“Excellent Hôtel” 5 5 étoiles

Northern Ireland
“Excellent Hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous revenons juste de 2 semaines là-bas et nous avons été très satisfaits de cet hôtel. Nous avions une suite familiale très spacieuse, propre et moderne. Tout dans cet hôtel était bien. Le petit déjeuner offre un grand choix tous les matins et les réceptionnistes étaient très serviables. Ils nous indiquaient où étaient les parcs, les centres commerciaux etc... (tout était déjà imprimé). Cela est très pratique d'autant plus que c'était la première fois que nous venions à Orlando et nous ne connaissions pas les chemins à prendre.

L'hôtel a une piscine de bonne taille (elle est assez froide) et un grand jacuzzi. Super pour les jambes et les pieds endoloris après une journée dans les parcs d'attractions.

L'hôtel est près de beaucoup d'endroits pour manger et c'est pratique de rejoindre les routes principales pour les parcs etc.... L'aéroport est seulement à 20 minutes.

L'hôtel autorise les animaux de compagnie et nous avons vu beaucoup de chiens différents pendant notre séjour.

Je serais heureux de pouvoir vous aider si vous avez d'autres questions.

Oslo
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi sommes venus au Residence Inn au lac Buena Vista en avril 2005 et nous avons aimé cet endroit.

Il n'est probablement pas le meilleur hôtel que nous connaissions, mais c'était parfait pour nos besoins à Orlando.
Grande chambre, bons lits, propres, kitchenette bien équipée, très bien situé, coin piscine agréable. Globalement un hôtel parfait pour une semaine à Orlando.

Le personnel était agréable et utile.

PA
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes venus dans cet hôtel pour deux jours tant quand nous étions à Orlando et nous avons ensuite passé une nuit sur la route du retour à la maison après la visite de Key Largo. Quelle histoire!
L'hôtel lui-même est propre avec un personnel aimable. Les chambres sont grandes avec une cuisine équipée, la salle de bain est jolie et les lits sont très confortables. Le petit déjeuner inclus était beaucoup plus abondant que ce que nous nous attendions à avoir : des oeufs, du bacon, de la saucisse, des pommes de terre, des gaufres, des pâtisseries, des toasts, du yaourt et beaucoup plus.
Cet hôtel a un bon rapport qualité/prix et nous n'hésiterons pas à y revenir.

topsail
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tout y était. Proche de Disney. Facile accès aux parcs et attractions. Le coin piscine est sympa.

boston
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel accueille les animaux de compagnie, pas top quand vous êtes allergique.
L'odeur des chambres est bizarre, les couloirs sentent, et sont en désordre car des clients laissent leurs plateaux avec de la nourriture derrière leur porte. Le personnel les laisse sans y toucher pendant des heures.
Honnêtement, laissez tomber.

Guayaquil
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné dans cet hôtel du 23 au 29 juin. Je viens de l’Equateur et je l’ai choisi parce que j’ai beaucoup aimé le Miami Airport Residence Inn et aussi parce que j’ai lu de très bonnes critiques à son égard, il occupait en effet la 5ième place dans le classement de TripAdvisor pour la région de Orlando (au moment où j’ai réservé). Je ne peux pas me plaindre de la chambre, elle était grande, propre, non-fumeur et sur un étage élevé, comme je l’avais demandé. Mais le petit déjeuner…c’était un vrai cauchemar. Beaucoup trop de gens et juste quelques employés essayant (mollement) de garder les choses en ordre, alors tout était sale et dégoûtant. Je n’ai jamais pris d’œufs, de saucisses ou de pain perdu, ou quoi que ce soit de chaud car tout était parti immédiatement, dès que le plat était posé sur le buffet. Toutes les boissons étaient mauvaises, les jus, le café, le yaourt. Après deux jours, ma femme et moi avons décidé de laisser tomber le buffet et de prendre notre petit déjeuner dans la chambre en achetant nos propres produits. Si vous voulez descendre dans cet hôtel, il faut inclure le petit déjeuner dans votre budget et avoir une voiture, car il n’y a rien de proche à pied.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Orlando
Residence Inn Orlando at SeaWorl...
N° 111 sur 332 à Orlando
4.0 5 étoiles 1 427 avis
Homewood Suites by Hilton Lake Buena Vista-Orlando
Homewood Suites by Hilton Lake B...
N° 77 sur 332 à Orlando
Fairfield Inn & Suites Orlando L...
N° 140 sur 332 à Orlando
4.0 5 étoiles 1 690 avis
Hilton Garden Inn Lake Buena Vista/Orlando
Hilton Garden Inn Lake Buena Vis...
N° 108 sur 332 à Orlando
Hampton Inn Orlando/Lake Buena Vista
Hampton Inn Orlando/Lake Buena V...
N° 11 sur 332 à Orlando
4.5 5 étoiles 1 771 avis
Hawthorn Suites Lake Buena Vista
N° 91 sur 332 à Orlando
4.5 5 étoiles 1 350 avis

Vous connaissez Residence Inn Lake Buena Vista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Inn Lake Buena Vista

Adresse: 11450 Marbella Palm Court, Orlando, FL 32836
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°134 des hôtels romantiques à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Inn Lake Buena Vista 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Marriott, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Inn Lake Buena Vista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Inn Lake Buena Vista Orlando
Residence Inn Lake Buena Vista Orlando, Floride
Residence Inn Lake Buena Vista Hotel Orlando
Residence Inn Orlando
Orlando Residence Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Inn Lake Buena Vista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.