“hôtel très convenable” 4 5 étoiles

677 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
boston
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2007

L'hôtel accueille les animaux de compagnie, pas top quand vous êtes allergique.
L'odeur des chambres est bizarre, les couloirs sentent, et sont en désordre car des clients laissent leurs plateaux avec de la nourriture derrière leur porte. Le personnel les laisse sans y toucher pendant des heures.
Honnêtement, laissez tomber.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Guayaquil
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2006

J’ai séjourné dans cet hôtel du 23 au 29 juin. Je viens de l’Equateur et je l’ai choisi parce que j’ai beaucoup aimé le Miami Airport Residence Inn et aussi parce que j’ai lu de très bonnes critiques à son égard, il occupait en effet la 5ième place dans le classement de TripAdvisor pour la région de Orlando (au moment où j’ai réservé). Je ne peux pas me plaindre de la chambre, elle était grande, propre, non-fumeur et sur un étage élevé, comme je l’avais demandé. Mais le petit déjeuner…c’était un vrai cauchemar. Beaucoup trop de gens et juste quelques employés essayant (mollement) de garder les choses en ordre, alors tout était sale et dégoûtant. Je n’ai jamais pris d’œufs, de saucisses ou de pain perdu, ou quoi que ce soit de chaud car tout était parti immédiatement, dès que le plat était posé sur le buffet. Toutes les boissons étaient mauvaises, les jus, le café, le yaourt. Après deux jours, ma femme et moi avons décidé de laisser tomber le buffet et de prendre notre petit déjeuner dans la chambre en achetant nos propres produits. Si vous voulez descendre dans cet hôtel, il faut inclure le petit déjeuner dans votre budget et avoir une voiture, car il n’y a rien de proche à pied.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Residence Inn Lake Buena Vista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Inn Lake Buena Vista

Adresse : 11450 Marbella Palm Court, Orlando, FL 32836
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°115 des hôtels familiaux à Orlando
N°122 des complexes hôteliers à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Inn Lake Buena Vista 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Marriott, Tingo, Hotels.com, Despegar.com, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Inn Lake Buena Vista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Inn Lake Buena Vista Orlando
Residence Inn Lake Buena Vista Orlando, Floride
Residence Inn Lake Buena Vista Hotel Orlando
Residence Inn Orlando
Orlando Residence Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Inn Lake Buena Vista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.