Fairfield Inn & Suites Orlando Int'l Drive/Convention Center a été ajouté à vos Favoris
Fairfield Inn & Suites Orlando Int'l Drive/Convention Center
3.0 sur 5 Hôtel   |   8214 Universal Boulevard, Orlando, FL 32819 (Anciennement Orlando Hotel and Suites)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Free Parking
Classé n°27 sur 326 hôtels à Orlando
le grand village plage- ile d'oleron
“tres bien place”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Hotel propre avec mico ondes et frigo, accueil sympa, parallèle à international drive et à 10mn en voiture du parc universal et possibilite d'acheter les tickets du parc le matin à l'hôtel et navettes en bus.

Séjour du février 2014 - voyage en famille

Fort-de-France, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

J'ai séjourné avec ma famille du 14 au 22 juillet dans cet hôtel. Le personnel était très accueillant, le petit déjeuner était copieux et inclus dans la réservation ; Aucun supplément n'était demandé pour les enfants.Le parking était gratuit. Dans cet hôtel, il y a la possibilité de laver ses vêtements dans une laverie ou l'accès est libre moyennant la somme de 2 $. Les chambres sont fonctionnelles, propres. Il est très bien placé: non loin d'International Drive, de Seaworld et d'Aquatica. Ca a été un vrai plaisir de séjourner dans cet hôtel pour chacun des membres de ma famille et moi même. J'y reviendrai sans problème.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Fairfield Inn & Suites Orlando Int'l Drive/Convention Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairfield Inn & Suites Orlando Int'l Drive/Convention Center

Adresse : 8214 Universal Boulevard, Orlando, FL 32819 (Anciennement Orlando Hotel and Suites)
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°27 des complexes hôteliers à Orlando
N°32 des hôtels romantiques à Orlando
N°39 des hôtels d'affaires à Orlando
N°50 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fairfield Inn & Suites Orlando Int'l Drive/Convention Center 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel, Hotels.com, TripOnline SA, Lastminute, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairfield Inn & Suites Orlando Int'l Drive/Convention Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fairfield Inn & Suites Orlando Int'l Drive/Convention Center Floride
Orlando Hotel Orlando
Holiday Inn Orlando
Orlando Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairfield Inn & Suites Orlando Int'l Drive/Convention Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.