“Super séjour” 4 5 étoiles

N° 158 sur 329 hôtels à Orlando
Oslo
“Super séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2007

Ma femme et moi sommes venus au Residence Inn au lac Buena Vista en avril 2005 et nous avons aimé cet endroit.

Il n'est probablement pas le meilleur hôtel que nous connaissions, mais c'était parfait pour nos besoins à Orlando.
Grande chambre, bons lits, propres, kitchenette bien équipée, très bien situé, coin piscine agréable. Globalement un hôtel parfait pour une semaine à Orlando.

Le personnel était agréable et utile.

PA
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

Nous sommes venus dans cet hôtel pour deux jours tant quand nous étions à Orlando et nous avons ensuite passé une nuit sur la route du retour à la maison après la visite de Key Largo. Quelle histoire!
L'hôtel lui-même est propre avec un personnel aimable. Les chambres sont grandes avec une cuisine équipée, la salle de bain est jolie et les lits sont très confortables. Le petit déjeuner inclus était beaucoup plus abondant que ce que nous nous attendions à avoir : des oeufs, du bacon, de la saucisse, des pommes de terre, des gaufres, des pâtisseries, des toasts, du yaourt et beaucoup plus.
Cet hôtel a un bon rapport qualité/prix et nous n'hésiterons pas à y revenir.

topsail
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2007

Tout y était. Proche de Disney. Facile accès aux parcs et attractions. Le coin piscine est sympa.

boston
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2007

L'hôtel accueille les animaux de compagnie, pas top quand vous êtes allergique.
L'odeur des chambres est bizarre, les couloirs sentent, et sont en désordre car des clients laissent leurs plateaux avec de la nourriture derrière leur porte. Le personnel les laisse sans y toucher pendant des heures.
Honnêtement, laissez tomber.

Guayaquil
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2006

J’ai séjourné dans cet hôtel du 23 au 29 juin. Je viens de l’Equateur et je l’ai choisi parce que j’ai beaucoup aimé le Miami Airport Residence Inn et aussi parce que j’ai lu de très bonnes critiques à son égard, il occupait en effet la 5ième place dans le classement de TripAdvisor pour la région de Orlando (au moment où j’ai réservé). Je ne peux pas me plaindre de la chambre, elle était grande, propre, non-fumeur et sur un étage élevé, comme je l’avais demandé. Mais le petit déjeuner…c’était un vrai cauchemar. Beaucoup trop de gens et juste quelques employés essayant (mollement) de garder les choses en ordre, alors tout était sale et dégoûtant. Je n’ai jamais pris d’œufs, de saucisses ou de pain perdu, ou quoi que ce soit de chaud car tout était parti immédiatement, dès que le plat était posé sur le buffet. Toutes les boissons étaient mauvaises, les jus, le café, le yaourt. Après deux jours, ma femme et moi avons décidé de laisser tomber le buffet et de prendre notre petit déjeuner dans la chambre en achetant nos propres produits. Si vous voulez descendre dans cet hôtel, il faut inclure le petit déjeuner dans votre budget et avoir une voiture, car il n’y a rien de proche à pied.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Orlando
Residence Inn Orlando at SeaWorl...
N° 116 sur 329 à Orlando
4.0 5 étoiles 1 405 avis
Homewood Suites by Hilton Lake Buena Vista-Orlando
Homewood Suites by Hilton Lake B...
N° 69 sur 329 à Orlando
Hilton Garden Inn Lake Buena Vista/Orlando
Hilton Garden Inn Lake Buena Vis...
N° 110 sur 329 à Orlando
Fairfield Inn & Suites Orlando L...
N° 137 sur 329 à Orlando
4.0 5 étoiles 1 657 avis
Hampton Inn Orlando/Lake Buena Vista
Hampton Inn Orlando/Lake Buena V...
N° 11 sur 329 à Orlando
4.5 5 étoiles 1 733 avis
Quality Suites Lake Buena Vista
N° 80 sur 329 à Orlando

Vous connaissez Residence Inn Lake Buena Vista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Inn Lake Buena Vista

Adresse: 11450 Marbella Palm Court, Orlando, FL 32836
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°135 des hôtels romantiques à Orlando
N°152 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Inn Lake Buena Vista 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Marriott, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Inn Lake Buena Vista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Inn Lake Buena Vista Orlando
Residence Inn Lake Buena Vista Orlando, Floride
Residence Inn Lake Buena Vista Hotel Orlando
Residence Inn Orlando
Orlando Residence Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Inn Lake Buena Vista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.