“Surprise ....... petits surcoût !!” 3 5 étoiles

Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°47 sur 328 hôtels à Orlando
sud est
“Surprise ....... petits surcoût !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Exceptionnellement, Nous avons réservé cet hôtel par une agence de voyage ! Et sincèrement à ne pas refaire, on oublie deux ou trois petits détails ...
Après une journée chaotique, avec des problèmes de vols etc.... nous n'avions qu'une envie nous restaurer et reposer !
Il nous a fallut trouvé la bonne entrée, et franchement vous pourriez l'indiquer un peu mieux !
Nous arrivons nous sommes accueillis par une charmante jeune fille au sourire "disney", qui articulait très bien mais qui parlait beaucoup trop vite ! Elle nous explique que tout est payé et qu'il lui faut notre carte de crédit pour les frais .... quels frais, tout est payé ? 15 dollars de parking (en 5 fois à orlando du jamais vu) + 16 dollars de droit d'entrée (piscine etc ....) soit 31 dollars par jour ! Au prix de la chambre, les surcoûts ne sont pas compréhensibles !
Cette charmante jeune fille s'extasie car nous avons une chambre avec balcon .... (super avec vue sur rien !! pas de quoi avoir l'impression d’être surclassé...)
La chambre est franchement pas terrible, sans évier et fait vieillotte !! De plus quel bonheur d'entendre les gens arrivée ou partir dans le couloir lorsque vous dormez !!!
La piscine nécessitant un surcoût n'est pas terrible du tout, très petite au vue du monde résidant, et sincèrement on ne comprend pas à quoi on accès ou pas !
Pour manger, l’hôtel a ses restaurants, vous pouvez y aller, il y a un choix mais le prix est à l'image du reste élevé ! Et si vous souhaitez manger ailleurs, il faut prendre la voiture !
L’hôtel est proche des parcs disney, il y a des navettes (payantes, il me semble plus cher que le parking parc pour votre voiture).
De plus, nous prenons l'avion tard le soir et demandons à prendre une douche, d'habitude celle ci est gratuite, là c'est 5 dollars par personne !!! Bon il garde gratuitement les valises, c'est déjà ça!
Sinon la salle informatique est bien équipée, le hall de l’hôtel est très beau (peut être s'en inspiré pour les chambres) et la musique diffusée est aussi très bien. Le personnel dont la femme de ménage est très chaleureux et serviable. L’hôtel est propre ...
Personnellement, je ne reviendrais pas ici et préférerais mon choix d'avant (qui était complet !!), car la piscine est grande, la chambre mieux, et il n'y a pas de surplus !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

2 641 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Feucherolles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Très beau et propre. Haut de gamme pour les chambre. Le petit déj et les déj sont clairement un ton en dessous, mais globalement bonne adresse pour cette chaîne. Parking disponible. L hotel donne accès aux 5 piscines du complexe hôtelier adjacent. Bref, très bien en famille. Moins bien en couple si vous ne voulez pas croiser des enfants ...

Séjour du mai 2013

Vous connaissez Wyndham Grand Orlando Resort Bonnet Creek ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Wyndham Grand Orlando Resort Bonnet Creek

Adresse : 14651 Chelonia Parkway, Orlando, FL 32830
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des complexes hôteliers à Orlando
N°15 des hôtels Spa à Orlando
N°15 des hôtels de luxe à Orlando
N°20 des hôtels d'affaires à Orlando
N°34 des hôtels romantiques à Orlando
N°59 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Wyndham Grand Orlando Resort Bonnet Creek 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, HotelTravel.com, HotelsClick, TripOnline SA, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wyndham Grand Orlando Resort Bonnet Creek en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wyndham Grand Orlando Resort Bonnet Creek Floride
Wyndham Grand Orlando Resort Bonnet Creek Hotel Orlando

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wyndham Grand Orlando Resort Bonnet Creek, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.