“absolument fabuleux” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°54 sur 328 hôtels à Orlando
“absolument fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

très bien situé à quelques kilomètres des parcs à thèmes, énorme parc avec plein de bâtiments, personnel très accueillant faisant même l effort de parler français, idéal pour les familles, piscines jaccuzi, ponton donnant sur un lac ( surtout après quelques cocktails n allez pas vous y baignez, quelques gators y traînent ).je recommande vraiment, jamais déçu de cette chaîne

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

1 737 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Apres de multiples recherches, j'ai choisi cet hotel pour sa proximité de seaworld.
Egalement, meme si il est classé dans les hotels, la suite 1 bedroom est un véritable appartement avec cuisine, lave-linge, seche linge, jacuzzi, balcon ...
le balcon est entièrement protégé par des moustiquaires, ça c'est génial
dans le salon un canapé lit vraiment très large et donc très largement exploitable (mes enfants y ont dormi sans se disputer..)
Cet ensemble est un CLUB. Donc des animations sont proposées, meme si nous n'en avons pas fait beaucoup : Cinémar de nuit dans la piscine, ...
L'ensemble est composé de plusieurs buildings. Nous avons choisi Warwick qui est juste en face d'une piscine un peu plus isolée que celles proches du lobby.
ce building est à 5mn à pieds, mais un service de voiturettes de golf permet aux moins courageux de se déplacer. LEs enfants adorent, à vrai dire.
C'est un hotel partenaire seaworld, donc on bénéficie de navettes gratuites (meme si il n'y en a pas beaucoup) de fastpass gratuits !, et de tours supplémentaires. Aller voir sur le site de Seaworld.
La navette n'est pas obligatoire et on peut aller à Seaworld à pieds. Cela prend 20 minutes.
de Seaworld il y a des navettes gratuites pour Aquatica.
Il y a même le i-trolley qui passe devant l'hotel et qui dessert tout international drive (et les 2 outlets Malls)
les chambres ont été refaites.
tout est très propre.
Bref, moi qui suis très difficile, j'ai été comblé.
Pour avoir fait plusieurs hotels à Orlando, je pense que je retournerai dans ce genre de club.
un peu plus cher sans doute, sauf à prendre un package Seaworld+hotel qui rentabilise largement les 2 achats.
Allez-y vous ne serez pas déçus !
La piscine est très chaude et on s'y baigne aussi bien à l'ouverture (7H) qu'a la fermeture (23H). ça fait un peu d'animation mais rien de bien genant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Je préconise ce bijou ! Une maison dans un appartement ! Il y a tout ce qu'il faut ! Machine a laver, sèche linge avec produit, lave vaisselle, un four, un four micro onde, un lecteur DVD... Un jacuzzi dans la chambre ! Nous étions en couple c'était plus que parfait ! Et pour les familles c'est idéale !
Douche etc...

Le moins, l'accueil pour le Check in était froid et pas très professionnel pour moi qui ai fait beaucoup d'hôtel ! Le personnel n'était pas a la hauteur.

Côté piscine, grand complexe, trop de monde à mon goût ! Pour ceux qui veulent de la tranquillité côté et intimité n'y compte pas ! Mais ça reste sympa je pense pour les familles !

Ne pas acheté les billets a l'hôtel c'est beaucoup plus cher que l'achat sur le lieu de l'attraction, exemple on nous a proposé par personne pour universal studio 147 dollars et quand on achète les billets directement c'est 128 dollars ! La grosse arnaque ! Pour seaworld ils font 5 dollars de remise ! C'est très faible !!!!

En résumé : allez y ! Super hôtel ! On se sent comme chez soit !!!

• Séjour du août 2013
portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Bonjour Apres une semaine de vacances au Hilton grand vacation at sea word j'attribue un bon point a cet hotel
Tout pres du seaword avec la possibilité d'y aller a pied encore que traverser le parking du seaworld correspond a un bon footing matinal
Sur le ponton du lac a l'interieur du parc de l'hotel vous verez si vous ne l'avez pas encore fait un ALLIGATOR un vraie .....il viendra si vous rester au bout du ponton c'est sans danger
Les piscines sont tiedes et suffisament grandes équipées pour faire prendre un bain aux personnes a mobilités reduites ....le spa est tres chaud mais supportable equipée aussi pour les personnes a mobilités reduites
Le personnel est accueillant et efficace ..la salle de gym est bien equipée et donne directement sur la piscine
bien sure le spa dans la chambre et la cuisine bien equipée
les lits confortables
Il y a une station , une pharmacie et un restau pas tres loin de l'hotel
Comparativement au Hilton d'internationnal drive il y n'y pas d'outlet
il y a un arret du "bus vert" donc avec un abonnement pris sur le net on va sur internationnal drive quand on veut sans voiture
possiblité de payer au conducteur directement mais plus cher que l'abonnement

