“Le centre commercial où je vais dès que je suis à orlando” 5 5 étoiles
Avis sur Florida Mall

Florida Mall
8001 S. Orange Blossom, Orlando, FL 32809 (Florida Center)
+1 407-851-6255
Type : Centres commerciaux, Boutiques et mode
Activités : Shopping
Détails de l'activité
Laon, France
“Le centre commercial où je vais dès que je suis à orlando”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Ayant de la famille à orlando, jy vais depuis toujours.
Quand j'étais petite j'y allais avec ma mère et ma grand mère. Aujourd'hui et depuis quelques années j'y vais seule. La prochain fois j'irais avec mon conjoint et mon fils.
J'aime la diversité des magasins. Les prix sont corrects même si ce centre commercial est réputé pour être le centre commercial à touriste d' orlando. Il est parfois judicieux de négocier les prix avec les vendeurs des stands.
La fond court permet de manger et boire ce dont on a envié.

Visité en décembre 2013

14 avis sur les attractions
“Un super centre commercial”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Beaucoup de choix, entre les divers restaurants et magasins, les fans de shopping auront la tête qui tourne!
Si vous avez la possiblité partez pendant les périodes de soldes. Vous y ferez de bonnes affaires! Des modèles introuvable en France mais pas forcément moins chers. Les pièces simples sont en revanche vraiment intéressantes au niveau du prix!
On y trouve de grandes enseignes telles que footlooker, H&M, Zara, MAC, Victoria secrets...
En bref un très bon centre commercial qui en vaut le déplacement. (Ouvert toute la semaine)

Visité en août 2013
12 avis sur les attractions
“Shopping”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Au pays du shopping, comment résister?? Toutes les marques sont là.. Penser aussi au shopping en ligne que l'on fait livrer à son hôtel.. Pour des marques comme Hollister ou Abercrombie&Fitch, c'est souvent moins cher!!

Visité en mai 2013
19 avis sur les attractions
“agreable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Après le premium outlet , nous avons fait ce centre commercial ou nous avons trouvé un grand choix de magasins a des prix aussi compétitifs qu'au premium. Les enfants ont adorés la boutique M&M'S. Le centre est moderne, clair , agréable pour le shopping ! Idéal pour les achats de dernières minutes car il se trouve sur la route qui mène a l'aéroport !

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Florida Mall ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Florida Mall ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Florida Mall, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.