“Très bien” 4 5 étoiles

Forfait
Classé n°65 sur 326 hôtels à Orlando
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous avions une petit appartement très fonctionnel, spacieux, propre.
Jacuzzi en plus de douche et baignoire. Climatisation.
Lave vaisselle, lave linge, sèche linge.
Très bien
Bien placé par rapport aux parcs.
Piscines correctes.
Concierge sympa pour aider à réserver des parcs d attraction
Parking devant, très bien pkcé à cote de sea world

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
new jersey
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Excellent séjour, bien situé, propre, personnel très très sympathique.
J'adore.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Très bel hotel! Nous avions une suite magnifique, très grande avec un jacuzzi et terrasse.
Le personnel est très sympathique et parlait même français.
Grand parking gratuit. Sea World & discovery cove accessible à pied.
Resto très bon. Hotel très pratique dans l'ensemble.
Seul point négatif, la piscine! Jolie et grande mais remplie d'enfants et d'animation trop bruyante. Pas très reposant mais le but étant de visiter les parcs, on passe peu de temps à la piscine.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Si vous passez dans ce secteur choisissez cet hôtel, vous ne le regretterez pas : tout est parfait. Nous y avons passés 3 nuits avec nos 2 enfants 5 et 7 ans (et avec du recul nous aurions dû le choisir pour les 5 nuits passées à Orlando). Les enfants ont adorés cet endroit. La suite que j'appellerais plutôt appartement : vraie cuisine (torchon, produit vaisselle... tout est prévu), vraie salle à manger, jacuzzi et balcon avec salon de jardin. Et un prix hallucinant par rapport à la prestation : 110 euros la nuit pour 4 personnes. Proche des parcs Disney et à côté de Sea world. Supermarché à proximité pour pourvoir remplir le grande frigo et magnifique piscine. Personnel souriant et très poli.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2010

L'hotel est extremement bien situé surtout si vous allez à Seaworld, vous n'aurez que la route à traverser!
Sinon il est à proximité immédiate de la route 4 pour rejoindre les autres parcs à thème.
L'hotel est vraiment très bien tenu, c'est irréprochable; c'est l'endroit rêvé pour séjourner avec des enfants : toutes les chambres sont des suites avec toutes les commodités nécessaires : machine à laver et à sécher le linge, grand frigo, micro onde, kitchenette, congélateur,...Bref, tout a été pensé pour être autonome ou presque! De plus, il y a un super marché à 200 mètres à gauche en quittant l'hotel...
Plusieurs piscines viennent agrémenter l'établissement et des animations sont prévues également.
Le rapport qualité prix est vraiment exceptionnel et je conseille très vivement cet hotel!
J'ai vraiment l'habitude de voyager et je dois dire que cet hotel est une perle pour les familles!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

À notre arrivée, nous avons eu un surclassement pour 2 chambres et une cuisinette, pour le même prix! Mon ado avait sa chambre, son salon, sa salle de bain et un balcon. Nous avions la même chose plus...un jacuzzi pour 4 directement à côté du lit ! Mais comme les lits étant super confortables et nos journées trop bien remplies, on n'a pas eu le temps de tester le jacuzzi. Enfin, nous avions chacun notre chambre et nous pouvions bien dormir! Nous avions réservé pour 2 nuits mais y serions resté facilement 1 semaine de plus. Autre chose agréable, les balcons étaient entourés de moustiquaires donc, nous pouvions y luncher sans se faire piquer. Les activités autour de la piscine étaient cool:cours de meringue, cinéma en plein air sur écran géant gonflé (génial de regarder un film en plein air en jouant dans la piscine mais pas trop sécuritaire...à cause de la noirceur), restaurant déli à l'extérrieur assez bon, beaucoup de jacuzzi (encore), un lac avec fontaine, une piste de jogging de 1.5 km dans un parc, beaucoup de chaises longues, un jeu de billard et de ping pong autour de la piscine, deux piscines, etc... Un endroit très très familial certes mais nous allons à Orlando pour cela. Le complexe n'est pas en bordure d'un autoroute comme plusieurs hôtels et l'endroit est tranquille car situé sur plusieurs acres. Comme rien n'est parfait, nous avons eu quelques pépins dans la chambre (ampoules en réparation sur le comptoir à notre arrivée, débordement d'eau du chauffe-eau et odeur de cuisine des voisins ) mais le personnel a toujours été présent pour nous régler cela rapidement (sauf les odeurs) et nous étions tellement contents de l'endroit que notre sens critique était affaibli un peu ;-). On nous appelé 3 fois pour savoir si tout était ok, si nous étions satisfait et si nous avions besoin de quelque chose. Quel service! Au check-out, il ne faut pas s'attendre à avoir la facture à notre porte, c'est un complexe de condo et le service à la réception est un peu long et blasé. Rien de grave. Le restaurant déli est agréable et conviviale. C'est le seul endroit dans le complexe pour manger, sinon il faut sortir du complexe. Bref, après avoir fait plusieurs hôtels à Orlando et Kissimee, c'est à cet hôtel que je retournerais, sans hésiter. C'est un rapport qualité-prix extraordinaire et un secret que j'aurais aimé gardé. C'est grâce aux commentaires de tripadvisor que je l'ai choisi et les commentaires sont véridiques.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2010

Emplacement idéal pour visiter Sea World. Nous en gardond un très bon souvenir, ma femme et moi. Nous y retournons probablement cet été.

• Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hilton Grand Vacations at SeaWorld ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Grand Vacations at SeaWorld

Adresse: 6924 Grand Vacations Way, Orlando, FL 32821
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°41 des hôtels familiaux à Orlando
N°57 des hôtels d'affaires à Orlando
N°88 des hôtels romantiques à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hilton Grand Vacations at SeaWorld 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Hilton Hotels, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Grand Vacations at SeaWorld en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Grand Vacations At Seaworld Orlando
Hilton Grand Vacations At SeaWorld Orlando, Floride
Hilton Grand Vacations At Seaworld Hotel Orlando
Hilton Hotel Orlando
Hilton Grand Vacations Club Orlando
Hilton Orlando
Orlando Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Grand Vacations at SeaWorld, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.