“Emplacement super mais un peu démodé” 3 5 étoiles
Avis sur Hilton Orlando Lake Buena Vista

Hilton Orlando Lake Buena Vista a été ajouté à vos Favoris
Hilton Orlando Lake Buena Vista
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   1751 Hotel Plaza Boulevard, Orlando, FL 32830   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°126 sur 326 hôtels à Orlando
Columbus, Géorgie
“Emplacement super mais un peu démodé”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2008

Mon épouse et moi avons passé notre lune de miel dans cet établissement pendant le week-end de Memorial Day (dernier week-end de mai). C'était sympa mais la chambre qu'on nous a allouée au 7è étage avait 20 ans de retard sur la mode actuelle. Nous avons essayé d'en obtenir une plus moderne mais il n'y avait rien de disponible. Le séjour n'incluait pas le petit déjeuner, il n'y avait pas de réfrigérateur et l'utilisation du petit coffre-fort de la chambre coûtait un prix supplémentaire. L'emplacement était très bon juste en face du Centre de Disney World et le club de gym ouvert 24 heures sur 24 était super. Les deux bains à remous côte à côte près de la piscine était aussi super. Je pensais par erreur que cet hôtel incluait le parking gratuit dans les parcs de Disney comme le font les autres complexes hôteliers Disney mais cela ne s'applique qu'aux hôtels "Disney" de l'ensemble hôtelier. La navette gratuite permet d'économiser 11 dollars de parking par jour mais nous désirions avoir notre voiture de location sous la main pour plus de flexibilité en ce qui concerne nos sacs, nos parapluies et imperméables et la possibilité de quitter le parc pour le déjeuner et le dîner (tout le monde sait que Disney est très cher et grouille de monde). Si nous revenons j'essaierai probablement, si j'en ai les moyens, de descendre au Shades of Green ou l'un des autres hôtels super chers du complexe Disney. Autrement je me contenterai de louer une chambre dans un hôtel situé à quelques minutes en voiture du complexe Disney.

• Indonésien en 1er
Shropshire
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2006

Une option géniale pour les familles qui veulent un hôtel Disney mais moins cher. Vous avez toujours l’accès de bonne heure au parc et le petit déjeuner avec les personnages de Disney. L’hôtel est plus proche du centre ville de Disney, mais il faut faire un court trajet en bus pour se rendre aux parcs d’attractions. Le personnel est super, les chambres sont propres et le parking est gratuit.

The Netherlands
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2006

Nous avons réservé cet hôtel par Priceline pour 61 $ la nuit. C’est un excellent rapport qualité/prix car il est situé juste en face du centre ville de Disney. Les formalités d’arrivée ont été accomplies rapidement et efficacement et on nous a donné une chambre impeccable de propreté au 5ième étage. Le parking est gratuit et le service est excellent.
Nous reviendrions immédiatement !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hilton Orlando Lake Buena Vista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Orlando Lake Buena Vista

N°60 des hôtels d'affaires à Orlando
N°114 des hôtels familiaux à Orlando
N°122 des hôtels romantiques à Orlando
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Orlando Lake Buena Vista 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels, Booking.com, Lastminute, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Orlando Lake Buena Vista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton In Walt Disney World Hotel Orlando
Hilton Orlando Lake Buena Vista Floride
Hilton Hotel Orlando
Walt Disney Orlando

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Orlando Lake Buena Vista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.