“Hygiène déplorable !” 1 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza Orlando-Lake Buena Vista

et 1 autre site !
Crowne Plaza Orlando-Lake Buena Vista a été ajouté à vos Favoris
Crowne Plaza Orlando-Lake Buena Vista
3.0 sur 5 Hôtel   |   12490 Apopka-Vineland Road, State Road 535, Orlando, FL 32836 (Anciennement Orlando Vista Hotel)   |
N° 231 sur 327 hôtels à Orlando
Toulon, France
“Hygiène déplorable !”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

hôtel très bien situé proche des parcs attractions et des restaurants.
Personnel gentil et serviable. Des navettes sont dispo pour les parcs.
Possibilité de laver son linge (machine et sèche linge)
Chambre : moquette sale, murs avec des taches indescriptibles, prise électrique sèche cheveux dans la salle de bain sortant du mur et près du robinet, les produits de toilette sont minuscules et m ont abimés les cheveux, pas de frigo, ... en un mot : chambre plus que sale !
Le petit déjeuner : self service dans de la vaisselle jetable, pas de jus d orange, muffins à donner aux cochons (les pauvres !) ... en résumé , petit dej digne des pires cantines scolaire ! nous sommes allés prendre notre petit dej au Sheraton juste en face et nous avons eu un véritable breakfast délicieux !
La piscine : bouteilles d eau au fond, des détritus "bizarres" qui flottent, serviettes minuscules
HOTEL a éviter au maximum !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Emerson, New Jersey, United States
1 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Nous avons séjourné en décembre 2012 dans cet hotel avec nos deux enfants. Le prix était attractif et en plus il était recommandé par un guide bien connu. Quelle ne fut pas notre deception ! si l'accueil de la personne le 24 décembre était sympa, le reste fut affreux. Les parties communes : hall, couloir, ascenseur sont complètement défraîchies, sales, tachés. Une odeur de saleté regne. La chambre bien que correcte en apparence était du même niveau que le reste. Tout d'abord, nous avons un problème avec la clim qui faisait un bruit infernale, nous avons réussi a l'arrêter nous même mais à une heure du matin, elle s'est déclenché seul dans un bruit terrible. La moquette était sale et tachée. La télévision (c'est un detail je le concede) ne fonctionnait pas. Enfin, le reveil s'est mis à sonner tout seul à 3h00 du matin !!! Le petit dejeuner est tres mauvais, la vaisselle est totalement en plastique et l'endroit du petit dejeuner n'est pas tres net. Enfin, on nous avait promis des navettes regulieres pour le parc disney. Rien n'est à la hauteur. Nous avions décidé de prendre la premiere navette à 7h50 (la seconde étant à 10H20). Nous avons fait la queue avec d'autres personnes (au moins 40) quand la navette est arrivée, il s'agissait d'un petit bus de 20 personnes. On nous a dit qu'une autre navette devait arriver. Nous avons attendu 3 quarts d'heure et c'est une voiture 8 places qui est arrivée. Les gens se "battaient" pour y rentrer. Nous y sommes arrivés mais avec nos enfants sur les genoux (4 et 6 ans) question sécurité nous repasserons ... certains sont restés devant l'hotel, sans navette. pour le retour, le choix des horaires de navettes est tres restreint : 19h00 ou 23h35 !!!! bref pas tres adapté aux enfants. Un conseil si vous allez chez disney avec des enfants (ce qui est souvent le cas), résidez dans les hotels du parc et surtout passez votre chemin pour le Orlando Vista hotel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
fort de france
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

bon hotel proche des parcs sauf universal studio chambre propre ,piscine super grande petit déjeuner super nul pas grand chose a manger en plus le personnel et désagréable .les taxis sont trés cheres alors forcer de rester a proximité .interessant il ya une salle de jeu mais elle n est pas gratuite avec 1dollars on peut s amuser.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Chambéry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Chambre attribuées seulement à 16 heures, acceuil mitigé cochon d'inde.
Attente aux ascenseurs, couloirs sordides avec odeurs non identifiables, chambres tristounettes. Petits déjeuners vraiment pas terribles dans un brouhaha certain. Les navettes pour les parcs Disney ne sont vraiment pas nombreuses, mais ponctuelles.
Nous n'avions pas de sèche-cheveux dans notre salle de bain, mais ils sont intervenus rapidement malgré qu'il était 22h.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
northern california
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

Notre séjour était conforme à ce que nous attendions.
Les couloirs sentaient le moisi quand nous sommes arrivés, mais nous nous sommes habitués et le lendemain on n'a rien remarqué.
Nous ne sommes pas restés longtemps dans les chambres.
Seulement dormi et nous sommes partis à la première heure le matin après un petit déjeuner rapide et puis nous sommes rentrés tard le soir.
Les ascenseurs étaient un peu lents, j'ai donc pris les escaliers à plusieurs reprises.
L'usage du coffre-fort est payant.
Pas de panneau à ce propos.
Dans l'ensemble, c'est un très bon rapport qualité/prix car nous sommes une famille de cinq.
Normalement nous aurions dû prendre 2 chambres.
Nous leur avons fait installer un lit à roulettes dans la chambre, ça faisait 2 lits plus le lit pliant et il y avait encore beaucoup de place pour bouger.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Crowne Plaza Orlando-Lake Buena Vista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Orlando-Lake Buena Vista

Adresse: 12490 Apopka-Vineland Road, State Road 535, Orlando, FL 32836 (Anciennement Orlando Vista Hotel)
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 231 sur 327 hôtels à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Crowne Plaza Orlando-Lake Buena Vista 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Orlando-Lake Buena Vista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Orlando Vista
Vista Orlando
Vista Residence
Vista Alberghi
Vista Hebergement
Crowne Plaza Orlando-Lake Buena Vista Floride
Orlando Vista Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Orlando-Lake Buena Vista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.