“Vraiment une bonne affaire.” 4 5 étoiles

Informations utilies : Toilettes, Accès handicapés
Laval, Canada
52 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 207 votes utiles
“Vraiment une bonne affaire.”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Nous sommes allés magasiner au Orlando Premium Outlet un après-midi du milieu de la semaine. Le parking débordait de voitures et il a été difficile de se trouver une place de stationnement. Le concept est un regroupement de 180 magasins de renom qui liquident leur stock à des prix vraiment avantageux. On y retrouve des grands noms tels que Adidas, Reebok, Nike, Gap, Mexx, Crocs, Ecko, Lacoste, Polo, Tommy, Disney store outlet, etc, etc. Nous avons acheté des souliers de course Adidas pour toute la famille et la facture taxe incluse s'est montée à $105 pour 4 paires de souliers, un chandail Adidas et 3 paires de bas. Les mêmes souliers qu'on aurait payé facilement $80 la paire au Canada. Au magasin Crocs on liquidait certains modèles de sandales à $5-$10. Bref, ça vaut le détour. Ah oui, pensez à apporter un sac de sport vide supplémentaire dans vos bagages pour vos achats ou bien faites comme nous et partez avec vos plus vieux souliers de la maison et débarrassez-vous d'eux en Floride pour revenir avec les neufs. Ça évite que vos valises explosent à cause des achats.

Visité en octobre 2011

metz
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

Ce centre est magnifique. j'y suis allé de 13h00 à 19h00 et le temps passe tres vite, on y trouve de tout sur place, j'ai adoré la boutique adidas.....MAGIC.......

Les voyageurs ayant consulté Orlando Premium Outlets - Vineland Avenue ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Orlando Premium Outlets - Vineland Avenue ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Orlando Premium Outlets - Vineland Avenue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.