“à recommander sans réserve” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°54 sur 328 hôtels à Orlando
Saint-Jean-de-Védas, Languedoc-Roussillon, France
“à recommander sans réserve”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Hôtel excellent ! Accueil et personnel très professionnels...
Nous avons aimé notre séjour dans ce lieu.. A recommander sans réserve !
Les enfants ont adoré la piscine.
Nous avons apprécié l'accueil au restaurant ainsi que les repas servis

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

1 737 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Flayosc, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Pour une semaine de vacances en couple, sans vouloir depenser une fortune, j' ai beaucoup recherche sur le net avant de me decider pour cet hotel.
Notre sejour, vient de prendre fin, voici mon avis:
Tout d'abord, malgre une demande avant mon depart par mail, nous avons ete mis dans une chambre dans le dernier batiment ( Smiths), avec vue sur la route, quelle deception!! On demande a changer, et on nous dit pas avant demain, soit pour une nuit apres 12h de voyage, j'accepte.
Le lendemain matin, a 10h, comme convenu, on demande une nouvelle chambre, avec vue sur les jardins et pas dans le dernier batiment, on nous reponds que l'on nous appellera par telephone pour nous prevenir quand la chambre sera libre, apres 2 h d'attente a la piscine avec nos bagages dans le coffre de la voiture, nous decidons d'aller faire du shopping, nous avons eu raison, car la chambre a ete prete a 16h!!
alors, la nouvelle chambre valait bien cette longue attente, car elle etait dans le batiment Warwick, que je recommande car en bas des deuxiemes piscines, loin des principales du lobbing qui a mon avis doivent donner du bruit avec tous les enfants, la musique, le bar , les cascades...
La proprete de la chambre etait tres correcte( chambre avec jaccuzi, et balcon, ), le robinet de la douche ne marchait pas tres bien, mais on a fait avec.
Le menage est fait tous les jours, si vous vous absentez, l'horaire est tres variable, etant souvent dans la chambre, il y a eu des jours ou le menage n'a pas ete fait.Mais c'etait un choix.
Le personel est tres gentils, sauf a la reception, ou ils ne sont pas tres souriants, manque de bol sur la personne qui s'est occupee de nous a l'arrivee??
La salle de fitness est tres bien, avec serviettes , eau, ecouteurs pour ecouter la tv en courant sur les appareils.
La principale piscine est assez agreable, avec des coins autours du lac pour etre tranquille.
Les serviettes de piscine meriteraient d'etre changees.
Pour finir, quand on reserve un Hilton de france, on s'attends a un palace, hors il s'agit d'un hotel tres correct mais loin d'etre un palace, cependant, nous avons paye 875 dollards pour 7 nuits, ce qui n'est pas non plus le prix d'un vrai palace.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
NANCY
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Hotel superbe, trés propre, calme . Trés jolies piscines; le personnel est chaleureux et compétent ! Séjour au top ! De plus il est proche des nombreuses attractions d'Orlando! Les chambres sont dispersées dans des peits batiments eux meme situés autour d'un joli parc verdoyant! Si je suis amenée à revenir en Floride ce sera là!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
dunkerque
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Hotel très bien situé pour visiter sea world et les parc disney.
proposant des navettes gratuites depuis l hôtel jusque les différents parcs ..évitant ainsi de payer le parking des parcs...
nous nous y rendions pour notre voyage de noces et nous avons été surclassé dans une suite avec jacuzzi. ce fut pour nous une super surprise... en plus dur surclassement nous avons eu le plaisir de trouver dans notre chambre une bouteille de cidre décoré de ballons gonflé à l'hellium "just married" accompagné de petits chocolats... ENCORE merci à l'équipe de l'hôtel pour ces délicates attentions !
concernant la chambre, très propre, grande, confortable, très bien équipé (2 tv lcd, micro onde, frigo, four, plaque de cuisson, lave vaiselle, lave linge, seche linge, lecteur dvd, seche cheveux, trois lavabo, douche, jacuzzi...)
l'hotel en lui même fait penser à un club vacances, avec animations, boutiques, piscine avec cascades....
bref je recommande sans aucunes hésitations !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Cet hôtel est en fait une résidence hôtelière composée d'appartements qui appartiennent à des particuliers et dont la gestion est assurée par Hilton. Nous l'avons choisi pour sa proximité immédiate avec SeaWorld (accessible facilement à pied) et Discovery Cove (2 min en voiture). Notre appartement était très spacieux : une chambre avec lit king bed et jacuzzi, un grand salon salle à manger avec canapé-lit, une grande cuisine entièrement équipée (lave linge, sèche linge, ... ), une salle de douche et un balcon avec salon de jardin entièrement clos par des moustiquaires... tout cela à prix très intéressant. Le lit et le canapé-lit était très confortable. La décoration était classique, mais agréable. Les abords de l'hôtel étaient très bien entretenus : jardins luxuriants (c'est la Floride !), un lac, 2 piscines paysagées... Nous avons pris le petit-déjeuner au bord de la piscine : bon, pas excessif en termes de prix et bien servi.
En conclusion, un hôtel idéal pour les familles qui veulent visiter SeaWorld et Discovery Cove, avec un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Quand on arrive au Hilton GV , on se sent comme dans une résidence privée. Il y a une barrière à l'entrée et 11 buildings avec parkings gardés devant. Le personnel se balade en voiture de golf et peut vous transporter si vous le souhaiter jusqu'à la reception. Il y a 3 piscines , un restau et même un cinéma qui propose des films pour les enfants. Pour les mamans , il y a tout le necessaire : cuisine entièrement équipée , lave vaisselle, machine à laver et sèche linge ( tout est fourni : papier essuie tout, sacs poubelle , lessive, liquide vaisselle , café etc..)frigo , congélo, plats et couverts. Les chambres sont immenses , il y a même un jaccuzi ! L'hotel est calme et tré propre. Mais surtout sa localisation est trés pratique : On peut aller à pied à Sea World. Aquatica et Discovery Cove sont juste à côté aussi. Pour les courses , il y a le Publix , tout droit en sortant à 1 mile. Pour aller à Disney world : 15mn car l'entrée de l'Interstate 4 est à 1km. Pour Universal idem : 10 mn. L'international Drive est tout près aussi ( 1km ) . Nous y avons pris le petit déj chez Denny's que les enfants ont adoré ( restau specialisé dans les petits déjs ). le personnel est toujours souriant et ravi de vous aider. Bref , adresse à recommander pour les familles !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hilton Grand Vacations at SeaWorld ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Grand Vacations at SeaWorld

Adresse : 6924 Grand Vacations Way, Orlando, FL 32821
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°38 des hôtels familiaux à Orlando
N°53 des hôtels d'affaires à Orlando
N°54 des complexes hôteliers à Orlando
N°72 des hôtels romantiques à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hilton Grand Vacations at SeaWorld 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Amex, Tingo, Travelocity, Expedia, Otel, Despegar.com, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Grand Vacations at SeaWorld en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Grand Vacations At Seaworld Orlando
Hilton Grand Vacations At SeaWorld Orlando, Floride
Hilton Grand Vacations At Seaworld Hotel Orlando
Hilton Hotel Orlando
Hilton Grand Vacations Club Orlando
Hilton Orlando
Orlando Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Grand Vacations at SeaWorld, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.