“Correct. Propre et tout près de Seaworld ( 10 minutes à pied )” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Garden Inn Orlando at SeaWorld

Hilton Garden Inn Orlando at SeaWorld a été ajouté à vos Favoris
Hilton Garden Inn Orlando at SeaWorld
3.0 sur 5 Hôtel   |   6850 Westwood Boulevard, Orlando, FL 32821 (Florida Center)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°80 sur 326 hôtels à Orlando
Montbazon, Centre, France
“Correct. Propre et tout près de Seaworld ( 10 minutes à pied )”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Avons passé deux nuits dans cet hotel, réservé avec le package Seaworld + All day dining. Chambres correctes et propres mais l'hotel est impersonnel. Beaucoup d'hommes d'affaires. Bien placé par rapport à Seaworld. Navette gratuite pour le parc . Café, chocolat gratuits dans le hall le matin ( pas de petit déj inclus avec la chambre ) . Piscine très froide et Jacuzzi très chaud !!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
Bailly-Romainvilliers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Nous avons fait plusieurs hôtels et pour le prix cet Hilton est vraiment un très bon rapport qualité prix. Très belle chambre, spacieuse, propre, au calme à 5mn à pied de SeaWorld. RAS;

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Lors de notre séjour, nous avions fait le choix de choisir 4 hotels différents afin d'explorer la région. La magnifique piscine est en fait très bien et neuve tout comme l'hotel. Malheureusement mon passage à cet hotel a été une surprise...la piscine était froide...déception...les clients n'ont pas aimé mais ils n'ont fait aucune plainte à l'administration..ma premiere planite fut au comptoir d'enregistrement...le grand jeune,, se moquait de mon malaise à savoir que l'eau de la piscine était froide...il me dit qu'elle est chauffée...puis j'insiste pour lui dire que l'eau doit être présentement à 58 degre au lieu de 78 degres....puis il change de version et il me dit qu'il faut un ingénieur pour monter la température...et j'insiste et je lui dis qu'il lui faut qu'un gars de la maintenance pour monter le chauffage de l'eau...il ne fut rien car le lendemain j'ai vérifier la temperature de l'eau de la piscine. Normalement s'il y a plainte à faire , je le fais apres mon séjour,, mais l'arogeance du préposé et ainsi que ses mensonges mon poussé à téléphoner de ma chambre d'hotel directement au bureau chef des hilton garden...le 3 ième jours, la piscine était toujours froide,, et puis essayer de me changer les idées lors de mon retour a ma chambre, le manager avait fait envoyer un ptit panier de fruit...mais rien n'a changé,, l,eau est resté froide en tout temps...je suis revenu chez moi,, et j'ai reçu un telephone du manager de l'hotel hilton garden inn de sea world ,,, il m'a offert que si la prochaine fois je reserve a nouveau, il m'offrais la suite,, j'ai du lui repondre que j'attendais toujours que l'eau de la piscine soit ;a une temperature adéquat et il m.'a répondu qu'il ne pouvait pas faire mieux,,,et ainsi l'affaire est clos pour moi,,,cet hotel a un potentiel qualité et prix exellent mais l'administration a déja fait ses choix ,,, entre autre de perde des clients au détriment de couper le chauffe eau d'une piscine....

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2007

Pour un hotel de la chaine Hilton, nous nous attendions à mieux..
la piscine est assez petite et le jacuzzi vraiment trés chaud.
cet hotel est plutot reservés par des commerciaux / businessman.
nous etions a peu prés les seuls à passer dans le hall d'entrée en maillot et serviettes pour rejoindre la piscine, alors que tout le monde etait en costard/cravate-tailleur!!
par contre, le parking de l'hotel est trés grand. ce qui permet de ne pas avoir à utliser de valet parking (souvent trés cher dans d'autres hotels)

sa proximité avec International Drive permet un acces rapide aux commerces, restaurant et bien entendu parc (Sea World)
les autres parcs sont un peu plus eloignés mais facile d'accés par interstate.

• a aimé — proximité commerces, parc et restaurant
  • n'a pas aimé — piscine
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hilton Garden Inn Orlando at SeaWorld ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Garden Inn Orlando at SeaWorld

Adresse: 6850 Westwood Boulevard, Orlando, FL 32821
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando > Florida Center
N°21 des hôtels les plus économiques à Orlando
N°36 des hôtels d'affaires à Orlando
N°58 des hôtels familiaux à Orlando
N°76 des hôtels romantiques à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hilton Garden Inn Orlando at SeaWorld 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hilton Hotels, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Garden Inn Orlando at SeaWorld en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Garden Inn Orlando At Seaworld
Hilton Garden Inn Orlando At SeaWorld Floride
Hilton Garden Inn Orlando At Seaworld Hotel Orlando
Orlando Hilton Garden Inn
Hilton Orlando

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Garden Inn Orlando at SeaWorld, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.