“Sans être renversant, très bon rapport qualité prix sur international drive” 4 5 étoiles
Avis sur Homewood Suites Orlando/International Drive/Convention Center

Homewood Suites Orlando/International Drive/Convention Center a été ajouté à vos Favoris
Homewood Suites Orlando/International Drive/Convention Center
3.0 sur 5 Hôtel   |   8745 International Drive, Orlando, FL 32819 (Florida Center)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 20 sur 329 hôtels à Orlando
TROIS-RIVIERES
“Sans être renversant, très bon rapport qualité prix sur international drive”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

J'ai été très satisfait de mon séjour dans cet hôtel.
Très bien placé sur international drive. l’hôtel offre plusieurs service :
1- sans être le summum de l'art gastronomique, le petit déjeuner est offert dans le prix de la chambre.
2- un souper léger est offert certains jours de la semaine. le menu est affiché dans les chambres.
3- une navette pour les différents parcs (universal studio) est mise à la disposition (gratuitement) des clients qui ont acheté leur billet d'accès au parcs à l’hôtel.
4- Le stationnement est gratuit.

quelques aspects négatifs : un rafraichissement de l’hôtel est nécessaire. la climatisation date d'une autre époque. elle est en outre très bruyante. les tapis sont à changer.

cela dit dans l'ensemble compte tenu du prix, c'est très bien comme hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
france
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Nous avons eu la malchance d avoir une chambre au niv 0 dans un angle de l'hotel, nos fenetres donnais donc sur le mur d en face a 1metre.
la suite etait très sombre.
le grand lit etait de bonne qualite par contre le convertible avait un matelat mousse de 7 cm d'epaisseur, heureusement que les enfants dorment bien...
la cuisine parfaite.
le menage assez bien
le petit dejeuné etait tres bien, mais la salle a manger trop petite pour la capacité de l'hotel.
Hotel bien situé.grand parking gratuit,acces internet parfait.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

hotel agréable dans l'ensemble, mais la propreté est clairement à revoir.
Je pense que l'hotel a mal vieilli.
autres points d'attention : l'équipement des chambres en climatiseurs, qui parfois est extrêmement bruyant.
Services de repas le soir très bien organisés.
Hotel populaire malgrè tout avec une large population famililale, ce qui n'est pas forcément de tout repos.
Très peu ou pas de chambres "double bed" !
donc on dort bien, mais les enfants dans le sofa-bed clairement moins.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Saguenay, Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2009

Nous avons tout simplement adoré cet hôtel !!
Nous sommes une famille avec 2 ados (13 & 16). Tout était parfait. La suite à une chambre était suffisamment grande pour notre famille de 4. Lit King size vraiment très confortable. Cuisine complète et très propre. Nous n'avions jamais été dans un hôtel avec des déjeuners si variés.Tout y est: oeufs, saucisses, patates, gauffres, fruits, pains, bagels, muffins anglais, céréales, EXCELLENT jus d'orange, café, etc... Avec 2 ados, ces déjeuners complets représentent une réelle économie. De plus, l'aire de repas est d'une propreté irréprochable et les employés qui y travaillent sont très efficaces. La réception du gérant (du lundi au jeudi) nous a grandement impressionnés. Il s'agit en réalité d'un repas complet offert tout à fait gratuitement (bière et vin inclus): salade, repas chaud, soupe, breuvage, biscuits... Tout simplement incroyable !
Le gérant, toujours souriant, est bien présent à chaque jour et le personnel est très compétent.
Piscine très propre. Belle salle de conditionnement physique.
Service de navette à heures fixes pour les parcs thématiques.
Bravo Monsieur Le Gérant, votre hôtel a tout ce qu'il faut pour rendre agréables des vacances familiales. Je recommande cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Leeds UK
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2008

Nous y avons séjourné plusieurs fois et nous avons trouvé que l'hôtel était aussi bien que lors de notre séjour en 2005. Notre dernier séjour remontait à 2006 (c'était top) et nous nous attendions à la même chose quand nous y sommes retournés en avril 2008. Alors... L'hôtel n'a pas beaucoup changé. L'emplacement est top surtout si vous utilisez l'International Drive comme un camp de base. Le petit déjeuner était un petit peu au-dessus de la moyenne (même s'il y avait pas mal de monde). Il y a un buffet du lundi au jeudi entre 17 et 19 h qui inclus des boissons gratuites.

