SpringHill Suites Orlando Lake Buena Vista in Marriott Village a été ajouté à vos Favoris
SpringHill Suites Orlando Lake Buena Vista in Marriott Village
Classé n°180 sur 328 hôtels à Orlando
Marne-la-Vallée, France
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Situé en périphérie et proche des autoroutes , l'hôtel est bien situé . L'accueil est très bon et le personnel sympathique. Nous avions pris une petite suite et une excellente impression reflète cet avis. celles-ci sont très bien aménagées , très propres, confortables, les petits déjeuners sont pris dans une salle attenante à l'hôtel et a proximité de la piscine . celle ci est assez grande avec jacuzzi et serviettes de bain à disposition . le parking est toutefois peu sécurisé . Plus généralement , le séjour y était très agréable ....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

909 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Annecy-le-Vieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2008

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel. L'hôtel est situé dans un complexe Marriott, plusieurs hotels, boutique de souvenirs, pizzeria, sandwichs et boissons sur place. Pratique lorsque l'on ne veut pas reprendre la voiture le soir pour aller diner.
Excellent accueil,personnel aimable, les suites sont composées d'un petit coin salon, coin cuisine avec refrigerateur, deux lits doubles et salle de bain.
L'ensemble est décoré avec soin, d'une propreté irréprochable. Belle piscine, petit déjeuner inclus. Navette gratuite pour les parcs Disney (réservation juste à côté de l'hôtel). Situé à 5mn en voiture de Sea World et Discovery Cove.
Très bien situé pour visiter les parcs d'attraction, à moins de 15 mn du Florida Mall.
Hôtel d'excellent rapport qualité prix pour les familles avec enfants.

• a aimé — chambres spacieuses et très propres
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
the netherlands
1 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2008

Je suis un vrai habitué des hôtels Marriott. Nous allons toujours dans un hôtel Marriott. Au Marriott Village nous avions pris une chambre au Springhill Suites pour 12 jours. J'étais vraiment surpris qu'il y ait tant de groupes de touristiques brésiliens. Cela nous a gâché notre séjour. Nous ne pouvions pas dormir parce que les enfants faisaient beaucoup de bruit jusqu'à tard le matin dans notre couloir. Arriver à prendre notre petit déjeuner était un combat ..... Il n'y avait aucune table libre et il n'y avait plus de pain à partir de 9h!

La chambre était correcte, mais l'air conditionné ne marchait pas correctement. Et nous avions aussi un problème de plomberie. L'eau de la douche entrait dans la chambre, sur la moquette etc....

Un jour je me suis senti hors du lit parce que la femme de chambre n'avait pas mis mon matelas juste à sa place dans le cadre de lit. Cela m'a fait mal au dos.

Nous avons tout dit à la réceptionniste et elle nous a dit que si nous voulions revenir, et leur donner une autre chance, j'aurai seulement à demander une offre spéciale. Ils nous feraient un bon prix. Donc j'ai envoyé un message mail à l'hôtel la semaine dernière disant que nous souhaitions essayer de nouveau parce que nous avions toujours été satisfaits des hôtels Marriott. Mais ils m'ont répondu de faire une réservation à la centrale et qu'une telle chose comme l'offre spéciale promise, n'était pas possible.

C'est vraiment désolant et nous ne comprenons pas cela.

Normalement je conseille vraiment à tout le monde de choisir un hôtel Marriott pour garantir un très bon séjour! Cet hôtel fait exception à la règle. J'ai regretté qu'ils n'aient plus leur proposition d'offre et de ne pas pouvoir leur redonner une chance. C'est un très mauvais service Springhill suites!

Hinsdale, IL
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2008

Il vaut le coup pour sa situation géographique. A 15 minutes de Disney. Bon petit déjeuner et chambres propres. Les chambres sont plus grandes que dans un hôtel typique. La chambre a un micro-ondes, un bureau, un petit réfrigérateur. Il y a un sofa convertible, 2 lits à deux places, 2 télévisions, c'était parfait pour moi et mes 2 fils. Trois hôtels Marriot existent dans ce 'village' et partagent une galerie, une aire de restauration et plusieurs piscine, entre tous les hôtels.

UK
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2007

Mon partenaire et moi sommes venus dans cet hôtel pour deux semaines! Son emplacement est fantastique, le personnel est génial! La femme de chambre venait tous les jours et elle faisait un bon travail. Nous étions au rez-de-chaussée, près d'un ascenseur donc de temps en temps c’était un peu bruyant! Globalement nous avons passé un bon moment et je recommande cet hôtel où je reviendrai!

Cardiff, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2007

Mince alors!!!!! Nous sommes restés ici 10 nuits, on ne voulait plus en partir, cet hôtel est étonnant, pour le prix, et pour ce que vous y trouvez. Si vous ne voulez pas venir ici, vous devez être dingues, c’est un des hôtels les plus agréables où je suis allé depuis longtemps! Emplacement parfait, grande piscine, chambres superbes, super petit déjeuner, etc etc…

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez SpringHill Suites Orlando Lake Buena Vista in Marriott Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur SpringHill Suites Orlando Lake Buena Vista in Marriott Village

Adresse : 8601 Vineland Avenue, Orlando, FL 32821
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°180 sur 328 hôtels à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — SpringHill Suites Orlando Lake Buena Vista in Marriott Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Marriott, Orbitz, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, Hotels.com, Priceline, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SpringHill Suites Orlando Lake Buena Vista in Marriott Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
SpringHill Suites Orlando Lake Buena Vista In Marriott Village Floride
Springhill Suites Orlando Lake Buena Vista In Marriott Village Hotel Orlando
Orlando Springhill Suites
Marriott Orlando
Orlando Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SpringHill Suites Orlando Lake Buena Vista in Marriott Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.