“Hotel splendide, chambre douteuses!” 3 5 étoiles
Avis sur Disney's Beach Club Villas

Disney's Beach Club Villas a été ajouté à vos Favoris
Disney's Beach Club Villas
4.0 sur 5 Hôtel   |   1800 Epcot Resorts Boulevard, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830   |
Classé n°70 sur 328 hôtels à Orlando
Terrebonne, Canada
“Hotel splendide, chambre douteuses!”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous sommes membre DVC depuis 1 ans, mais en sommes à notre 4 eme hotel Deluxe avec Disney et celui-ci à été de loin le plus décevant!

Le personnel était peu accueillant lors de notre arrivé, le check-in à été tout de même long. Notre chambre était situé au 5eme étage de la section Villas. L'édifice au complet aurait sérieusement besoin de rénovations. Les meubles sont usés et montre de l'âge, mais le tapis montre particulièrement son usure.

La chambre, quoi que de bonne taille et bien disposée semblait sale à notre arrivé. Le mobilié montre de l'âge et après notre première nuit, je dois dire que le matelas était des plus inconfortable. Nous sommes des habitué de Disney et ceci est complettement hors norme. Nous sommes donc allé nous plaindre. Malgré nos nombreuses tentatives pour soit changer d'hotel ou de section d'hotel, rien à été fait. Ils ont simplement fait nettoyer la chambre à nouveau, ce qui n'a rien changé et supposément changé le matelas, ce que je ne crois pas qu'ils ont fait.

La piscine est superbre, les enfants ont adoré et la proximité avec Epcot et Hollywood Studios est génial.

Je ne vous recommande pas cet hotel, il est nettement sur-évalué! Bay Lake Towers et Animal Kingdom Lodge sont nettement suppérieur tant dans la qualité des lieux que dans le service à la clientèle.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

509 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Disney's Beach Club Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Disney's Beach Club Villas

Adresse : 1800 Epcot Resorts Boulevard, Lake Buena Vista, Orlando, FL 32830
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°21 des hôtels Spa à Orlando
N°24 des hôtels de luxe à Orlando
N°41 des hôtels familiaux à Orlando
Fourchette de prix (par nuit): 296 € - 1 087 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Disney's Beach Club Villas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Beach Club Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disney's Beach Club Villas Orlando, Floride
Disney`s Beach Club Villas Hotel Orlando
Disneys Beach Hotel
Disney Beach Club Villas
Disney Beach Hotel
Disneys Beach Club Villas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Beach Club Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.