Il y a plusieurs restaurants à quelques pas, le meilleur et le plus proche est le Bahama Breeze (à 3 min à pied) que je recommande vivement. Pointe Orlondo est tout près et a plutôt l'air d'être un endroit pour dîner plutôt que faire les magasins.

L'hôtel : les chambres sont grandes, spacieuses, bien équipées mais ils pourraient un peu les moderniser. Le cadre est un peu défraîchi mais que cela ne vous empêche pas de venir. Une suite royale pour 2 personne coûte 135 $. Les Homewood Suites représentent un bon rapport qualité/prix. L'hôtel convient aux familles et à toutes les personnes qui vont à Orlando pour les parcs à thème, les magasins ou les 2.

Nous avons eu quelques problèmes avec les réservations (les Homewood Suites n'y étaient pour rien), et en essayant de nous en dépêtrer nous nous sommes rendus compte que certains membres du personnel étaient moins compétents que d'autres. En effet, certains ont failli aggraver la situation jusqu'à ce qu'on décide de nous en sortir nous-même. Ce n'était pas grand chose. En bref, super rapport qualité/prix, on se sent chez soi, ce n'est pas le grand luxe mais c'est chic.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
ILE DE FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2007

apres avoir lu plusieurs avis nous avons sejourne 4 nuits avec mon mari et ma fille de 3 ans aucun lit etait prevu pour elle la chambre sentait tres fort la cigarette et la piscine etait toujours a l ombre impossible de faire de la bronzette mais le petit dejeuner etait copieux et l accueil agreable je n y retournerais pas

• a aimé — Le petit déjeuner
  • n'a pas aimé — La piscine à l'ombre
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London,England
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2007

J'avais lu d'autres bons commentaires de cet hôtel et j'avais pensé, eh bien, il semble super mais est-ce que c'est vrai ?
Quel petit bijou cet endroit. Je voyage à Orlando depuis maintenant 20 ans et c'est le meilleur hôtel que je connaisse. Sans aucun doute, le petit déjeuner inclus est l'attraction phare. Des oeufs, des saucisses et des marrons tous les jours avec des céréales, du jus, des crêpes, des toasts, des fruits frais, des yaourts et vous pouvez même faire vos propres gaufres. Nous avons économisé une fortune parce que nous avons mangé ici tous les jours et c'était aussi bon que tout ce que vous pouvez trouver chez Denny's. Les chambres étaient propres, confortables avec un vrai réfrigérateur/lave-vaiselle et des télévisions dans le coin salon et la chambre. Tout était bien.

Je le recommande et je reviendrais sans doute ici pour mon prochain séjour à Orlando. Je leur mets 10/10!
P.S. Il y a de la nourriture à discrétion les après-midi du lundi au jeudi avec de la bière, du vin et des sodas. Pas d'aussi bonne qualité qu'au petit déjeuner mais un contact agréable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Orlando
Lac Buena Vista
Homewood Suites by Hilton Lake Buena Vista-Orlando
Homewood Suites by Hilton Lake B...
N° 68 sur 329 à Orlando
Fairfield Inn & Suites Orlando I...
N° 34 sur 329 à Orlando
The Point Orlando Resort
N° 8 sur 329 à Orlando
4.5 5 étoiles 3 334 avis
Florida Center
Hampton Inn Orlando - Convention Center
Hampton Inn Orlando - Convention...
N° 59 sur 329 à Orlando
4.5 5 étoiles 1 173 avis
Hilton Grand Vacations Suites on...
N° 32 sur 329 à Orlando
4.5 5 étoiles 3 078 avis
Florida Center
Homewood Suites Orlando-Nearest to Universal Studios
Homewood Suites Orlando-Nearest ...
N° 43 sur 329 à Orlando
4.5 5 étoiles 1 060 avis

Vous connaissez Homewood Suites Orlando/International Drive/Convention Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Homewood Suites Orlando/International Drive/Convention Center

Adresse: 8745 International Drive, Orlando, FL 32819
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando > Florida Center
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels romantiques à Orlando
N°23 des hôtels familiaux à Orlando
N°30 des hôtels d'affaires à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Homewood Suites Orlando/International Drive/Convention Center 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Hilton Hotels, TripOnline SA, Hotelopia, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Homewood Suites Orlando/International Drive/Convention Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Homewood Suites Orlando/International Drive/Convention Center Floride
Homewood Suites Orlando/International Drive/ Hotel Orlando
Homewood Orlando
Orlando Homewood Suites
Homewood Suites International Drive

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Homewood Suites Orlando/International Drive/Convention Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.