“idéalement situe” 5 5 étoiles

Classé n°100 sur 326 hôtels à Orlando
Marne-la-Vallée, France
“idéalement situe”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2009

pas cher et bien situé , petit déjeuner très correct compte tenu du prix compris.
idéal pour visiter les parcs sea world et universal.
les chambres sont propres et spacieuse.
Vente de billets à la réception ( y compris de billets express pass pour universal qui permettent de ne pas faire les files d'attente .

• Séjour du février 2009 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
la ciotat
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2008

Des hôtels à Orlando il y en a des tonnes et pour en choisir un ,ce n'était pas facile.Alors j'ai décidé de faire confiance à Tripadvisor et j'ai choisi leur "best choice" et vraiment j'ai été ravi.
Nous avions réservé 2 grands studios ,nous étions 4 (mon mari,moi même,mon fils et ma belle mère). Nous avions 2 chambres communiquantes , un bel espace aves petite cuisine équipée. Le petit déjeuner était compris dans le prix et il était correct pour 1 trois étoiles. La clim était silencieuse et les matelas des lits extra. Vraiment un bon rapport qualité prix.

• a aimé — L'agencement de la chambre
  • n'a pas aimé — Piscine trés bruyante
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
bonneville
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2008

Après avoir lu bien des critiques élogieuses nous avons décidé de réserver cet hotel moins cher que celui prévu au départ et mieux "coté". Nous n'avons pas été déçus. Nous avions réservé une suite avec coin salon (divan-lit, fauteuil, table, TV), une table à manger avec kitchenette TB équipée d'ailleurs(gros frigo, réfrigérateur...) et une chambre 2 lits doubles. Nous aurions franchement eu assez avec une chambre simple puisque nous voyagions avec notre fille de 4 ans. C'était impeccable. Literie très confortable. Assez moderne. Très bien situé (à deux pas de Sea World). Comme une dame l'a précisé, c'est mieux d'avoir un bon plan ou un GPS car l'hotel est un peu en dehors du centre (International Drive) et on a vite l'impression d'être perdu car c'est situé plutôt dans un cadre de verdure... Le petit déjeuner qui est compris dans le prix, ce qui est assez rare aux USA que pour le souligner, est superbe (pour ceux qui aiment déjeuner chaud -omelette, tacos, lard... et pour ceux qui aiment déjeuner froid -muffin de tte sorte, donuts, pancakes, tte sorte de céréales etc...). Pour accompagner café thé jus orange-pomme-strawberry etc... Ce qui est agréable c'est que vous pouvez déjeuner également dehors belle terrasse.Vous avez aussi possibilité de manger un bout sur place le soir près de la piscine, il y a un bar et un pizza hut. Très sympa et pratique quand vous êtes avec des enfants et qu'ils sont fatigués le soir pas besoin de resortir de l'hotel. Le seul bémol pour nous a été l'accueil, très basique, nous sommes arrivés vers 22h, le réceptionniste n'a donné aucune info, juste un plan pour trouver notre chambre. Pas très sympa en plus. Par contre, le personnel au pt déj ne manquait jamais de sourire et de faire un pt commentaire à propos de notre fille, demander si elle avait vu Mickey etc... Très chouette ! Voilà j'espère avoir donné envie de tester cet hotel.

• a aimé — le confort des chambres, la plage, le pt déjeuner, la proximité du centre
  • n'a pas aimé — l'accueil des réceptionnistes
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
pont-a-celles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2008

super hotel pour la famille.De petite taille par rapport au autre a orlando, il y a tout ce que j'attendais.
Belle piscine au milieu de palmiers, petit dejeuner gratuit sous forme de buffet, pizza hut express et 2 plat du jour et navettes gratuite pour tout les parcs.
Seul inconvenient c'est l'autoroute en face donc essayer d'avoir une chambre sur la piscine.
Vivement l'annee prochaine qu'on y retourne

• a aimé — tres famille, pt dejeuner, navette attraction et proximite outlet
  • n'a pas aimé — le bruit de l'autoroute
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
UK
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2008

Nous avons réservé ici pour 4 nuits à partir du 15 décembre et nous en avons été très contents (en fait nous sommes même restés une nuit de plus).
L'endroit est joli et propre, la chambre était immense et il y avait même un lave-vaisselle. Le lit était vraiment confortable. Malheureusement il ne faisait pas assez beau pour aller dans la piscine mais le terrain était joli. Le petit déjeuner était un vrai festin.
Nous recommandons cet hôtel à tout le monde.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Tel Aviv, Israël
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2007

Grande chambre spacieuse, bon service de navette, beau lobby, grande piscine et Jacuzzi. Personnel très aimable.
Il y a un Pizza Hut et un bar à la piscine, qui était vraiment agréable.

Le petit déjeuner était correct. Parfois la nourriture était très sèche, quand les plats chauds étaient presque vides. Ils devraient jeter les aliments qui restent là pendant longtemps.

Globalement, ce fut une très bonne expérience.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Sunbury, England
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2007

Excellent ! Que puis-je dire de plus?
Nous étions dans une suite "studio", assez grande pour deux adultes et deux enfants. Tout était joli et propre. Les lits sont si confortables ! C'est appréciable quand on rentre d'une journée aux parcs ou à faire des courses!
Une abondance d'offre au petit déjeuner. Le personnel est très aimable et toujours heureux de pouvoir aider si nécessaire. Le restaurant Pizza Hut, sur place, est très pratique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Residence Inn Orlando at SeaWorld ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Inn Orlando at SeaWorld

Adresse : 11000 Westwood Boulevard, Orlando, FL 32821
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°80 des hôtels familiaux à Orlando
N°83 des hôtels d'affaires à Orlando
N°100 des complexes hôteliers à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Inn Orlando at SeaWorld 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Inn Orlando at SeaWorld en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Inn Seaworld/International Hotel Orlando
Residence Inn Orlando At SeaWorld Floride
Residence Inn Orlando At Seaworldr Hotel Orlando
Residence Inn Sea World
Orlando Residence Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Inn Orlando at SeaWorld, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.