“Restaurant Benihana steak et sushis très sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Orlando Lake Buena Vista

Hilton Orlando Lake Buena Vista a été ajouté à vos Favoris
Hilton Orlando Lake Buena Vista
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   1751 Hotel Plaza Boulevard, Orlando, FL 32830   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 138 sur 327 hôtels à Orlando
“Restaurant Benihana steak et sushis très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Nous avons dîné dans un des restaurants de cet hôtel.
Cuisine sur plaques chauffantes.
Nous étions 6, nous avons eu une table rien que pour nous. Peut être moins agréable si on doit partager table, couverts et cuisinier qui fait le show.
Riz cantonnais en forme de tête de Mickey, proximité oblige.
Volcan en rondelles d'oignons qui crache de la vapeur.
Tout un 2ème degré, très rigolo si on est en vacances.
Viande et poisson de qualité.
Un peu cher.
A recommander, sauf solos et amoureux transis.

Séjour du février 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Mouans-Sartoux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

nous avons passé 1 nuit au Hilton Orlando situé en face de Disney Downtown/MarketPlace. Notre séjour dans cet hôtel était très agréable
- Situation dans Disney World toute proche de toutes les attractions. Situé en face de Disney Downtown/MarketPlace.
- Hôtel très propre et bien tenu. Chambre spacieuse. Salle de bain bien propre et offrant de bons produits de toilette.
- TV grand écran. Réfrigérateur disponible sans mini-bar en chambre. Pratique pour conserver ses achats frais.
- Salle de gym au rez-de-chaussée très bien équipée.
- Multiples options de bars et restaurant dans l'hôtel. Cependant, il y a beaucoup de restaurants et bars dans Disney Downtown à 5 minutes de marche !
- Petit-déjeuner de qualité. Visite des personnages Disney au petit-déjeuner du dimanche, sans supplément de prix !!
- Belle piscine.
- Navette gratuite et très pratique pour les parcs Disney.
Nous retournerons volontiers dans cet hôtel et le recommandons.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
REGION ILE DE FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons séjournés 3 nuits dans cet hôtel qui est pour moi une usine !!!! j'ai eu l'impression que l'hôtesse était payé au check in, aucun effort n'a été fait de sa part par rapport à notre niveau d'anglais! Il y a un beau hall, des beaux restaurants, une belle piscine très bien chauffée, notre chambre était correcte. L'hôtel est très bien placé par rapport à Downtwon market place, vous pouvez y aller à pied. Cependant, le ménage est fait à la vite, nous nous sommes retrouvés sans serviettes par deux fois ( obligés d'aller réclamer!!!), aspirateur non passé., chambre mal insonnorisées vous attendez les conversations de vos voisins, des personnes qui passent dans le couloirs, les ronflements de vos voisins. On vous demandera 13 dollars par jour pour le parking et 22 dollars par jour forfait pour la wi-fi ( qualité médiocre) eau+café ( même si vous ne buvez rien). Nous avons été déçu par ce Hilton !!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Saint-Germain-en-Laye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

En juillet 2013, nous avons passé 4 nuits au Hilton Orlando situé en face de Disney Downtown/MarketPlace. Notre séjour dans cet hôtel était très agréable.
Points positifs :
- TV grand écran. Refrigerateur disponible sans mini-bar en chambre. Pratique pour conserver ses achats frais.
- Personnel dévoué.
- Salle de gym au rez-de-chaussée très bien équipée.
- Parking payant dans l'enceinte de l'hôtel. Prix raisonnable.
- Belle piscine.
- Navette gratuite et très pratique pour les parcs Disney.
Points négatifs : Internet payant sauf pour les membres Hilton Honors.
Nous retournerons volontiers dans cet hôtel et le recommandons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Employés très disponibles et efficaces, se mettant vraiment au service des clients pour leur faciliter la vie. Hôtel très propre, assez classe sans se prendre la tête. Globalement une bonne expérience. Petit bémol : cela m'agace dans ce genre d'hôtel de payer un supplément (10 dollars / jour) pour avoir accès à internet depuis ma chambre, accès en plus pas parfait. Cela devrait être prévu dans le prix de la chambre, quitte à le réhausser de quelques dollars.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

cet hotel situe a proximité de tous les parcs présente un excellent rapport qualite/prix. les chambres sont spacieuses, modernes et joliment décorées, offrent des vues superbes sur Disney downtown, la piscine est très belle et le restaurant japonais excellent (réservation obligatoire). Il vaut bien mieux séjourner dans ce bel Hilton typique plutôt que dans les hôtels Disney, hors de prix et aux chambres beaucoup moins agréables (sauf pour les plus chères)

Séjour du août 2012 - voyage en famille
St-Bruno-de-Montarville
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Hotel très propre et bien localiser tout prêt de Disney Downtown. Quelques restaurants a l'hôtel qui sont très bien mais ca vaut la peine de se déplacer pour manger au Disney Downtown. Pour visiter les sites de Disney, une navette nous transporte avec des horaires qui facilite les déplacements. Deux grandes piscines pour nous aider a se relaxer après une longue journée a s'amuser sur un des sites de Disney.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hilton Orlando Lake Buena Vista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Orlando Lake Buena Vista

N°80 des hôtels d'affaires à Orlando
N°125 des hôtels familiaux à Orlando
N°133 des hôtels romantiques à Orlando
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Orlando Lake Buena Vista 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Hilton Hotels, Prestigia, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Orlando Lake Buena Vista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton In Walt Disney World Hotel Orlando
Hilton Orlando Lake Buena Vista Floride
Hilton Hotel Orlando
Walt Disney Orlando

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Orlando Lake Buena Vista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.