“Bien pr visiter les parcs !” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Orlando Lake Buena Vista

Hilton Orlando Lake Buena Vista a été ajouté à vos Favoris
Hilton Orlando Lake Buena Vista
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   1751 Hotel Plaza Boulevard, Orlando, FL 32830   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°124 sur 327 hôtels à Orlando
fribourg
“Bien pr visiter les parcs !”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

L'hôtel est très grand et il y a presque plus de business man que de familles avec enfants j'ai trouvé. La chambre était grande, propre, salle de bain ok, wifi gratuit. Le starbucks dans l'hôtel c'est toujours sympa. Les piscines sont agréables avec même un petit bar...Il y a les navettes gratuites pour les parcs (environs 40min pr la main station de Magic Kindom) et l'hôtel est à 3min à pied du Disney Downtow, c'est donc sympa pour faire quelques emplettes et souper (attention, impérativement réserver, ou aller manger après 21h30 et même, il faut être patients). Même si on n'a pas été époustouflés car c'est quand même un Hilton, l'hôtel était très agréable et je ne vois rien de négatif.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

2 215 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
Cannes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU par mobile

Très bel hôtel situé à 200m de Downtown Disney (le village Disney), bien placé à ce niveau mais moins bien concernant les restaurants ou fast food. En effet pour y aller, voiture obligatoire. Il y a bien deux restaurants dans l'hôtel même (un asiatique et l'autre italien), mais les prix sont assez chers alors ça ne vaut pas vraiment le coup. Mais le bar sert aussi des petites choses à manger, et la, ça peut être sympa pour dépanner un soir.
Niveau propreté et service rien à signaler, c'est correct. Les deux grandes piscines et les jacuzzis sont bien entretenus. Il y a la possibilité de demander un lit d'appoint si besoin.
Autrement, l'hôtel dispose d'une navette gratuite pour tous les parcs Disney et autres aux alentours ainsi qu'un point de vente pour ces parcs. Cependant je tiens à préciser que les prix y sont plus élevés que dans les parcs, alors attention aux prix!
L'esprit Disney est poussé jusqu'au bout avec la venue de personnages le dimanche au petit déjeuner, super sympa pour les enfants.

Au final très bon hôtel, rien à signaler.

• Séjour du août 2014
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. J'ai clairement été très déçue par le standing de l'hôtel. L'accueil et le service sont très bien par contre la chambre est basique et vieillotte... La salle de bain fait particulièrement vieille et mériterait un vrai coup de frais. Nous avions une jolie vue dégagée sur la piscine et Disney comme ce que nous avions demandé. Si vous y séjournez, je vous recommande ce type de chambre.
Hotel bien situé pour downtown disney et navette disponible pour les parcs.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Miami Beach, Floride
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel vétuste, accueil pas mal, pas de bagagiste mais la chambre ....une catastrophe !
Nous avons réservé en ligne une suite junior pour 3 enfants et 2 adultes. Nous sommes arrivés dans une chambre minuscule, glauque avec une vue sur un mur au 2 ème étage devant les ascenseurs ( chambre 200 ), 1 seul lit double avec un sofa ou il fallait déménager la chambre pour pouvoir l'ouvrir et 1 lit de camp dans le couloir de l'entrée à déplier !! Honteux !
J'ai demandé à changer de chambre mais il a fallu payer un supplément ! Et la nouvelle chambre mieux mais vraiment pas top top !!
Moquette vieille horrible au sol, baignoire minus, pas de brossette au wc, pas de sac à linge, aucun accessoire ... Bref, il y a tellement d'hôtel qu'il vaut mieux en choisir un autre !!

Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Etant étudiants, nous étions plus habitués à des hotels bas de gamme, mais à Lake Buena Vista il n'y a pas grand choix et nous avons été très surpris par le prix, qui défiait largement toute concurrence! Nous ne sommes restés que 2 jours mais avons largement profité de la piscine au retour des parcs, ainsi que des restaurants. Idéalement situé à 2 pas du Disney Village l'hotel est parfait, à moins de rechercher un "décor Disney" si vous êtes accompagnés d'enfants. Les chambres sont très confortables et le personnel très serviable. Je le recommande vivement!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Gros complexe hôtelier américain avec très bon service client toujours à l écoute
Le resto japonais de l hôtel est bon et correct au niveau prix
Bonne situation et bénéficié des avantages d un hôtel Disney billetterie extra magic hour et bus toute les demi heure pour tous les parcs Disney
Disney downtown est à 5 min à pied

Séjour du mars 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Nous avons dîné dans un des restaurants de cet hôtel.
Cuisine sur plaques chauffantes.
Nous étions 6, nous avons eu une table rien que pour nous. Peut être moins agréable si on doit partager table, couverts et cuisinier qui fait le show.
Riz cantonnais en forme de tête de Mickey, proximité oblige.
Volcan en rondelles d'oignons qui crache de la vapeur.
Tout un 2ème degré, très rigolo si on est en vacances.
Viande et poisson de qualité.
Un peu cher.
A recommander, sauf solos et amoureux transis.

Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hilton Orlando Lake Buena Vista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Orlando Lake Buena Vista

N°98 des hôtels romantiques à Orlando
N°118 des hôtels familiaux à Orlando
N°124 des complexes hôteliers à Orlando
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Orlando Lake Buena Vista 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, TripOnline SA, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, LogiTravel, Venere, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Orlando Lake Buena Vista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton In Walt Disney World Hotel Orlando
Hilton Orlando Lake Buena Vista Floride
Hilton Hotel Orlando
Walt Disney Orlando

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Orlando Lake Buena Vista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.