“bon hotel un peu loin des parcs d attractions” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 120 sur 328 hôtels à Orlando
“bon hotel un peu loin des parcs d attractions”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

bon hotel avec un service tres pro
un parking 10$ par jour plus cher avec voiturier
tres belle piscine a l arriere
chambre tres agreable avec vu piscine surtout a partir du 5 eme etage
par contre hotel un peu loin du parc universal 30 min a pied
systeme de navette assez pourrit peu de frequence et s arrete a plein d hotel avant
10$ en taxi 10 min la c est mieux
pour walt disney pas de navette 45$ en taxi
20 min en voiture

• Séjour du juillet 2013

2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Nous sommes arrivés à 13.00 et la chambre n'était pas prête. On nous dit de revenir à 16.00..!! Ou de laisser un numéro de téléphone mais bien sur pas a l'étranger. On s'étonne de prendre possession de la chambre qu'a 16.00 et de devoir la libérer a 11.00. On nous répond que c'est la règle et que c'est comme ça et que c'est marque sur internet, on pouvait le lire quand on a réservé (sauf qu'on est passé par un agence de voyage). On demande à profiter de la piscine entre temps.on nous répond oui sans plus d'information.
L'accueil est impersonnel
Le parking est payant.
La chambre est grande avec 2 grands lits confortables, machine à cafe et micro-onde
La salle de bain est bien
La wifi est payante
La piscine est agréable mais le distributeur d'eau fraîche est bientôt vide sans être recomplete
En bref un bel hôtel dont l'accueil décevant, les horaires de disponibilité des chambres limites, le parking et la wifi payante font qu'on est déçu du séjour et qu'on évitera cette chaîne à l'avenir (surtout que celui de New York à Times square ne m'a pas laissé un meilleur souvenir)

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous avons séjourné 2 jours dans cet hôtel construit autour d'un gigantesque atrium. La déco n'est pas à la pointe de la modernité, mais le services est nickel et la chambre familiale très spacieuse. Le petit déjeuner est plutôt cher, mais très agréable sur la terrasse extérieure.
Attention, si vous utilisez leur espace "business" pour vous connecter à internet quelques minutes, il vous en coûtera vite cher! (9 dollars pour 3 minutes environ!).
Le système de navettes pour les parcs est appréciable, certes, mais pas très pratique au niveau des horaires (trop tardif le matin, trop tardif le soir).
Sinon, l'hôtel se situe à proximité des studios Universal et du parc aquatique WET AND WILD, que je recommande si vous avez des ados.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Essonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Le hall d'entrée fait un peu désuet, mais il ne faut pas s'arrêter là. Les chambres sont très bien. Chambre grande, très propre et conformtable. Personnel très sympatique (particulierement le concierge). Petit déjeuner pas testé ($18 par personne plus taxe et service). Wifi inclus dans le prix de la chambre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012 par mobile

Tout était parfait jusqu'au jour du départ : qualité de l'hôtel, chambre, piscine, la gentillesse du personnel, etc...
Bref, j'avais prévu de cocher un avis excellent ! Oui mais voilà, le jour du départ mauvaise surprise; sous la porte de la chambre était glissée une facture pour l'utilisation de la Wi-Fi de l'hôtel !!
En fait ça semble gratuit si vous vous connectez en filaire, mais c'est payant et très cher, si vous l'utilisez en Wi-Fi !
Comme je n'avais que mon smartphone avec moi, je n'avais pas trop le choix (et de toute façon je ne savais pas)...
C'est payant pour chaque tranche de 24 h... Et c'est 12,95 $ à chaque tour !!!
Sur 13 jours de présence je me suis connecté 10 jours, résultat une facture de 129,50 $ à la sortie !!!
Je ne sais pas si c'est une pratique courante, mais personnellement c'est la première fois que je vois ça ! Je trouve ça scandaleux, en plus avec un tarif pareil ! Y'a de l'abus !!
Nous sommes allés dans pleins d'endroits : Disney world (plusieurs parcs), Universal studios (2 parcs), Space center Kennedy, plusieurs restaurants, un musée, etc... À chaque fois l'accès internet wi-fi était gratuit !! Alors là !!! C'est un procédé foireux, ça gâche un peu la fin des vacances !
N'hésitez pas à leur dire aussi; peut-être finiront-ils par comprendre que quand on laisse plusieurs centaines, voir plusieurs milliers d'euros dans un voyage, ce genre de procédé est, je le répète, SCANDALEUX !!!
Et peut-être finiront-ils par mettre l'accès Wi-Fi gratuit ?!...
Je suis vraiment déçu pour ça parce le personnel de l'hôtel est lui, vraiment super !!

• Séjour du octobre 2012
Mas Sainte Puelles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

très bon hôtel de catégorie supérieure même si l’intérieur fait un peu triste avec sa grande coursive qui mène aux chambres. Une petite piscine et jacuzzi extérieur très sympa. Par contre le petit déjeuner est très cher : environ 20 $ ttc. Navette gratuite tout les matins pour vous rentre aux différents parc a horaires fixe

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Blagnac
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Bon hôtel agréable. Loin des autres restaurants et commerces. Restaurant de l'hôtel moyen et cher. Parking gratuit, personnel serviable. L'hôtel devrait disposer d'entrées aux parcs (payantes), ça éviterait les queues. Le petit déjeuner devrait être compris dans le prix. Il devrait y avoir une navette pour Disney

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Crowne Plaza Orlando Universal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Orlando Universal

Adresse: 7800 Universal Boulevard, Orlando, FL 32819
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
N°76 des hôtels d'affaires à Orlando
N°108 des hôtels romantiques à Orlando
N°113 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Crowne Plaza Orlando Universal 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, IHG, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Orlando Universal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crowne Plaza Orlando Universal
Crowne Plaza Orlando Universal Floride
Crowne Plaza Orlando Universal Hotel Orlando
Orlando Crowne Plaza
Crown Plaza Orlando
Crowne Plaza Universal Orlando

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Orlando Universal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.