“Un bon choix pour les petits budgets” 4 5 étoiles
Avis sur Red Roof Inn Orlando - International Drive/Convention Center

Red Roof Inn Orlando - International Drive/Convention Center a été ajouté à vos Favoris
Red Roof Inn Orlando - International Drive/Convention Center
2.0 sur 5 Motel   |   9922 Hawaiian Court, Orlando, FL 32819-8101   |
N° 217 sur 327 hôtels à Orlando
Muret, France
“Un bon choix pour les petits budgets”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2014

Cet hôtel est bien placé à Orlando, sur l'International Drive où sont concentrés beaucoup d'activités (les parcs ne sont pas loin), d'hôtels et de restaurants. Nous avions choisi une petite chambre à 50 US$ et, à ce prix, l'ensemble est très convenable. A ce tarif, nous avions même une baignoire dans la salle de bains (l'extracteur est bruyant !). Les chambres sont toutes bien décorées, ensuite plus ou moins grandes et équipées selon le tarif. Il faut savoir que, les gens passant devant les chambres, on ne peut pas toujours ouvrir les rideaux et, comme ils sont en tissu épais, on est souvent dans le noir. Mais compte tenu du rapport qualité-prix, c'est très bien quand on sait qu'on va utiliser la chambre comme étape, juste pour y dormir. A noter : les tarifs en ligne (pour la même chose) sont beaucoup plus intéressants que lorsqu'on arrive à la réception pour réserver.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage sont moins passantes, demander également (si possible) à ce qu'elles...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014

Nous avons séjourné 1 nuit dans ce motel au cours d'une étape de notre voyage.
Nous avons été agréablement surpris, la chambre était très correcte, propre et proposait même un frigo et un mirco-onde, ce qui est très pratique au cours d'un voyage.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Red Roof Inn Orlando - International Drive/Convention Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Red Roof Inn Orlando - International Drive/Convention Center

Adresse: 9922 Hawaiian Court, Orlando, FL 32819-8101
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
N°21 des hôtels les plus économiques à Orlando
N°130 des hôtels d'affaires à Orlando
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Red Roof Inn Orlando - International Drive/Convention Center 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, HostelBookers, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Red Roof Inn Orlando - International Drive/Convention Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Red Roof Inn Orlando - International Drive/Convention Center Floride
Red Roof Inn Orlando Hotel Orlando
Red Roof Inn Orlando Convention Center
Orlando Red Roof Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Red Roof Inn Orlando - International Drive/Convention Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.