“parfait!!!” 5 5 étoiles

Classé n°54 sur 326 hôtels à Orlando
Toulon, France
“parfait!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

excellent hôtel à orlando. très grand complexe avec 3 piscines superbes, un supermarché.... très économique si vous êtes à 4, nous avions un appartement avec une chambre et une salle de bains chacun dont une avec jet, et ce pour seulement 65 euros la nuit par couple!! il est près de tous les parcs. très propre, très beau, allez y les yeux fermés. ils sont aussi très gentils. une nuit l'alarme à incendie s'est déclenché dans notre immeuble et pour nous dédommager du desagrement ils nous ont offert une nuit à utiliser dans un hôtel, valable aussi en France. a recommander!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Fadi S, Guest Relations Manager de Sheraton Vistana Villages - International Drive, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher Julie c,
Merci de prendre part thetim eto avec nous vos commentaires au sujet de votre récent séjour avec nous.
Nous sommes très heureux d'apprendre que notre propriété, la villa, la piscine, et tous les emnities étaient à vos attentes que vous aviez un bon moment avec nous.
Nous nous excusons à nouveau pour l'incident avec l'alarme incendie que vous rencontrez.
Nous nous réjouissons de votre prochaine visite et un autre séjour agréable avec nous.
Gestion de Hôtel

MOUGINS
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Hotel très correct avec chambres spacieuses. Le petit déjeuner est très bon. L hotel se trouve a 10min en voiture des parcs Disney , Universal et sera worldwide.le parking est compris dans la taxe de 15€ par jour en plus du séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Fadi S, Guest Relations Manager de Sheraton Vistana Villages - International Drive, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire parvenir vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre Resort et vous avez apprécié les parcs d'Orlando.
Nous nous réjouissons de votre prochaine visite.

Fadi Saman
Invité le Gestionnaire des services
mascouche
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

il y a plusieurs piscines, tres grandes et belles, c'est un tres grand site, il ya trois parcs pour enfants tous différant, des bbq pour cuisiner a l'extérieurs , les chambres sont spacieuses, il y a un restaurant, pas beuacoup de choix, pas de resto proche de l'hotel vous devez prendre la voiture pour vous rendre, et aussi les épiceries, le service de navette pour disney est tres bien organisé, vous pouvez apportez vos lunch, donc sauver de l'$, par contre c'est bruyant, ne penser pas vous lever tard le matin, le camion de poubelle vous réveillera à 6h30 tapant. a moin de tres bien dormir !! la femme de chambre ne vient que pour vider les poubelles, si vous voulez des serviettes propre servez-vous dans la buandrie, la porte n'est jamais barré! et n'allez pas à la réunion qu'il veulent vous envoyez en arrivant, vous perdrez une journée complete pour du time sharing, une chance on l'a pas fait !

Astuce pour la chambre : nous étions dans le bloc 23, au milieu de tout tres bien centré, prenez une chambre en hauteure , c...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons passe 3 nuits dans ce complexe, les chambres sont en très bon état, le personnel très gentil.
Il y a un lave linge et un sèche linge dans chaque chambre.
Tout est très confortable, bien place a proximité de sea world et universal environ 15 min de voiture.
Pas de supplément pour le parking.
Plusieurs piscines chauffées très grandes.
Très bon sejour

Séjour du novembre 2013
Courbevoie
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Un resort très bien situé au centre des principaux parcs d'Orlando. La suite de 2 chambres est très fonctionnelle mais avec une deco un peu vielle. Les 2 piscines sont très sympa et surtout ouvertes assez tard après de bonnes journées dans les parcs. Seul point négatif : le harcellement du standard au téléphone pour vous vendre leur réunion de vente de villas.

• Séjour du août 2013
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons séjourné pendant 8 jours à cet hôtel, du 21 au 28 juillet 2013. Nous avons été plus que satisfait de l'emplacement et des services offerts. C'est près de tout, Walt Disney, Universal Studio, Factory Outlet etc...En ce qui concerne l'hôtel, c'est vraiment très très bien. Nous avions un appartement avec deux chambres individuels avec leur salle de bain annexée, un salon, et une cuisine très fonctionnelle. En plus, nous avions un patio recouvert d'un moustiquaire qui empêchaients les moustiques d'entrées dans l'appartement. À l'extérieur, 2 BBQ étaient disponibles pour les clients. Le site est très grand et très bien organisé. On y retrouve 3 piscines, un fleet market, 2 restaurants et j'en passe...Vraiment, je recommanderais cet hôtel à toutes les familles. De plus, la propreté des lieux et l'entretient sont exeptionnels.

Le seul petit point négatif, il y avait du tapis dans l'appartement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Notre famille de 4 personnes a passé 6 nuits du 11 au 18 juillet au Sheraton Vistana Villages.
Le meilleur hôtel de notre séjour. Le Resort est très grand et partagé en quartier. Nous étions dans un quartier un peu éloigné du centre du complexe. Nous étions au départ un peu frustré, mais finalement plus au calme que tout près de la piscine principale. Chaque quartier à sa piscine, son fitness, etc...
La chambre (two bedroom's), que dis-je l'appartement est tout simplement gigantesque (130-140 m2). Une cuisine complètement équipée avec lave-vaisselle, four, cuisinière, micro-ondes, frigo, congélateur et même une machine à faire des glaçons! Le produit vaisselle est fourni, ainsi que pour le lave-vaisselle.
En plus, une machine à laver le linge + séchoir, ce qui est très appréciable lors d'un long séjour! Possibilité d'acheter du produit à lessive au petit magasin du complexe pour 1$.

2 chambres a coucher, une avec 2 lits (queen beds) et l'autre avec un très grand lit (king size bed). 2 salles de bain, une avec baignoire/douche et l'autre avec une énorme douche + grande baignoire jacuzzi que toute la famille à adoré!
En prime, une terrasse/balcon couverte et équipée d'une moustiquaire ou nous avons pris tous nos repas.

Ce complexe est idéalement situé à 5 min de Seaworld, Discovery Cove et Aquatica. À 15 min des parcs Disney. Publix, Walgreens et tout plein de resto bon marché a 5 min en voiture.
Parking gratuit devant chaque appartement.
Wifi gratuit et débit correct dans les chambres et a la piscine!

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Sheraton Vistana Villages - International Drive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sheraton Vistana Villages - International Drive

Adresse : 12401 International Drive, Orlando, FL 32821
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°46 des hôtels romantiques à Orlando
N°52 des hôtels familiaux à Orlando
N°105 des hôtels d'affaires à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sheraton Vistana Villages - International Drive 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood, Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Vistana Villages - International Drive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Vistana Villages - International Drive Orlando
Sheraton Vistana Villages - International Drive Orlando, Floride
Sheraton Hotel Orlando
Vistana Villages
Sheraton Orlando
Orlando Sheraton
Sheraton International Drive

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Vistana Villages - International Drive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.