“Mauvais hôtel” 2 5 étoiles
Avis sur International Palms Resort & Conference Center

International Palms Resort & Conference Center a été ajouté à vos Favoris
International Palms Resort & Conference Center
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   6515 International Drive, Orlando, FL 32819 (Anciennement Holiday Inn Orlando International Drive Resort) (Florida Center)   |
Classé n°235 sur 326 hôtels à Orlando
besancon
“Mauvais hôtel”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2010

Quand nous sommes arrivés, nous avons eu une chambre donnant sur la piscine. A peine rentrés dedans, j'ai tout de suite demandé à changer... la chambre était super humide, puait le renfermé, avait des traces de moisissures un peu partout, et super bruyante (une voie express passe à côté de l'hôtel et de la piscine) !!
On nous a ensuite donné une chambre dans le bâtiment principal (aile ouest du Lobby). Là ça allait un peu mieux.
Mon conseil pour aller à Universal Studio: prenez le Trolley juste en face de l'hôtel (vraiment pas cher par rapport aux navettes proposées par l'hôtel... les navettes collectives étant plus chères que des taxis individuels....).
Pour aller ailleurs dans Orlando, il y a le Lynx, pas cher du tout non plus.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

• Turc en premier

Vous connaissez International Palms Resort & Conference Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant International Palms Resort & Conference Center

Adresse: 6515 International Drive, Orlando, FL 32819 (Anciennement Holiday Inn Orlando International Drive Resort)
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando > Florida Center
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°36 des hôtels Spa à Orlando
N°53 des complexes hôteliers à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — International Palms Resort & Conference Center 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de International Palms Resort & Conference Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
International Palms Hotel Orlando
International Palms Resort And Conference Center
International Palms Resort & Conference Center Orlando, Floride
Holiday Inn Orlando
Holiday Inn International Drive Florida
Holiday Inn International Drive Orlando
Orlando Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de International Palms Resort & Conference Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.