de sauvetages pour les jeunes enfants et il y a des jeux d'eau pour les tout-petits dans cette même section. Nous logions dans la section des années 60 et selon moi, c'est vraiment celle qui est le mieux situé sur le site et la plus près des transports Disney pour les parcs.

Avantages: Disney Extra Magic hours exclusives aux utilisateurs des hôtels Disney....trop cool! Il est possible d'acheter des souvenirs sur les sites Disney et de les faire livrer gratuitement à votre hôtel (livraison dans les 24 heures) au lieu de les traîner avec vous toute la journée....très pratique. Le Pop est le seul hôtel value Disney qui a ses propres liaisons directes par bus Disney vers les parcs. Pas d.arrêts à d'autres hôtels.

Nourriture: Au Everything POP (boutique/ resto) on vend des tasses Disney de plastique avec couvercle (environ $13) qui permettent des remplissages à perpétuité durant le séjour sur place (jus, café, thé, chocolat chaud, tisane, boisson gazeuses, lait, etc, à volonté gratuitement aux détenteurs de tasses). Très très très économique! Le Everything Pop est une cour alimentaire de 5 comptoirs qui proposent 5 assiettes de bouffe rapide chacun. La bouffe n'est vraiment pas terrible, mais convient pour le petit-déjeuner. Pour les autres repas, je conseille plutôt de manger dans les restos des parcs Disney. Il y en a de si bons!!! Au Everything Pop, il y a aussi un mini marché avec des immenses frigos et présentoirs remplis de fruits, yogourt, biscuits, collations, lait, etc. Très pratiques pour les petits creux de fin de soirée.

Nous avons adoré cet hôtel et surtout le super service sans soucis Disney. Mon seul bémol....la bouffe qui serait à améliorer. Sinon, je le recommande chaudement si vous voulez des vacances sans soucis et sans location de voiture!

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Gatineau, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2010

Wow Disney tout était parfait! Une chambre d'hôtel économique!!!!! C'était très,très propre, pas très grand par contre mais ce n'est que pour dormir. Bien insonorisé, nous n'avons jamais entendu les voisins. Les piscines ne sont pas très creuses idéales avec les enfants. Nous y retrouvons tout ce que nous avons besoin, un petit bar près de la piscine, une buanderie. un food court, un grand magasin de souvenir, une arcade de jeux vidéo, la possibilité d'acheter des cadeaux dans les parcs et de faire livrer à notre hôtel sans frais, un service de bagage qui les gardent pour la journée le jour de votre check-in, un acceuil sans pareil, le service d'autobus est très efficace, le plus longtemps que nous avons attendu est 10 minutes. Bref j'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Orlando ou ses environs
Holiday Inn Orlando - Downtown D...
N° 17 sur 329 à Orlando
4.0 5 étoiles 2 788 avis
Disney's Caribbean Beach Resort
N° 146 sur 329 à Orlando
4.0 5 étoiles 5 006 avis

Vous connaissez Disney's Pop Century Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Pop Century Resort

Adresse: 1050 Century Drive, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°25 des complexes hôteliers à Orlando
N°102 des hôtels romantiques à Orlando
N°104 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Disney's Pop Century Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Pop Century Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disney Pop Century Resort
Pop Century Hotel
Disney's Pop Century Resort Orlando, Floride
Disney Pop Century Hotel
Disneys Pop Century Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Pop Century Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.