“Un hotel horrible a fuir !” 1 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza Orlando-Lake Buena Vista

Crowne Plaza Orlando-Lake Buena Vista a été ajouté à vos Favoris
Crowne Plaza Orlando-Lake Buena Vista
3.0 sur 5 Hôtel   |   12490 Apopka-Vineland Road, State Road 535, Orlando, FL 32836 (Anciennement Orlando Vista Hotel)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°240 sur 328 hôtels à Orlando
Emerson, New Jersey, United States
“Un hotel horrible a fuir !”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Nous avons séjourné en décembre 2012 dans cet hotel avec nos deux enfants. Le prix était attractif et en plus il était recommandé par un guide bien connu. Quelle ne fut pas notre deception ! si l'accueil de la personne le 24 décembre était sympa, le reste fut affreux. Les parties communes : hall, couloir, ascenseur sont complètement défraîchies, sales, tachés. Une odeur de saleté regne. La chambre bien que correcte en apparence était du même niveau que le reste. Tout d'abord, nous avons un problème avec la clim qui faisait un bruit infernale, nous avons réussi a l'arrêter nous même mais à une heure du matin, elle s'est déclenché seul dans un bruit terrible. La moquette était sale et tachée. La télévision (c'est un detail je le concede) ne fonctionnait pas. Enfin, le reveil s'est mis à sonner tout seul à 3h00 du matin !!! Le petit dejeuner est tres mauvais, la vaisselle est totalement en plastique et l'endroit du petit dejeuner n'est pas tres net. Enfin, on nous avait promis des navettes regulieres pour le parc disney. Rien n'est à la hauteur. Nous avions décidé de prendre la premiere navette à 7h50 (la seconde étant à 10H20). Nous avons fait la queue avec d'autres personnes (au moins 40) quand la navette est arrivée, il s'agissait d'un petit bus de 20 personnes. On nous a dit qu'une autre navette devait arriver. Nous avons attendu 3 quarts d'heure et c'est une voiture 8 places qui est arrivée. Les gens se "battaient" pour y rentrer. Nous y sommes arrivés mais avec nos enfants sur les genoux (4 et 6 ans) question sécurité nous repasserons ... certains sont restés devant l'hotel, sans navette. pour le retour, le choix des horaires de navettes est tres restreint : 19h00 ou 23h35 !!!! bref pas tres adapté aux enfants. Un conseil si vous allez chez disney avec des enfants (ce qui est souvent le cas), résidez dans les hotels du parc et surtout passez votre chemin pour le Orlando Vista hotel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

707 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
fort de france
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

bon hotel proche des parcs sauf universal studio chambre propre ,piscine super grande petit déjeuner super nul pas grand chose a manger en plus le personnel et désagréable .les taxis sont trés cheres alors forcer de rester a proximité .interessant il ya une salle de jeu mais elle n est pas gratuite avec 1dollars on peut s amuser.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Chambéry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Chambre attribuées seulement à 16 heures, acceuil mitigé cochon d'inde.
Attente aux ascenseurs, couloirs sordides avec odeurs non identifiables, chambres tristounettes. Petits déjeuners vraiment pas terribles dans un brouhaha certain. Les navettes pour les parcs Disney ne sont vraiment pas nombreuses, mais ponctuelles.
Nous n'avions pas de sèche-cheveux dans notre salle de bain, mais ils sont intervenus rapidement malgré qu'il était 22h.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Orlando
Pour les famill...
Comfort Inn Orlando/ Lake Buena Vista
Comfort Inn Orlando/ Lake Buena ...
N° 213 sur 328 à Orlando
Pour les famill...
Buena Vista Suites
Buena Vista Suites
N° 137 sur 328 à Orlando
Internet gratui...
Lac Buena Vista
Radisson Hotel Orlando - Lake Buena Vista
Radisson Hotel Orlando - Lake Bu...
N° 41 sur 328 à Orlando
N° 182 sur 328 à Orlando
3.5 5 étoiles 2 458 avis
Piscine, Interm...
Fairfield Inn & Suites Orlando Lake Buena Vista
Fairfield Inn & Suites Orlando L...
N° 55 sur 328 à Orlando
Calme, Piscine...
Crowne Plaza Orlando Universal
Crowne Plaza Orlando Universal
N° 110 sur 328 à Orlando
4.5 5 étoiles 1 497 avis

Vous connaissez Crowne Plaza Orlando-Lake Buena Vista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Crowne Plaza Orlando-Lake Buena Vista

Adresse : 12490 Apopka-Vineland Road, State Road 535, Orlando, FL 32836 (Anciennement Orlando Vista Hotel)
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°240 sur 328 hôtels à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Crowne Plaza Orlando-Lake Buena Vista 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, LogiTravel, Hotels.com, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Orlando-Lake Buena Vista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vista Alberghi
Vista Residence
Hotel Orlando Vista
Vista Hebergement
Vista Orlando
Crowne Plaza Orlando-Lake Buena Vista Floride
Orlando Vista Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Orlando-Lake Buena Vista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.