“Excellent” 5 5 étoiles

N° 80 sur 328 hôtels à Orlando
Deux-Montagnes, Canada
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

Excellent, pas cher et bien équipé: cuisine avec four, four micro-ondes, frigidaire, lave-vaisselle. En plus, laveuse et sécheuse. Porte patio dans la chambre des maîtres. 3 piscines + 1 spa. À seulement 10 minutes de Disney World en auto.

Séjour du août 2010 - voyage en famille

Tremblay en France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2008

Mes enfants et moi venons de passer une semaine au Blue tree resort. Nous avions loué une chambre double executive et en fait, nous avons eu un appartement (2 chambres, 2 salles de bain, 3 télés : 1 par chambre + 1 dans le salon). Appartement confortable et propre. Rien ne manquait. Cuisine très bien équipée + lave-vaisselle. RAS sur la clim. L'accueil à la réception était très bien : personnel serviable. La piscine était également bien (dommage que l'on ait toujours pieds) mais cela est toujours agréable de se rafraîchir. Il y a un petit mini golf sur le site. L'hôtel est situé près des parcs d'attraction et pas très loin des commerces et restaurants. C'est tout de même mieux d'avoir une voiture même si l'hôtel propose des navettes pour les parcs. Il est possible d'acheter ses pass pour les parcs à l'hôtel (pas de réduction mais cela permet d'éviter de faire la queue aux caisses). Vraiement une bonne adresse et un excellent rapport qualité/prix. Nous y retournerons.

• a aimé — Confort
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Blue Tree Resort at Lake Buena Vista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Tree Resort at Lake Buena Vista

Adresse: 12007 Cypress Run Road, Orlando, FL 32836
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°18 des complexes hôteliers à Orlando
N°65 des hôtels familiaux à Orlando
N°81 des hôtels romantiques à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Blue Tree Resort at Lake Buena Vista 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TravelClick, Budget Places, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Tree Resort at Lake Buena Vista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Tree Resort Orlando
Blue Tree Hotel Orlando
Lake Buena Vista Blue Tree Resort
Blue Tree Resort At Lake Buena Vista Orlando, Floride
Blue Tree Orlando

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Tree Resort at Lake Buena Vista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.