“Excellent !” 5 5 étoiles

N° 110 sur 327 hôtels à Orlando
NANCY
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Cet hotel est à la hauteur de mes espérances : tout était parfait ,les studios étaient propres bien conçus et trés bien équipés .Le mobilier est moderne et confortable et la la salle de bain très fonctionnelle!! Le petit déjeuner offre une trés grande variété de bons produits et le personnel est compétent et chaleureux. Je recommande cet hotel!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2010

Cet hôtel a été une agréable surprise, les chambres spacieuses, très bien équipés, propres.
Nous avons logé dans une suite 2 chambres, c'est l'idéal pour les vacances en famille, bien centré par apport aux attractions.
Petit déj buffet correct mais pas exceptionnel, pour le prix il ne faut pas trop être exigent.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

Excellent rapport qualité-prix pour ce motel.
Chambre spacieuse, confortable, literie de bonne qualité, petit déjeuner avec choix et copieux.
En retrait par rapport à l'Internationnel Drive, avenue animée
A savoir : besoin d'avoir une voiture pour aller sur l'Internationnal Drive car pas d'animation autour.
Accessibilité parcs très facile
Au bord de la piscine, on entend l'autoroute mais pas dans les chambres (demander chambres côté piscine pour éviter le côté autoroute)
Par rapport aux autres motels, haut de gamme.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2009

Superbe hotel, l'accueil est plaisant, les chambres sont en excellent état.
La moquette sent le neuf et tout fonctionne tant dans la cuisine que dans la salle de bain. Aucun bruit dans l'hotel et même si l'hotel est situé à coté de la 4 (autoroute) on n'entend aucun bruit.
Bref, excellent rapport qualité prix. Très bien situé, à 10 minutes à pied de Seaworld.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Marne-la-Vallée, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2009

pas cher et bien situé , petit déjeuner très correct compte tenu du prix compris.
idéal pour visiter les parcs sea world et universal.
les chambres sont propres et spacieuse.
Vente de billets à la réception ( y compris de billets express pass pour universal qui permettent de ne pas faire les files d'attente .

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
la ciotat
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2008

Des hôtels à Orlando il y en a des tonnes et pour en choisir un ,ce n'était pas facile.Alors j'ai décidé de faire confiance à Tripadvisor et j'ai choisi leur "best choice" et vraiment j'ai été ravi.
Nous avions réservé 2 grands studios ,nous étions 4 (mon mari,moi même,mon fils et ma belle mère). Nous avions 2 chambres communiquantes , un bel espace aves petite cuisine équipée. Le petit déjeuner était compris dans le prix et il était correct pour 1 trois étoiles. La clim était silencieuse et les matelas des lits extra. Vraiment un bon rapport qualité prix.

• a aimé — L'agencement de la chambre
  • n'a pas aimé — Piscine trés bruyante
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
bonneville
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2008

Après avoir lu bien des critiques élogieuses nous avons décidé de réserver cet hotel moins cher que celui prévu au départ et mieux "coté". Nous n'avons pas été déçus. Nous avions réservé une suite avec coin salon (divan-lit, fauteuil, table, TV), une table à manger avec kitchenette TB équipée d'ailleurs(gros frigo, réfrigérateur...) et une chambre 2 lits doubles. Nous aurions franchement eu assez avec une chambre simple puisque nous voyagions avec notre fille de 4 ans. C'était impeccable. Literie très confortable. Assez moderne. Très bien situé (à deux pas de Sea World). Comme une dame l'a précisé, c'est mieux d'avoir un bon plan ou un GPS car l'hotel est un peu en dehors du centre (International Drive) et on a vite l'impression d'être perdu car c'est situé plutôt dans un cadre de verdure... Le petit déjeuner qui est compris dans le prix, ce qui est assez rare aux USA que pour le souligner, est superbe (pour ceux qui aiment déjeuner chaud -omelette, tacos, lard... et pour ceux qui aiment déjeuner froid -muffin de tte sorte, donuts, pancakes, tte sorte de céréales etc...). Pour accompagner café thé jus orange-pomme-strawberry etc... Ce qui est agréable c'est que vous pouvez déjeuner également dehors belle terrasse.Vous avez aussi possibilité de manger un bout sur place le soir près de la piscine, il y a un bar et un pizza hut. Très sympa et pratique quand vous êtes avec des enfants et qu'ils sont fatigués le soir pas besoin de resortir de l'hotel. Le seul bémol pour nous a été l'accueil, très basique, nous sommes arrivés vers 22h, le réceptionniste n'a donné aucune info, juste un plan pour trouver notre chambre. Pas très sympa en plus. Par contre, le personnel au pt déj ne manquait jamais de sourire et de faire un pt commentaire à propos de notre fille, demander si elle avait vu Mickey etc... Très chouette ! Voilà j'espère avoir donné envie de tester cet hotel.

• a aimé — le confort des chambres, la plage, le pt déjeuner, la proximité du centre
  • n'a pas aimé — l'accueil des réceptionnistes
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Residence Inn Orlando at SeaWorld ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Inn Orlando at SeaWorld

Adresse: 11000 Westwood Boulevard, Orlando, FL 32821
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°98 des hôtels familiaux à Orlando
N°104 des hôtels d'affaires à Orlando
N°115 des hôtels romantiques à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Inn Orlando at SeaWorld 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Marriott, Expedia, Voyages SNCF, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Inn Orlando at SeaWorld en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Inn Seaworld/International Hotel Orlando
Residence Inn Orlando At SeaWorld Floride
Residence Inn Orlando At Seaworldr Hotel Orlando
Residence Inn Sea World
Orlando Residence Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Inn Orlando at SeaWorld, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.