“Assez bon dans l'ensemble mais quelques problèmes ennuyeux” 3 5 étoiles
Avis sur Embassy Suites Hotel Orlando Airport

Embassy Suites Hotel Orlando Airport a été ajouté à vos Favoris
Embassy Suites Hotel Orlando Airport
3.5 sur 5 Hôtel   |   5835 T.G. Lee Boulevard, Orlando, FL 32822 (Aéroport international d'Orlando)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 113 sur 327 hôtels à Orlando
Certificat d'Excellence 2014
Atlanta, GA
“Assez bon dans l'ensemble mais quelques problèmes ennuyeux”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2007

Nous sommes allés dans des Embassy Suites dans d'autres villes, celui-ci est assez typique, mais avec quelques bons et mauvais points.

D'abord, c'est très propre et très bien entretenu.
Même s'il est près de l'aéroport, il est assez calme.
Les membres du personnel que nous avons rencontrés étaient aimables et serviables. Notre chambre était très bien décorée.

Maintenant les mauvais points :
Il n'y avait qu'un porte bagage à notre arrivée. A notre départ, il n'y en avait pas du tout et nous avons dû faire 3 allers-retours pour descendre nos valises. Le petit déjeuner inclus est le plus mauvais que nous ayons pris dans un Embassy Suites : des oeufs secs et insipides; des saucisses dures et caoutchouteuses; d'horribles céréales!!

Notre séjour n'a pas été horrible, mais aurait pu être mieux.

Woodbridge, CT
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2007

Expérience stupéfiante après 10 très longs jours à Orlando. Nous avons commencé nos 10 jours de vacances aux Coronado Springs à l'intérieur de Disneyworld, épouvantable.
Ensuite nous sommes allés au Sheraton Vistana Resort - pas génial.
La dernière nuit avant notre départ pour la maison nous sommes descendus au Embassy Suites qui est très propre, avec de grands lits doubles, et un personnel très agréable à l'arrivée. C'était juste merveilleux et en plus une bonne affaire.

Kansas City, Missouri
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2007

C'est un établissement excellent et bien géré. Les suites sont assez grandes pour plusieurs personnes et joliment décorées. Le petit déjeuner est un bon point parce qu’il est meilleur que beaucoup d'autres et très propre! Sans mentionner que l'espace petit déjeuner inclus tout l’étage du lobby et donc même s'il y a du monde, ce n'est pas un problème.
En plus, il y a deux ordinateurs avec Internet accessibles aux clients sans frais pour au moins quinze minutes à chaque utilisation.
Les employés sont très serviables et aimables. C'est un des meilleurs hôtels où j'ai logé avec ma famille.
Je le recommanderais fortement.

northants, england
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2007

Nous sommes venus ici pour une nuit avant un vol. Nous avons 3 enfants, donc il n'est pas toujours facile de trouver où nous loger, mais l'Embassy était fantastique avec ses 2 lits à deux places et un canapé-lit séparé dans le salon. La chambre était propre et arrangée, le personnel était poli et les services que nous avons utilisés étaient super. Le petit déjeuner était un buffet assez grand, nous et les enfants, nous pouvions demander de tout.
Globalement, c'était une bonne expérience, et nous la répéterons.

New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2006

Cet hôtel fut le dernier où j’ai séjourné au cours d’un voyage de deux semaines en Floride, et il s’est avéré être le meilleur de tous. Il y avait une chambre séparée, une salle de bain complète, des plantes dans la salle de séjour, un micro ondes, un frigo, un évier, la connexion Internet, et un bureau avec tout le nécessaire. Tout. Et tout était propre. Ce n’était pas l’hôtel le moins cher, j’ai payé 159 $ plus les taxes hors saison. Mais j’imagine que l’on ne peut pas obtenir une suite de grande qualité pour 99 $. De toute façon, je lui donne 5 étoiles sur toute la ligne.

Winchester, Virginia
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2006

Le personnel était serviable (excellentes suggestions, navette, très souriant, toujours prêt à vous aider), la Suite magnifique (propre, toute récente, pratique), il offraient deux heures de "Happy Hour du manager" avec des trucs à grignoter, des repas à des prix raisonnables et excellents, le petit déjeuner était fait à la commande et inclus. Il y avait une belle piscine extérieure. Nous reviendrons ici. Cela nous a pris trois minutes pour arriver à l’hôtel avec la navette de l’aéroport. Ils nous ont suggéré des moyens de transport pour aller à Port Canaveral (paquebot de croisière) bien moins chers que ce que nous avions trouvé sur Internet.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Embassy Suites Hotel Orlando Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Embassy Suites Hotel Orlando Airport

Adresse: 5835 T.G. Lee Boulevard, Orlando, FL 32822
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando > Orlando International Airport
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°76 des hôtels romantiques à Orlando
N°85 des hôtels d'affaires à Orlando
N°102 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Embassy Suites Hotel Orlando Airport 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hilton Hotels, Agoda, Otel, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Embassy Suites Hotel Orlando Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Embassy Suites Hotel Orlando Airport Floride
Embassy Suites Orlando
Orlando Embassy Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Embassy Suites Hotel Orlando Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.