“Le point noir : à 1600 mètres des parcs Universal” 4 5 étoiles

Gagnez des points Rewards
Classé n°50 sur 326 hôtels à Orlando
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Français en Suisse
“Le point noir : à 1600 mètres des parcs Universal”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Cet hôtel est très bien, le service est exceptionnel, mais il a deux défauts :

1- Contrairement à ce que je croyais en réservant, l'hôtel est loin des parcs, 1600m, et le trajet à pied n'est pas agréable, avec ces énormes avenues à franchir. Tout va bien si vous avez une voiture. Ne comptez pas sur une navette, elle circule très peu.

2- Le petit déjeuner (gratuit) est un pique-nique servi dans des assiettes en plastique et des couverts de la même matière. J'ai horreur de ça ! Il y a bien deux ou trois solutions tout près, mais aucune ne nous a vraiment plus.

Au final, si vous avez loué une voiture, ce que je conseille (pas cher), un hôtel que je recommande.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Accueil très sympathique par Emanoel, services efficaces, chambre spacieuse, fort agréable, décorée avec goût, calme, très propre, climatisation silencieuse et efficace, petit déjeuner copieux et varié, dans un cadre soigné et confortable ; hôtel très bien situé à deux pas des studios, prix très raisonnable, nous y sommes restés 4 nuits et n'avons noté aucune fausse note. Bravo et merci

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Gard
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2008

Très bon hotel pour visiter les parcs Universal. A quelques minutes avec les navettes qui circulent régulièrement.
Personnel sympathique et disponible.
Chambre propre et spacieuse.
très bon petit déjeuner inclus, mais salle un peu petite (un matin il y avait un groupe de scolaire, et certains ont du manger debout).
Par contre pas grand chose dans les environs direct de l'hotel, si ce n'est un resto, un fastfood et une épicerie.
A signaler que sur présentation de la carte pour ouvrir la chambre vous avez le droit à certaines reductions dans les restos et boutiques de USF et IOA.
En bref un très bon rapport qualité-prix pour visiter les parcs.
Prix intéressant en réservant par le site d'Universal.

• a aimé — Proximité des parcs Universal
  • n'a pas aimé — environs proches
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Fairfield Inn & Suites Orlando Universal Studios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairfield Inn & Suites Orlando Universal Studios

Adresse: 5614 Vineland Road, Orlando, FL 32819
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels d'affaires à Orlando
N°26 des hôtels écologiques à Orlando
N°58 des hôtels familiaux à Orlando
N°108 des hôtels romantiques à Orlando
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Fairfield Inn & Suites Orlando Universal Studios 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Marriott, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairfield Inn & Suites Orlando Universal Studios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fairfield Inn & Suites Orlando Universal Studios Floride
Fairfield Inn & Suites Orlando Universal Studios Hotel Orlando
Fairfield Inn And Suites Orlando Universal Studios
Fairfield Inn Orlando
Fairfield Orlando
Orlando Fairfield Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairfield Inn & Suites Orlando Universal Studios, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.