“Hôtel super, mais on m'a volé mon sac !” 4 5 étoiles
Avis sur Wyndham Cypress Palms

Wyndham Cypress Palms a été ajouté à vos Favoris
Wyndham Cypress Palms
3.0 sur 5 Hôtel   |   5300 Fairfield Lake Drive, Orlando, FL 34746 (Anciennement Fairfield at Cypress Palms)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°140 sur 328 hôtels à Orlando
Bournemouth, UK
“Hôtel super, mais on m'a volé mon sac !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2007

Mon homme et moi on a été là-bas en octobre 2006. On a passé des vacances géniales en Floride et on a trouvé que cet hôtel était tout près de toutes les attractions qu’on avait l’intention de visiter. Le personnel était sympa et serviable. La chambre était super. Un jour la femme de chambre a “oublié” de la faire mais le problème a été réglé tout de suite et on l’a retrouvée impeccable.
Quand on est arrivés on a trouvé plein d’échantillons gratuits, de la lessive en poudre, du shampooing, du savon, entre autre.
Pour les distractions c’était assez limité mais les piscines étaient magnifiques et on n’a jamais dû se battre pour trouver un transat !
Malheureusement, nos vacances ont été gàchées sur la fin : on m’a volé mon sac alors qu’on s’apprêtait à partir. Les employés qui sont venus étaient attentionnés et très gentils, mais ça ne m’a pas rendu mon sac ! Pourtant je suis sûre qu’il devait encore se trouver dans le bâtiment, quelque part...
Enfin, dans l’ensemble c’est vraiment un hôtel sensas, mais gardez un œil sur vos affaires !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

458 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Charlestown, Rhode Island
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2007

Nous n’avons passé que deux nuits au Fairfield/Wyndham Cypress Palms, mais nous y serions bien restés toute la semaine si cela avait été possible. Notre appartement à une chambre, au 4e étage, était propre et assez grand. La piscine était super et même si nous n’avons pas testé la zone détente, ma femme l’a trouvée impressionnante. Il y avait un terrain de jeu abrité du soleil. Moi, j’ai trouvé fantastique qu’il y ait des grils à gaz ici et là.
Le complexe se trouve juste à côté de la Route 192, du parc Disney et d’autres attractions. Je ne peux que le recommander et si j’avais été intéressé par une copropriété proche de Disneyworld, j’aurais probablement pris rendez-vous pour une présentation.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Wyndham Cypress Palms ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Wyndham Cypress Palms

Adresse : 5300 Fairfield Lake Drive, Orlando, FL 34746 (Anciennement Fairfield at Cypress Palms)
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N°25 des hôtels les plus économiques à Orlando
N°140 des hôtels familiaux à Orlando
N°140 des complexes hôteliers à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Wyndham Cypress Palms 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Priceline, Booking.com, Tingo, Travelocity, TripOnline SA, HotelsClick, Despegar.com, Expedia, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wyndham Cypress Palms en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wyndham Cypress Palms Orlando, Floride
Wyndham Cypress Palms Hotel Orlando
Wyndham Hotel Cypress Palms
Wyndham Hotel Orlando
Wyndham Kissimmee
Fairfield Orlando Cypress Palms

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wyndham Cypress Palms, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.