“Magnifique à l'intérieur et à l'extérieur” 4 5 étoiles
Avis sur Comfort Suites Universal Studio Area

Comfort Suites Universal Studio Area a été ajouté à vos Favoris
Comfort Suites Universal Studio Area
2.5 sur 5 Hôtel   |   5617 Major Boulevard, Orlando, FL 32819 (Florida Center)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°68 sur 328 hôtels à Orlando
BROOKLYN, NEW YORK
“Magnifique à l'intérieur et à l'extérieur”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2008

Je viens de rentrer cet après-midi (22 mai 2008) d'un séjour au Comfort Suites Universal. J'y suis allé avec ma fille, ma sœur et ses 2 enfants. Nous avons tous adoré l'ensemble de notre séjour à l'hôtel. Le petit déjeuner inclus, les navettes en bus gratuites avec des chauffeurs sympathiques qui nous emmenaient et nous ramenaient d'Universal. C'était notre première fois dans le coin et nous ne connaissions pas. Autrement on doit marcher pour aller dans les parcs. J'avais réservé 2 chambres (la 331 et la 332, la mienne) était très propre et agréable. Mobilier agréable, photos accrochées sur le mur, literie, tapis... et ce que j'ai préféré : la salle de bain super propre. C'était la première chose que j'ai vérifiée. Rien à dire. L'hôtel est nettoyé tous les jours. Je recommanderais vraiment cet hôtel. Il y a d'autres possibilités d'hébergement à proximité mais avec le Comfort Suites cela reste à mon avis la meilleure option par rapport aux prestations qu'ils proposent. Internet gratuit, café et thé disponibles 24 h / 24 et 7 jours sur 7. A la réception, Ebony est très sympa. Je lui ai demandé quelque chose et elle a répondu à ma demande sans problème. Elle a toujours le sourire et dit bonjour. Essayez et vous serez également d'accord avec moi sur ce point ! C'est super propre à l'intérieur et à l'extérieur. Personnel sympathique et petit déjeuner chaud délicieux chaque matin. J'adore : )

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

344 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2006

Nous avons passé un merveilleux séjour dans ce motel.
C'était propre, calme, et le personnel était très serviable quand nous avons eu besoin d'eux.
Nous avons apprécié le petit-déjeuner... bon choix .
Nous recommanderions ce motel à tous ceux qui séjournent dans la région d'Orlando.
Si nous revenons, nous y retournerons sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Comfort Suites Universal Studio Area ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Comfort Suites Universal Studio Area

Adresse : 5617 Major Boulevard, Orlando, FL 32819
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando > Florida Center
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°68 des complexes hôteliers à Orlando
N°78 des hôtels familiaux à Orlando
N°98 des hôtels romantiques à Orlando
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Suites Universal Studio Area 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Priceline, Orbitz, Hotels.com, Expedia, Tingo, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Choice Hotels et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Suites Universal Studio Area en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Suites Universal Studio Area Orlando
Comfort Suites Universal Studio Area Orlando, Floride
Comfort Suites Universal Studio Area Hotel Orlando
Comfort Suites Orlando
Orlando Comfort Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Suites Universal Studio Area, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.