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Alors nous avons passé quelques jours à cet hôtel et en général c'était bien mais sans plus. Commençons par le positif, les piscines sont superbes, le lac est beau, on peut prendre de belle petite marche autour du lac. Au restaurant la nourriture est très bonne et les portions sont généreuses. De plus il y a un petit market à même l'hotel ou on retrouve tout ce qui nous manque ou presque. Autre aspect intéressant c'est à distance de marche de seaworld. Par contre niveau propreté ça laisse clairement a désiré, nous avons un bébé qui commence à marcher debout alors il fait encore du 4 pattes et laisser moi vous dire qu'il était très sale pied noir et genoux noir tout ça car le tapis est tres sale. Durant notre séjour notre lit a été refait, les serviettes changées mais aucune aspirateur sur les tapis et pas de vadrouille sur le carrelage de la cuisine et salle de bain. Il y a aussi l'air climatisé qui est mal situé dans la chambre l'air froid nous tombe directement dessus dans le lit. Mais mon point négatif le plus majeur qui a mis en jeu notre sécurité c'est le service de taxi offert par l’hôtel. C'est à ÉVITER, très dangereux, la dame qu'on a eu ne savait pas conduire tout simplement, elle avait peur d'embarquer sur l'autoroute à la bretelle d'accès donc elle a freiner subitement, elle ne suivait pas les directions et on s'est retrouvé dans des endroits interdits et au lieu de chercher une issue elle freinait et s’arrêtait pour réfléchir. En plus pour 10 minutes et une grande frousse le tarif était de 30$ ce qui est nettement plus qu'un taxi autorisé. Et puis si vous ne payer pas cash ca ne fait pas leur affaire. Je ne crois pas que ca soit un système de taxi réglementaire. Alors un bon conseil exigé qu'il appel une vraie compagnie de taxi ou ils ont une affiche sur le toit et les tarifs d'inscrit dans leur fenêtre. Malgré le positif je n'y retournerais pas la propreté et la sécurité sont deux aspects primordiales pour nous pour un Hilton c'est plus que décevant. En plus on a du demander a 4 reprises pour avoir un parc pour pouvoir coucher bébé, le parc n'arrivait tout simplement pas et quand il est arrivé il était en piteuse état tout chambranlant...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
hiltongrandvacations, General Manager de Hilton Grand Vacations at SeaWorld, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires. Nous vous remercions de détailler tous les aspects positifs que vous avez notés lors de vos quelques jours avec nous et nous excusons sincèrement pour les problèmes liés à l'entretien ménager que vous avez rencontrées dans votre unité, ainsi le mauvais service de taxi vous avez vécu.

Peter M. Merrill
General Manager
Fayt lez Manage, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Cet hôtel est luxueux, très propre et très bien conçu. Il dispose de plusieurs belles piscines, d'un bar servant une petite restauration au bord de l'une d'elles et d'une boutique permettant d'acheter souvenirs, boissons ou petite restauration. L'arrière des piscines offre une très belle vue sur le lac.
Les chambres sont très spacieuses, luxueusement équipées ( cuisine équipée, lave-linge, séchoir, douche et baignoire à remous...) et dotées de belles terrasses.
On trouve à proximité de l'hôtel , une pompe à essence et une épicerie.
Même bémol que les autres, le bar-resto offre un service bas de gamme avec vaisselle en carton et couverts en plastique.Etonnant pour ce genre d'hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Jean-de-Védas, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Hôtel excellent ! Accueil et personnel très professionnels...
Nous avons aimé notre séjour dans ce lieu.. A recommander sans réserve !
Les enfants ont adoré la piscine.
Nous avons apprécié l'accueil au restaurant ainsi que les repas servis

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hilton Grand Vacations at SeaWorld ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Grand Vacations at SeaWorld

Adresse : 6924 Grand Vacations Way, Orlando, FL 32821
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°38 des hôtels familiaux à Orlando
N°53 des hôtels d'affaires à Orlando
N°72 des hôtels romantiques à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hilton Grand Vacations at SeaWorld 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Amex, Tingo, Expedia, Otel, Despegar.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Grand Vacations at SeaWorld en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Grand Vacations At Seaworld Orlando
Hilton Grand Vacations At SeaWorld Orlando, Floride
Hilton Grand Vacations At Seaworld Hotel Orlando
Hilton Hotel Orlando
Hilton Grand Vacations Club Orlando
Hilton Orlando
Orlando Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Grand Vacations at SeaWorld, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.